Forums GAMERGEN
Les pingouins de Madagascar : images et vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les pingouins de Madagascar : images et vidéo de gameplay
10 minutes de gameplay pour découvrir le jeu "Les pingouins de Madagascar : le docteur BlowHole est de retour".
Lire la news : Les pingouins de Madagascar : images et vidéo de gameplay
Lire la news : Les pingouins de Madagascar : images et vidéo de gameplay
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Les pingouins de Madagascar : images et vidéo de gamepla
Je sais pas pourquoi mais ca me rappele les jeux de mon enfance (dans le bon comme dans le mauvais sens:c'est moche)
-
snakeponge Gamer Maitre
- Pays: France
Déjà les voix soit c'est pas les originaux soit ils sont tres tres mal rendu. ( on dirait des soualrd qui parlent)
Et niveau graphismes bah ca se rapproche de e qui passe sur nickelodeon ( spin off avec les pingouin ) donc c'est un bon point. Je pense même qu'il ont demandé les modèles des personnages tellement ils sont pareils ^^
sinon pas un jeu qui m’intéresse je voulais juste faire la remarque
Et niveau graphismes bah ca se rapproche de e qui passe sur nickelodeon ( spin off avec les pingouin ) donc c'est un bon point. Je pense même qu'il ont demandé les modèles des personnages tellement ils sont pareils ^^
sinon pas un jeu qui m’intéresse je voulais juste faire la remarque

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
En tous cas mieux que BF3 graphiquement 

"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
-
limoune Gamer Averti
- Pays: maroc
C'est quoi cette ironie qeu tu nous fait ^^ T'as déjà regarder le spin off? Ca doit rester fidèle à l'animation et pas faire concurrence a Uncharted
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
les voix sont juste, naze ... ca donne meme pas envi d'écouté sérieux. en meme temps c'est une futur daube, donc un peu normal.
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Bon jeu pour les moins de 10 ans.
Ca aggrandit le catalogues de jeux de la Ps3 pour tout les publics , ce qui la rapproche de la Ps2 qui était réputé pour sa ludothèque tout public.
Donc c'est un mal pour un bien
Ca aggrandit le catalogues de jeux de la Ps3 pour tout les publics , ce qui la rapproche de la Ps2 qui était réputé pour sa ludothèque tout public.
Donc c'est un mal pour un bien

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
7 messages
• Page 1 sur 1