Forums GAMERGEN
Les patch Ap2.5 NTSC/Region Free sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila j'ai eu le meme probleme que tout le monde , a savoir que j'ai un lecteur benq sous firmware LT et non pas LT+ ,
je comprends pas pourquoi j'ai eu l'erreur puisque BLACK OPS avait pas ap2.5 ,
je me demande si je fais le patch du jeu sans passer en LT+ ! est ce va marcher ?
voila j'ai eu le meme probleme que tout le monde , a savoir que j'ai un lecteur benq sous firmware LT et non pas LT+ ,
je comprends pas pourquoi j'ai eu l'erreur puisque BLACK OPS avait pas ap2.5 ,
je me demande si je fais le patch du jeu sans passer en LT+ ! est ce va marcher ?
-
zirconias Gamer du Dimanche
- Prénom: zirconias
- Pays: France
Re: Les patch Ap2.5 NTSC/Region Free sont disponibles !
L'ap2.5 a été activé sur Black ops via la nouvelle mise à jour, c'est juste dormant et ça peut être réveillé à distance.
Pour ton cas, seul les versions RF/NTSC sont patchables et il te faut bien le LT+.
Pour ton cas, seul les versions RF/NTSC sont patchables et il te faut bien le LT+.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'aimerais bien comprendre comment ca s peut que le ap2.5 est activé ! puisque le cd du jeu ne contenait pas cette couche auparavant !!!!!
-
zirconias Gamer du Dimanche
- Prénom: zirconias
@ zirconias
Faut croire que c'était là. C4eva a dit que c'était possible d'activer l'ap2.5 sur des anciens jeux et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Même symptômes que pour Fable 3 etc... et même solution, donc y'a pas à tergiverser c'est bien de l'ap2.5 qu'il s'agit.
Faut croire que c'était là. C4eva a dit que c'était possible d'activer l'ap2.5 sur des anciens jeux et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Même symptômes que pour Fable 3 etc... et même solution, donc y'a pas à tergiverser c'est bien de l'ap2.5 qu'il s'agit.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bonjours a tous et quand est- il pour la furtivité apres le patchage le jeux reste stealth ou pas merci pour vos reponse bonne fin de journée (j ai le jeux original )
-
amnegaron Gamer du Dimanche
amnegaron Wrote:bonjours a tous et quand est- il pour la furtivité apres le patchage le jeux reste stealth ou pas merci pour vos reponse bonne fin de journée (j ai le jeux original )
Si tu patch justement l'ap 25 il sera en totale stealth donc pas de bann enfin se ne sont que des théorie si tu veut tu a un log qui permet de voir si tu et blacklisté pour la prochaine vague de ban c'est XVal 2.0

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
MERCI POUR TA REPONSE B@dboy bonne fin de journee
-
amnegaron Gamer du Dimanche
Derien si certaines personnes ne savent pas s'en servir c'est simple dans le log..

vous avez deux champs a remplir Console Serial et Encrypted X Value
Ces valeur se trouve dans les infos système ici...

Donc on rentre le numéro de série de la console plus la valeur X...
Si vous avez SecData Is Clean c'est bon vos backups sont bien Stealth pas de soucis mais si vous avez sa :

C'est que vous êtes marquer pour la prochaine vague de ban...
ATTENTION si vous essayer de lancer un backup sans le AP2.5 genre call of duty black OPS version PAL et que vous avez un blackscreen sa vous mettra...

HEY OUI même si le LT+ vous a protéger pour empêcher le jeu de booter si vous êtes connecté sur le live vos log sont marquer pour avoir tenter de lancer un jeux sans le AP2.5 donc backups donc a vous de faire attention

vous avez deux champs a remplir Console Serial et Encrypted X Value
Ces valeur se trouve dans les infos système ici...
Donc on rentre le numéro de série de la console plus la valeur X...
Si vous avez SecData Is Clean c'est bon vos backups sont bien Stealth pas de soucis mais si vous avez sa :

C'est que vous êtes marquer pour la prochaine vague de ban...
ATTENTION si vous essayer de lancer un backup sans le AP2.5 genre call of duty black OPS version PAL et que vous avez un blackscreen sa vous mettra...

HEY OUI même si le LT+ vous a protéger pour empêcher le jeu de booter si vous êtes connecté sur le live vos log sont marquer pour avoir tenter de lancer un jeux sans le AP2.5 donc backups donc a vous de faire attention

-
B@dBoy Gamer Hardcore
Salut à tous j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver black ops patché en ap25 car je suis pas trop doué pour patché mes jeux.
-
paul81000 Gamer Débutant
- Prénom: Paul
Je me suis reconnecté au LIVE aujourd'hui et j'ai faite la MàJ de mercredi dernier .
Jusqu'ici tout va bien mais j'ai remarqué quelque chose de "suspect" !
Au moment de boot Need for Speed : Hot Poursuit , il me demande de faire une MàJ du jeu ( 800 Ko approx.) , que je ne fais pas . Ensuite je retourne sur le LIVE et là je lance Assassin's Creed Brotherhood et là pareil , on me propose une MàJ du jeu (7 Mo) que je refuse aussi .
Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils étaient patchés tout les deux (Ap 2.5) et au moment de lancer ses deux jeux (avant qu'il y ai la MàJ du Dash) chacun d'eux avaient déjà eu une MàJ .
Xbox Elite lecteur Lite-on ( LT + 1.1)
Faut-il s'en méfier ou s'est juste une coïncidence ?
Je voulais surtout le signaler au cas où ça intéresserait quelqu'un .
Merci .
Au moment de boot Need for Speed : Hot Poursuit , il me demande de faire une MàJ du jeu ( 800 Ko approx.) , que je ne fais pas . Ensuite je retourne sur le LIVE et là je lance Assassin's Creed Brotherhood et là pareil , on me propose une MàJ du jeu (7 Mo) que je refuse aussi .
Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils étaient patchés tout les deux (Ap 2.5) et au moment de lancer ses deux jeux (avant qu'il y ai la MàJ du Dash) chacun d'eux avaient déjà eu une MàJ .
Merci .
-
Sephiroth_1_1_1
Après avoir fais la mise à jour et avoir patché Black OPS il me marque toujours Disque Illisible est-ce normale ?
-
Rastagameurs Ancien
paul81000 Wrote:Salut à tous j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver black ops patché en ap25 car je suis pas trop doué pour patché mes jeux.
Salut a toi bon deja le WAREZ et interdit si tu veut la version NTSC tu l'achéte sur des SITE US car les patch sont fait pour les version NTSC et non les PAL!!! faut le dire combien de fois!!! faut savoir lire les news!!!
Xx Sephiroth xX Wrote:Je me suis reconnecté au LIVE aujourd'hui et j'ai faite la MàJ de mercredi dernier .
Merci .
Tu n'a aucune crainte a avoir si tu a patcher Need for speed hot poursuit et assassin's creed Brotherhood avec les patch AP2.5 et que ta xbox360 le lance c'est qu'il et bel et bien Stealth car si il ne l'était pas le LT+ bloquerais le lancement du jeu (disque illisibles ou black screen)

Belette Wrote:Après avoir fais la mise à jour et avoir patché Black OPS il me marque toujours Disque Illisible est-ce normale ?
Oui logique tu a patcher la version PAL et non la NTSC et en passant tu et blacklisté pour la prochaine vague de ban!! sa c'est sur!!!
Dernière édition par dobrado77 le 22 Jan 2011, 20:18, édité 1 fois.

-
B@dBoy Gamer Hardcore