Forums GAMERGEN
Les performances d'iOS 4 sur iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Rien de mieux qu'un bon iPhone 3G sous 3.1.3 !!! Personnellement mes thèmes sous Winterboard, Insomnia pour le multitâche, un iPhone rapide !!! 
Conclusion aucune bonne raison de faire la MAJ 4.0 sous un iPhone 3G.
What else ?!!!!

Conclusion aucune bonne raison de faire la MAJ 4.0 sous un iPhone 3G.
What else ?!!!!

Dernière édition par limounface le 01 Juil 2010, 16:58, édité 1 fois.
<3 APPLE <3
-
francos38 Gamer Débutant
Du grand n'importe quoi cette vidéo mon 3G avec firmware officiel parce que jailbreaker laisse tomber -_-' vivement un nouveau logiciel de jailbreak 4.0 en passant ^^
Bref quand je fais en même temps que le gars sur la vidéo je suis comme le 3.1.3 ... Faite pas attention a cette vidéo mensongère xD
Bref quand je fais en même temps que le gars sur la vidéo je suis comme le 3.1.3 ... Faite pas attention a cette vidéo mensongère xD
-
Darko Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
La vidéo montre bien ! C'est hallucinant ! Le 3G commencerait-il a se faire vieux ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
j ai demander un desimlock officiel apres retour de mon iphone 3G du s.a.v et je ne peut pas puisque desimlock veut dire restauration donc maj
-
cobra333 Gamer Pro
azureus06 Wrote:Faut quand même avoir l'esprit critique face a cette video.
Moi , j'ai mon iphone 3G sous 'iOS 4 et certes , la première fois qu'on ouvre ses application le temps est plus élevé mais après plusieurs minutes d'utilisation l'ouverture s'accélère et on retrouve bien notre ancien iphone sous 3.1.3
Ha ba moi non... j'ai deja raté deux ou trois photos marrante a cause de l'appli photos qui rame, apres l'iphone un peu plus lent...a part l'appareil photos, le reste n'est pas vraiment gênant, rien qui ne demande de retourner en version précédente.
Dernière édition par loam1970 le 02 Juil 2010, 05:16, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Bien d'accord avec vous.
Pour ma part, j'étais en 3.1.2 et je regrette mon passage en 4.0.
J'ai installé sur mon 3G grace au JB le multitache et là c'est l'horreur. il est encore plus lent et ma batterie tient à peine 2 jours. C'est la folie.
Du coup, j'ai réinstallé sans le multitache pour limiter la casse.
Le gros point positif, de ce que je constate, c'est l'autonomie qui à la louche a bien progressé de 25%.C'est le gros point positif!
Après, je ne trouve pas que cela apporte grand chose (pas de wallpaper sur le home sans JailBreak).
Si vous etes en 3.1.X, ça ne vaut pas le coup de mettre à jour. C'est mon avis par rapport à ce que je peux constater.
Séb
Pour ma part, j'étais en 3.1.2 et je regrette mon passage en 4.0.
J'ai installé sur mon 3G grace au JB le multitache et là c'est l'horreur. il est encore plus lent et ma batterie tient à peine 2 jours. C'est la folie.
Du coup, j'ai réinstallé sans le multitache pour limiter la casse.
Le gros point positif, de ce que je constate, c'est l'autonomie qui à la louche a bien progressé de 25%.C'est le gros point positif!
Après, je ne trouve pas que cela apporte grand chose (pas de wallpaper sur le home sans JailBreak).
Si vous etes en 3.1.X, ça ne vaut pas le coup de mettre à jour. C'est mon avis par rapport à ce que je peux constater.
Séb
-
seblmp900s Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
juste comment on fait pour supprimer les fichier inutile de langue etc...?
-
antaine_1
Vive iphone 3GS IOS 4!! Bravo!! 

-
moiise Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
Moi j'y suis pas passé...heureusement ! il rame déjà suffisamment comme ca avec le 3.1.3
-
ajja17r Gamer Pro
J'ai remarqué des ralentissements aussi sur mon iTouch 3G depuis la mise à jour, pas au point de l'iphone 3G mais c'est notable quand même.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Perso sur mon iPhone 2G, sur tous les test, même Safari je les est explosé niveau rapidité !
Vive l'iPhone 2G !
Vive l'iPhone 2G !

-
MakeMeHappy Gamer Averti
- Prénom: Dylan
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4