Forums GAMERGEN

[PS3] Les photos officielles...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar YannH76 » 09 Mai 2006, 21:42

Excuse me ! :lol:

Allez, on va parler de format car pour le moment, c'est effectivement le HD-DVD qui est bel et bien présent pour le moment, mais on aura bien 2 formats pour la HD en tout cas... :?

Message non lupar edmarchnic » 10 Mai 2006, 09:20

YannH76 Wrote:Je ne la trouve pas aussi excessivement cher par rapport à toutes ses possibilités, mettant déjà le standard Blu-Ray en plus par rapport à sa fonction console avant tout !
En sachant que les premières platines Blu-Ray seront au-dessus des 1500€ environs...
Mais, c'est aussi une console qui donnera toutes ses tripes avec un diffuseur adéquat ! :wink:

mouais, encore faut-il voir ce que ça donnera en qualité de lecture la ps3...
si c'est pour avoir un lecteur incomplet ou qui ne délivre pas une image aussi bonne que les lecteurs blu-ray dédiés, le prix n'est déjà plus aussi justifié.

parce que je n'ai jamais testé ma ps2 en lecteur dvd, mais j'imagine que ça ne doit pas voler haut, sinon à quoi bon se gonfler à acheter de bons lecteurs dédiés ?

en tout cas ça me semble surréaliste de dépenser plus de 300 euros pour l'achat d'une consolèe dès sa mise sur le marché. ça fait quand même déjà 2000 de nos anciens francs, c'est énorme ! tout ça sans avoir de jeu en plus.

donc console à 600 euros + jeux à 70 (et en plus sans même savoir lesquels ce sera ni de quelle qualité) = sans moi... je garde mes 3 consoles last gen sans hésiter...
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 10 Mai 2006, 13:56

duc Wrote:moi c'est pareil j'aime bien la manette actuel et pis ça evitera 2 heures de prises en mains...

Pourquoi tu l'as deja eu en main toi?
Il existe la meme manette sur pc mais qui est sortis il y a des années et je peux te dire qu'elle est très simple a prendre en main et que si je devrai choisir entre une manette Dualshock qui a 8 ans et une manette boomerang , je choisirai directement la boomerang.

En esperant qu'elle sorte quand meme :? meme si ils la vendent a part car elle est peux etre pas terrible niveau gueule mais elle l'est a la prise en main.

Message non lupar YannH76 » 10 Mai 2006, 17:58

marchnic Wrote:mouais, encore faut-il voir ce que ça donnera en qualité de lecture la ps3...
si c'est pour avoir un lecteur incomplet ou qui ne délivre pas une image aussi bonne que les lecteurs blu-ray dédiés, le prix n'est déjà plus aussi justifié.
parce que je n'ai jamais testé ma ps2 en lecteur dvd, mais j'imagine que ça ne doit pas voler haut, sinon à quoi bon se gonfler à acheter de bons lecteurs dédiés ?
Oui, encore faut-il voir effectivement sa qualité de rendu en lecture vidéo... mais bon, quand on voit tout le monde qui lit du DivX sur des platines DVD bas de gamme, ils ne doivent pas vraiment se tracasser à ce sujet chez Sony !
Ils vendront quand même leur belles platines dédiés Blu-Ray à ceux qui recherchent la qualité dans le rendu vidéo ! :wink:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news