Forums GAMERGEN

Les pirates au service de Cro$oft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kaneda241 » 09 Aoû 2006, 09:11

maximel Wrote:C'est une pratique assez courante, les hackers se faisant prendre par la justice voit leur ammende payée par les "victime" du hackage qui en échange les font travaillé pour leur service sur leur produit.

tout à fait!

et qui mieux qu'un hacker est capable de locker les failles d un programme?
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar J_Le_Fou » 09 Aoû 2006, 09:57

Y a rien de nouveaux dans le fait que des hackers s'associent à des grandes firmes ou à des Etats. Depuis le tout début d'internet ce phénoméne existe.
Je me rapelle avoir lu un article qui en parlait il ya 12 ou 13 ans.... Et il disait que c'était un phénoméne ancien.

Ca marche soit au volontaria, un hacker fait un coup d'éclat et propose son aide ensuite, soit à la pression, un état ou une grosse firme (via son service de sécurité) choppe un hacker et le confronte à un choix, les poursuites judiciaires ou travailler pour eux. A votre avis le gars il choisit quoi en général?

C'est le même principe pour les faussaires (vous avez pas vu catch me if you can (attrappe moi si tu peux), c'est tiré d'une histoire vrai)

Franchement faut pas faire les étonnés, vous croyez qu'on vie dans quel monde?
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Cux_1 » 09 Aoû 2006, 10:19

De toute façon, moi je de dis qu'il restera des faille... Il y a toujours des hackers très malins qui trouvent des failles là où il n'y en a pas.

Message non lupar Gab2109 » 09 Aoû 2006, 10:43

Pas Tort CuX Mais sa fait tjrs peur de saVoir k'ils sont passés de l'autre coté .......Mais de tt facon avc Notre PSP c'est pas pareil il suffit seulement de ne pas UpgraDer et d'attendre ke nos H4cker'Z et aUtres nous pondent de jolis HomeBrews.... :D

Message non lupar citronvert_1 » 09 Aoû 2006, 10:45

Hum... et qui vous dit que certains hacker PSP ne travail déjà pas pour Sony??? Sony fait de très nombreuses mises à jours de sont firmware et bouche les trous un à un. Sony n'est pas tenus de communiquer sur le fait qu'il y à d'ex hackers dans ces ingénieurs. Le monde PSP est vaste et ne ce limite pas à ou deux noms de référence, alors pourquoi pas....
citronvert_1 Gamer Débutant

Message non lupar Wiisez » 09 Aoû 2006, 11:38

il doit y en avoir mais sony ne les a pas tous ^^
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 09 Aoû 2006, 11:46

franchement c'est pas nouveau que des hackers se mettent a travailler pour les boites mais il y aura toujours des hackers de l'autre coté
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar novservant_1 » 09 Aoû 2006, 12:14

Moi je suis extrèmement daccord avec la dernière phrase de la news.
Sony a conçu la PSP avec laquelle on pourrait faire de grandes choses mais sony fait tout pour enterrer la PSP tout ça je suis sûr pour une question d'argent.

Si il n'y avait pas de hacker la PSP serait déjà morte.
novservant_1 Gamer Débutant

Message non lupar Moursin » 09 Aoû 2006, 12:35

ca c'est sur
par exemple le jeu gta il dise qu'il était magnifique car premier des ventes depuis des mois
mais si les magazines de jeux (et sony) étaient francs ils avouraient que c'est la faille qui a fait que le jeu s'est vendu si bien( d'ailleurs rockstar doivent etre aux anges)
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le_Massacreur » 09 Aoû 2006, 15:04

Fason sa fait deja lomgtemp que les hacker collaborent avec des grosses entreprise comme pour le FBI (leur securiter WIFI ou leur dossier)
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lynch_1 » 09 Aoû 2006, 16:53

J'préfére la DS quand même à la psp, Même si je joue autant aux 2 :)

Car il n'y a pas vraiment de super jeux pour le mom sur psp

Message non lupar tillman » 09 Aoû 2006, 18:33

Pourquoi cette news est étonnante ???

C'est plus rentable niveau $$$ de travailler pour une grande firme ...

On peut tout résumer en un mot : Argent :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news