Forums GAMERGEN

[BREAKING NEWS] Les photos officielles de l'iPhone 3G

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spartan118712 » 10 Juin 2008, 11:07

delpiero971 Wrote:Arretez avec vos remarques sur l'ANP. Achetez vous un APN et arreter. Un tel sert à téléphoner pas à prendre des photos. C'est deja bien qu'on puisse en faire avec, alors arretez de vous plaindre.
Aucun tel ne vaudra un bon ANP, faut arreter de rever les mecs

En même temps je pense que tout le monde à un APN chez soi mais le n95 a un 5mp et si Steve veut faire marcher la concurence...et puis j'ai un 12MP mais je me sert de celui de mon iphone de temps en temps sa mange pas de pain
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
spartan118712 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 10 Juin 2008, 11:09

Me dites pas que quand vous partez en vacances, vous prenez juste votre N95 et vous faites vos photos de vacances avec ? ^^
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar DarkPeDrO » 10 Juin 2008, 12:54

Donc au final, pas de caméra pour la visio? La boite reçue par des développeurs autraliens était donc un joli fake?
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zouu_zouu » 10 Juin 2008, 13:35

DarkPeDrO Wrote:Donc au final, pas de caméra pour la visio? La boite reçue par des développeurs autraliens était donc un joli fake?

Oui c'était un fake (pour changer^^).
Sinon pour revenir sur l'APN, quand vous prenez des photos avec votre tel', c'est pas celles qui comptent le plus à vos yeux, c'est juste des photos prises comme ça sur le moment. Sinon genre pdt les vacances, je pense que je dois pas être le seul à prendre un vrai APN, non?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar superordi » 10 Juin 2008, 17:09

zouu_zouu Wrote:
DarkPeDrO Wrote:Donc au final, pas de caméra pour la visio? La boite reçue par des développeurs autraliens était donc un joli fake?

Oui c'était un fake (pour changer^^).
Sinon pour revenir sur l'APN, quand vous prenez des photos avec votre tel', c'est pas celles qui comptent le plus à vos yeux, c'est juste des photos prises comme ça sur le moment. Sinon genre pdt les vacances, je pense que je dois pas être le seul à prendre un vrai APN, non?

Exact ;)

EDIT : [s]Y'a pas mon nom dans la news ! C'est moi qui l'ai faite ! Oh la déception xD[/s]
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2008, 17:11, édité 1 fois.
Ceci est une signature.
superordi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Widows-Makers » 10 Juin 2008, 18:52

Si j'achète ce 3G je devrai payer un abonnement ? Merci de me repondre ;)
Image
Widows-Makers Gamer Débutant

Message non lupar zouu_zouu » 10 Juin 2008, 18:55

Dans la logique oui.
Bon après il y aura de nombreux moyen pour éviter cela.
Sa passe par ebay (et autres sites du genre), les boutiques de petits revendeurs de téléphones indépendants.... Bien entendu tout cela ne marchera que si et seulement si l'iphone V2 sera désimlockable puisque si ti es chez sfr et que ce nouvel iphone est encore bloquer pour ne marcher que sur orange, il faudra obligatoirement souscrire chez orange s'il n'est pas désimlockable.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tsukiyu » 10 Juin 2008, 18:55

Cela reste quand meme ultra ultra light... grosse déception, sauf au niveau du prix, qui pour moi est le seul point vraiment alléchant sur cet iphone 3G

Sincerement, Apple ne fais pas d'effort, ca crève les yeux, ne me dites pas qu'ils n'ont pas entendu parler des mms ? de la visiophonie (surtout lorsqu'on prétend faire un portable 3G) ? D'une VRAIE fonction bluetooth ? Je rejoins l'avis de icewater, et pour l'appareil photo, de mon coté je l'ajouterais plutot en tout petit...sa reste quand meme un plus,de meme que la fonction video, toujours pas de fonction officielle pour cela, hors moi non je ne me balade pas toujours avec une camera et lorsque l'occasion se présente pour faire une video, un portable reste pratique, alors si en plus de sa le jailbreakage du firmware 2.0 s'avere compliqué, adieu les apps pour prendre une video ?

Nan, honnetement, malgré les quelques innovations, de taille certes, je trouve qu'Apple se fout du monde....

Widows-Makers, apparement l'iphone 3G ne sera pas vendu sans abonnement aux Etats Unis, donc encore moins dans les autres pays
Dernière édition par djedjepon le 10 Juin 2008, 19:08, édité 1 fois.
Tsukiyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jim-p564 » 10 Juin 2008, 19:10

oe sa me tente bien ,il est moins cher que le precedent nn?en tout cas on est sur de pouvoir le jailbreaker ou pas?
jim-p564 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zouu_zouu » 10 Juin 2008, 19:21

jim-p564 Wrote:oe sa me tente bien ,il est moins cher que le precedent nn?en tout cas on est sur de pouvoir le jailbreaker ou pas?

Moins cher oui. Sûr de le jailbreaker non. Du moins pas tout de suite. Mais avec le temps y'a des chances.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saucisson66 » 10 Juin 2008, 19:40

:) Une p'tite question idiote! J'ai un abonnement chez orange et j'achete un iphone nu: C'est bon pour moi ou je dois obligatoirement changer mon abo? Merci les gars!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar sirwiltord » 10 Juin 2008, 19:45

Je les ai contacté récemment et ils m'ont répondu qu je n'étais pas du tout obligé d'acheter un abo Iphone... Pour toi, tu vas aux états unis, tu achètes ton iphone et tu peux même l'activer sur place avec une sim orange d'après eux...(en tout cas, ca valait pour le iphone V1)
Ipod Classic 80Go / Ipod Touch 16Go
Iphone 3G/Iphone 4
sirwiltord Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news