Forums GAMERGEN
Les packs de fin d'année !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OUH, que c'est pas beau, je trouve ..
Il aurait pu mettre un petit dessin Spiderman et Simpsons dessus, parce que la, le rouge passe encore, mais le jaune...
OUH, que c'est pas beau, je trouve ..

-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
-
totolacarott_1
Ouais mais bon ça sert à rien de pleurer, parce qu'à attendre toujours on achète jamais, donc dites vous que vous pouvez y jouer maintenant, alors que ceux qui attendent celles-là, ben joueront dans un mois voire plus...
-
Albert Einstein Gamer Pro
Je trouve ça laid les deux PSP Rouge et Jaune, encore ce serait rouge ou jaune métalique, ça pourrait passer, mais Rouge ou Jaune plastique, ça le fait pas ...
Je préfère largement la couleur classique qui est très classe et qui colle mieux avec la PS3, ou la PSP ice silver.
Je préfère largement la couleur classique qui est très classe et qui colle mieux avec la PS3, ou la PSP ice silver.
-
Rafik_1 Gamer Averti
j'ai reçu un mail de players republic et ils appellent le Pack PSP S&L + Loco Roco + Les Sims 2 le Pack PSP Girls
"Super girly, la PSP !
Les filles aussi sont fans de la PSP™ !
Elles vont encore plus craquer avec le Pack PSP Girls qui sort le 24 octobre 2007 : la console + Loco Roco + Les Sims 2 : Animaux et Cie. Et si vous en avez marre que votre soeur vous pique votre console, c'est le moment de résoudre le problème !"
voila voila
"Super girly, la PSP !
Les filles aussi sont fans de la PSP™ !
Elles vont encore plus craquer avec le Pack PSP Girls qui sort le 24 octobre 2007 : la console + Loco Roco + Les Sims 2 : Animaux et Cie. Et si vous en avez marre que votre soeur vous pique votre console, c'est le moment de résoudre le problème !"
voila voila

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2