Forums GAMERGEN
Les patch Ap2.5 NTSC/Region Free sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit : il n'y a personne qui se pose les memes questions que moi ? pourquoi vous ne répondez pas ? un peu de compréhension ne fait de mal à personne que je sache
edit : il n'y a personne qui se pose les memes questions que moi ? pourquoi vous ne répondez pas ? un peu de compréhension ne fait de mal à personne que je sache
-
mehdedou24 Gamer Averti
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: Les patch Ap2.5 NTSC/Region Free sont disponibles !
Est ce que les jeux une fois patcher et graver sont compatible pour jouer sur le live sans risque de ban , en gros est ce qu' il est 100% stealh ?
-
Djgerg0202 Gamer Débutant
Svp est ce que il aurait un tuto complet pour patcher car maintenant je commence a manquer de dvd ?? SVP

-
TheGTkiller Gamer du Dimanche
- Prénom: yassir
- Pays: maroc
@Shadow Mazo
Tous lecteurs sauf Samsung
@Mehedou
Tu as spoofé un Lite-on avec un Samsung ce qui veut dire que tu es passe d'un lecteur qui gère l'Ap2.5 à un qui est incapable de le lire.
Le problème c'est que ton Samsung se prends pour un Lite-on (vu que spoofé) donc il va tenter de faire l'Ap2.5 mais étant donné qu'il n'en est pas matériallement capable de le faire donc = disque illisible. Il faut remettre un lecteur qui gère l'Ap2.5 donc tout sauf un Samsung
@DJ Greg
Sache qu'un jeu patché dans tous les sens a peu de chance d'Être véritablement Stealh, c'est difficile de savoir à l'heure actuelle parce que le LT+ prémunit contre le ban.
@the GT Killer
Le tuto tu l'a devant ton nez. Si tu le patch ne marche pas, c'est que ton jeu n'a pas de patch et auquel cas y'a rien à faire. Jeu PAL je présume ?
Tous lecteurs sauf Samsung
@Mehedou
Tu as spoofé un Lite-on avec un Samsung ce qui veut dire que tu es passe d'un lecteur qui gère l'Ap2.5 à un qui est incapable de le lire.
Le problème c'est que ton Samsung se prends pour un Lite-on (vu que spoofé) donc il va tenter de faire l'Ap2.5 mais étant donné qu'il n'en est pas matériallement capable de le faire donc = disque illisible. Il faut remettre un lecteur qui gère l'Ap2.5 donc tout sauf un Samsung
@DJ Greg
Sache qu'un jeu patché dans tous les sens a peu de chance d'Être véritablement Stealh, c'est difficile de savoir à l'heure actuelle parce que le LT+ prémunit contre le ban.
@the GT Killer
Le tuto tu l'a devant ton nez. Si tu le patch ne marche pas, c'est que ton jeu n'a pas de patch et auquel cas y'a rien à faire. Jeu PAL je présume ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je sais que je dois le patcher avec ppf o matic 3 puis abgx mais ca marche pas et puis abgx affiche region : NTSC/u PAL ca veux dire region free non ??

-
TheGTkiller Gamer du Dimanche
- Prénom: yassir
- Pays: maroc
Non, les jeux Région Free, y'a écrit............RF (Region Free). Le tien est USA et Europe à la fois, il n'est pas région Free, sinon ça serait marqué.
Pour l'instant, on a pas de patchs pour toutes les versions alors faut prendre son mal en patience.
Pour l'instant, on a pas de patchs pour toutes les versions alors faut prendre son mal en patience.
Ex-Kysshin87

-
Salut !
Ya quelques détails que je comprends pas : d'abord dans le dossier a télécharger (de Cod BO), je ne trouve pas le fichier "Complex". Ensuite, abgx n'est pas supposé patcher automatiquement un jeu lors de son test (sur un jeu RF) ?
J'ai eu l'écran noir et j'ai testé la méthode de b@dBoy pour voir si la console était sur la liste des prochains ban et je ne suis pas dessus alors que j'étais connecté au Live.
Ya quelques détails que je comprends pas : d'abord dans le dossier a télécharger (de Cod BO), je ne trouve pas le fichier "Complex". Ensuite, abgx n'est pas supposé patcher automatiquement un jeu lors de son test (sur un jeu RF) ?
J'ai eu l'écran noir et j'ai testé la méthode de b@dBoy pour voir si la console était sur la liste des prochains ban et je ne suis pas dessus alors que j'étais connecté au Live.
-
nixa57 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
Les jeux NTSC-U ou RF seront patchés automatiquement par ABGX. Si tu as l'écran noir, c'est que ton jeu n'est pas de la bonne région ou n'a pas été patché.
Ex-Kysshin87

-
Bonjour , j'ai patché et graver le jeux, quand je veux y jouer, les décors sont en argent et les personnage sont noir, c'est normal?
-
imad34 Gamer Débutant
Personne pour m'aider ?? 

-
imad34 Gamer Débutant
T'es sur que c'est pas parce que tu as une télé en noir et blanc ? 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas