Forums GAMERGEN
Les Packers ont gagné !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Les Packers ont gagné !
Je me demande si Kojima-San compte Metal Gear Solid IV et Metal Gear Online pour 2 projets même si les deux seront dispo en un seul pack...Dans les deux autres projets, c'est clair qu'il y a une suite pour Metal Gear Portable Ops sur PSP. L'autre je sais pas trop, peut-être une adaptation du 3 sur Wii

-
IceTiger Gamer Argent
Pour ma part, je pense et j'espère une ré-édition des 3 premiers volets avec un moteur graphique Next-Gen ! 

-
Omnislash74 Gamer du Dimanche
Re : Re : Les Packers ont gagné !
Quel fumier de lapin !! 

-
gorbatch Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
j'avait entendu dire, il y a deja un moment, qu'il y aurait un Zone of the Ender 3. C'est peut etre ça !
-
creedeco
J'ai hate de savoir ce qu'il nous prépare 

-
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
Kojima pour METAL PES 2009 ou Dancing Gear stage revolution ou encore mieux Fisherman"s Challenge Solid par Hideo Kojima ca ce serait de la folie!!!!
Turbu c'est du grand art!!!!!
Turbu c'est du grand art!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2008, 02:59, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Bon meme si c'est pas a quoi on s'attendait nous avons quand meme une news comme quoi KOJIMA a d'autre projet et vu le talent qu'il a je pense que l'on devrait etre bien servi
-
ViperMan76_1
Re : Re : Les Packers ont gagné !
paco7627 Wrote:Kojima pour METAL PES 2009 ou Dancing Gear stage revolution ou encore mieux Fisherman"s Challenge Solid par Hideo Kojima ca ce serait de la folie!!!!
paco7627 en a rêvé, Kojima l'a fait !
METAL PES 2009 :

Dancing Gear stage revolution :

En bonus, apprends à danser la tecktonik avec Snake !
Fisherman's Challenge Solid :

Et oui Snake, il ne rigole pas ! Il pêche au mortier lui.

-
turbu Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2