Forums GAMERGEN
Les packs du jour! [13/06/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben on es pas pret de sortir de cette daube remarque dans un sens ces mannette là coute moin cher

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : Les packs du jour! [13/06/08]
Il y a pas une erreur avec le prix du pack MGS4 ?
Chez Games de cagnes sur mer , je l'ai vue hier pour 429€ comme d'habitude , donc aucune différence avec le pack gta 4.
Chez Games de cagnes sur mer , je l'ai vue hier pour 429€ comme d'habitude , donc aucune différence avec le pack gta 4.
-
Ren_1_1_1
D'ailleurs quand on bat un certain boss de MGS4, si on utilise une SIXAXIS ce n'est pas la même cinématique d'après combat que si l'on utilise une DS3.anakin_fr Wrote:Le pack PS3 + GTA IV à 430€ c'était juste pour concurencer la version X360 du jeu.
Par contre c'est abusé de proposer un pack MGS4 avec une SixAxis (Kojima aurait du faire pression sur Sony) ! En plus, je suis sur qu'ils ont rapatrié toutes les SixAxis du monde vers l'Europe pour pouvoir les écouler tranquillement avant de les remplacer par des DS3.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Les packs du jour! [13/06/08]
Ren Wrote:Il y a pas une erreur avec le prix du pack MGS4 ?
Il est bien partout au prix indiqué 449.99€, maintenant ton Game, pour faire jouer la concurrence à peut être volontairement baissé le prix.

-
kyoshiroo Gamer Argent
press_play Wrote:Vraiment des batards, putain c'est toujours nous qui recoltons la merde des merdes !!! Faut que l'on se revolte
Edit David05 : Pas besoin d'être aussi grossié.
Désoler mais je met +1 a cette intervention car moi aussi sa m'énerve un peu même si mon Yoga me permet de pas déblatérer 15 insultes a la minutes.
A par le pack GTA, je trouve que c'est une honte !
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Une chose a faire pour que Sony comprenne qu'on est pas des poubelles : IMPORTER !!!! 
Quand on se fait arnaquer par des packs tout pourris comme ceux-la il faut pas les acheter et c'est tout, quand il se renderont compte que personne n'en veut, il feront des prix vraiment interessants (enfin on peut espérer
)

Quand on se fait arnaquer par des packs tout pourris comme ceux-la il faut pas les acheter et c'est tout, quand il se renderont compte que personne n'en veut, il feront des prix vraiment interessants (enfin on peut espérer

-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Une chose a faire pour que Sony comprenne qu'on est pas des poubelles : IMPORTER !!!!
Quand on se fait arnaquer par des packs tout pourris comme ceux-la il faut pas les acheter et c'est tout, quand il se renderont compte que personne n'en veut, il feront des prix vraiment interessants (enfin on peut espérer)
Même pas, c'est bien ça le problème:
Si on importe nos packs ils seront considérés statistiquement comme étant vendus aux USA ou au Japon mais nullement en Europe, les chiffres étant ce qu'ils sont, les éditeurs et constructeurs croiront que ça se vend mieux au US et Japon qu'en Europe ce qui aura pour résultat de les conforter dans leur superbe vision marketing (ironie hein) et de continuer à ne pas sortir des jeux chez nous. C'est triste mais ce qu'il faudrait c'est une pétition signée par des milliers de joueurs Européens (pas seulement Français) pour exprimer notre mécontentement et leur faire envisager un autre point de vue marketing que le leur.
Mais bon, j'ai appris récemment que le Père Noël n'existait pas...
-
megaloute Gamer Bronze
megaloute Wrote:Mais bon, j'ai appris récemment que le Père Noël n'existait pas...
T'aurais put mettre un spoiler... c'est la fin d'un beau reve... (merde qui c'est qui va m'acheter MGS si le pere noel n' existe pas!)

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:T'aurais put mettre un spoiler... c'est la fin d'un beau reve... (merde qui c'est qui va m'acheter MGS si le pere noel n' existe pas!)
Oui, erreur de ma part effectivement, mais ça va, il reste encore Mickey, Minnie, Totoro, Donald, les cloches de Pâques, Les rois mages, la petite souris, etc...

-
megaloute Gamer Bronze
megaloute Wrote:Oui, erreur de ma part effectivement, mais ça va, il reste encore Mickey, Minnie, Totoro, Donald, les cloches de Pâques, Les rois mages, la petite souris, etc...
Ouf sauvé

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Re : Les packs du jour! [13/06/08]
Euca Wrote:
Désoler mais je met +1 a cette intervention car moi aussi sa m'énerve un peu même si mon Yoga me permet de pas déblatérer 15 insultes a la minutes.
A par le pack GTA, je trouve que c'est une honte !
+1, de même je trouve cette phrase assez révelatrice:
Et oui les Européens servent à écouler les stocks de Sixaxis tandis que les Américains et Japonais ont une DualShock 3 dans leurs bundles.
megaloute Wrote:C'est triste mais ce qu'il faudrait c'est une pétition signée par des milliers de joueurs Européens (pas seulement Français) pour exprimer notre mécontentement et leur faire envisager un autre point de vue marketing que le leur.
Mais bon, j'ai appris récemment que le Père Noël n'existait pas...
Même si le papa noël n'existe pas (

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
juste pour info il faudrait revoir les prix des packs formula 1 et GT5 P parce que si ils sont reellement a 60 € je cours au magasin 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3