Forums GAMERGEN
[BREAKING NEWS] Les photos officielles de l'iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'abord je le veux en 16 GO! lol! Pas 32 comme je l'ai marqué (c'est l'émotion! lol!)! Je voulais vous demandez si il était possible de l'acheter nu chez orange? Pour ne pas changer d'abonnement! Merci à toute l'équipe!!!!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
apparemment c'est direct dans 70 pays le 11 juillet...
mais en france, on ne sait pas si il sera dispo sans abonnement a 133 euros? (200$)
mais en france, on ne sait pas si il sera dispo sans abonnement a 133 euros? (200$)
Ipod Classic 80Go / Ipod Touch 16Go
Iphone 3G/Iphone 4
Iphone 3G/Iphone 4
-
sirwiltord Gamer Pro
J'ai regarder sur plusieurs sites et aucun ne parle d'abonnement pour avoir l'iPhone a 199$. J'espère qu'il n'y aura pas besoin de prendre un abonnement ^^
PSP Fat 3.90M33-2 / Wii / Xbox360 / Nintendo DS + M3DS simply 2gb / iPhone 3G 8Go
-
Azerock Gamer du Dimanche
En france, il y aura toujours besoin de prendre un abonnement.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
oua si il coute 300€ sans abonnement je me le prend direct moi !!!

-
meitek Gamer Pro
Quel déception ce nouvel iPhone....
Il aurait pu nous annoncer un version 32Go avec APN 5Mpx + flash...
Mais aussi, bluetooth libre avec tous les profils, un vrai gps, la 3g (mms, visio, etc)
Ok 200$ mais bon.... Je garde mon iPhone V1.
Il aurait pu nous annoncer un version 32Go avec APN 5Mpx + flash...
Mais aussi, bluetooth libre avec tous les profils, un vrai gps, la 3g (mms, visio, etc)
Ok 200$ mais bon.... Je garde mon iPhone V1.
-
ThunderP@T
iPhone 3G blanc 16Go le 15 juillet pour moi c'est conclu avec les darons(Oh YEEEEEEEEEEEEAH)
-
AmaDeu5 Gamer Pro
ouai mais tout ca avec la batterie ThunderP@T si c'est pour ce trimballer avec une batterie portable c'est pas la peine.
Et meitek faut pas rêver, 300$ ou 200$ c'est avec un abonnement, ce que j'espère c'est que Orange ne garde pas l'exlu, car 50€ le forfait, merci quoi
Et meitek faut pas rêver, 300$ ou 200$ c'est avec un abonnement, ce que j'espère c'est que Orange ne garde pas l'exlu, car 50€ le forfait, merci quoi

-
PoPod Gamer Bronze
Je viens d'aller sur le site d'orange mais ils n'ont pas encore mis le nouvel iphone! De toute façon si orange le vend trop chère, on peut toujours se le procurer ailleurs! Maintenant, j'ai envie de garder mon forfait origamis qui me va bien! Donc si ils ne le vendent pas en version nu, je le commande ailleurs!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
A quand la vraie version 2 ??? 
Je pense que pour 400€ (iphone 3G nu, je pense....), je me debrouillerai avec

PoPod Wrote:ouai mais tout ca avec la batterie ThunderP@T si c'est pour ce trimballer avec une batterie portable c'est pas la peine.
Je pense que pour 400€ (iphone 3G nu, je pense....), je me debrouillerai avec

-
ThunderP@T
c'est moi ou il n y a pas de caméra sur la facade ?

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
Euh au risque de passer pour un gros noobz', cette Iphone coutera 199 Dollars o_O ? Pourquoi il est si peu chère ? Car l'iphone V1 coute 500 € et possède moin de caractéristique.
En tout cas si on peux mettre n'importe quel Sim et n'importe quel abonnement et aucun angagement a l'achat, moi j'esite pas je l'achète pour 200 €.
En tout cas si on peux mettre n'importe quel Sim et n'importe quel abonnement et aucun angagement a l'achat, moi j'esite pas je l'achète pour 200 €.
-
Geoffrey_1_1