Forums GAMERGEN
Les plans d'Activision pour 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Les plans d'Activision pour 2009
minuscule faute : "Aucune renseignement supplémentaire n'a été donné sur ce sujet."
Sinon ca confirme la cupidité des développeurs. Pour aller plus vite, ils devraient développer les jeux sur wii et les transposer tel quel sur ps3 et xbox360 !
On aurait 5 call of duty par an, 28 guitar hero et 35 toy hawk xD
Sinon ca confirme la cupidité des développeurs. Pour aller plus vite, ils devraient développer les jeux sur wii et les transposer tel quel sur ps3 et xbox360 !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Je ne peux qu'approuver...mais si on suit ton développement, on aurait quand même moins de jeux PS3 que 360, vu que les jeux 360 sont plus "primaires" que les jeux PS3...Mais bon, les dév sont une entreprises, et les entreprises, à la base, sont faites pour faire du profit non....
-
LordFuneral Gamer Maitre
PFFFFF Alors au risque de me faire dépecer et d'etre servi en dessert dans la guerre des consoles.
Je pense que les performances de la ps3 et de la xbox360 sont sensiblement identiques. Apres tout dépend de la motivation des développeurs comme je dit souvent ses derniers temps.
Je pense que les performances de la ps3 et de la xbox360 sont sensiblement identiques. Apres tout dépend de la motivation des développeurs comme je dit souvent ses derniers temps.
-
Moi9 Gamer Argent
Re : Re : Les plans d'Activision pour 2009
Gamespirit Wrote:Si je comprend bien PGM sortira sur PS3 ??!!
Tu voulais dire PGR non ?
C'est aussi ce que je me demandais car PGR4 et très sympa et sa serai bien qu'il soit sur PS3.
Et pour Cod 6 quelle surprise

Merci pour la news.
-
ludomul Gamer Hardcore
pareil pour pgr il est pas mal comme jeu et sa serai sympa qu'il sort sur ps3
car bon des bon jeu de caisse sur ps3 sa court pas les rues malheursement
car bon des bon jeu de caisse sur ps3 sa court pas les rues malheursement
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy Gamer Averti
Re : Re : Les plans d'Activision pour 2009
Moi9 Wrote:minuscule faute : "Aucune renseignement supplémentaire n'a été donné sur ce sujet."
en même temps pour COD c'est deux studios (l'un fait les chiffres pairs et l'autre les impaires)
en tout cas on a de bons jeux en approche et je suis curieux de voir ce nouveau contrôleur pour Tony Hawk

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Les plans d'Activision pour 2009
Jonyjack Wrote:en même temps pour COD c'est deux studios (l'un fait les chiffres pairs et l'autre les impaires)
en tout cas on a de bons jeux en approche et je suis curieux de voir ce nouveau contrôleur pour Tony Hawk
Oui ils confient le développement a deux studios simplement pour fabriquer un jeu par an. Traduire : se faire des c***** en or a un rythme constant.
-
Moi9 Gamer Argent
wwahAAAAAAAAAH!!!!! trop de la boullet !cod6 sera modern warfare 2 .
escusez-moi...
EDIT bigHD : merci d'écrire dans une police plus petite, j'ai modifier légèrement
escusez-moi...
EDIT bigHD : merci d'écrire dans une police plus petite, j'ai modifier légèrement

Dernière édition par ahmeddu19 le 06 Déc 2008, 02:41, édité 1 fois.
-
assassin_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1