Forums GAMERGEN
Les pirates au service de Cro$oft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
jor68 Wrote:ah bon? je croyais que le successeur de Windows XP était Windows Longhorn. En meme temp c'est un peu normale, les white hat c'est un peu des traitres...
Windows Longhorn c'est le nom de code de windows Vsta
-
mza68 Gamer Maitre
- Prénom: mza
Exact Windows Longhorn pas le nom que l'on verra a la sorti mais jtrouve sa quand meme dégeulasse d'avoir fait sa passer de l'autre coté du mirroir c'est casser nos éspérence... 

=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
-
chef92st Gamer Averti
.....Nous avons en main la meilleure console portable existante et ce n'est pas Sony qui va nous empêcher de jouer avec.
J'approuve entierement cette phrase, et je pense que c'est le cas d'un bon nombre d'entre nous sur ce forum.

-
Vampyr Gamer du Dimanche
Vampyr Wrote:.....Nous avons en main la meilleure console portable existante et ce n'est pas Sony qui va nous empêcher de jouer avec.
J'approuve entierement cette phrase, et je pense que c'est le cas d'un bon nombre d'entre nous sur ce forum.
tout a fait d'accord !
-
dragon59666 Gamer Maitre
Tout à fait !
Pour rien Au monde je n'upgraderais meme pour l'emulateur Psone
j'ai failli me faire avoir en regardant avec gourmandise le firmware 2.71 avec son flash et locoroco !
mais j'ai pas upgradé et j'en suis bien content
Le firmware 1.50 offre tellement de possibilités qu'upgrader serait presque downgrader si vous voyez ce que je veut dire...
PS: Merci d'avance booster pour ton devhook 0.47
Pour rien Au monde je n'upgraderais meme pour l'emulateur Psone
j'ai failli me faire avoir en regardant avec gourmandise le firmware 2.71 avec son flash et locoroco !
mais j'ai pas upgradé et j'en suis bien content

Le firmware 1.50 offre tellement de possibilités qu'upgrader serait presque downgrader si vous voyez ce que je veut dire...
PS: Merci d'avance booster pour ton devhook 0.47

-
tidus3102
C'est une pratique assez courante, les hackers se faisant prendre par la justice voit leur ammende payée par les "victime" du hackage qui en échange les font travaillé pour leur service sur leur produit.
-
Max37_1 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3