Forums GAMERGEN
Les PlayStation Awards - Les résultats
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les PlayStation Awards - Les résultats
Demon's Souls, God of War, Final Fantasy, Metal Gear, Monster Hunter peuvent rappeler des souvenirs, et pourtant ils font partie des Playstation Awards, le concours des meilleurs jeux du 1er novembre 2009 au 31 octobre 2010.
Lire la news : Les PlayStation Awards - Les résultats
Lire la news : Les PlayStation Awards - Les résultats

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les PlayStation Awards - Les résultats
tu gère Kojima avec mgs peace walker 

-
ksmbb Gamer Pro
vive MGS Peace Walker
si non un bravo pour notre bonne vielle console portable!

-
marcmjm Gamer Averti
Furior Wrote:J'ai bien rinews Wrote:Call of Duty Modern Warfare 2 (Square Enix, PS3)![]()
Normal qu'il n'y ait que des jeux JAP récompensés dans les "prix d'or" ?
C'est bien normal vu que ce sont les studios japonnais qui s'investissent le plus sur PS et un jeux qui se vend bien au japon ( MGS & MH <3) ne peuvent que figurer dans se classement! non?
-
alto angelo_1_1
Je n'être qu'à moitié surpris de voir Birth By Sleep, Peace Walker et MH en prix d'or ...
J'attends les prochains avec impatience !
J'attends les prochains avec impatience !

~I'm a Banana~
-
[Houps] Gamer du Dimanche
Furior Wrote:Sauf que les Playstation Awards sont censés récompenser les meilleurs jeux (par vente ou par choix des joueurs) sortis sur toutes les machines de la gamme playstation actuelle, et non les studios qui investissent le plus dans la marque !alto angelo Wrote:C'est bien normal vu que ce sont les studios japonnais qui s'investissent le plus sur PS et un jeux qui se vend bien au japon ( MGS & MH <3) ne peuvent que figurer dans se classement! non?
Oui, mais je pars de la logique où les jeux sur lesquelles les studios mettent le plus de temps et d'argent sont ceux qui se vendent le mieux. Ok, c'est pas toujours toujours vrais mais dans la plupart des cas ça l'est hun!
-
alto angelo_1_1
Monster Hunter = OR !!!
YOUPIIII !!!
La je suis content !!!
Il savent reconnaitre les bons jeux !!!
chuis ému !!!
YOUPIIII !!!
La je suis content !!!
Il savent reconnaitre les bons jeux !!!

J'aime la PSP !!!