Forums GAMERGEN
Les PlayStation Cards sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si il sort pas en support physique ?

Non, ça râle mais 20€ c'est cool, 50€ aussi. 10€ ça aurait été sympa, ça aurait permis plus de déclinaisons possibles, mais là c'est déjà ça

On peut faire 20, 40, 50, 60, 70, ...

-
Burnout Gamer Pro
Re: Les PlayStation Cards sont disponibles !
Je ne critique pas, je dit juste que c'est dommage d'avoir fait seulement deux carte: une de 20 et une de 50. Sa fait tellement longtemps qu'on les attend, j'espère juste qu'il y en auras dans le magasin près de chez moi, il vend des jeux PS3... donc pourquoi pas les PSN CARD ?
Sinon l'autre chose qu'il faut changer c'est le système pour mettre de l'argent, car on peut mettre que par 5, 10, 15... Donc on veut payer un adon a 5.99 il faut mettre 10.
Sinon l'autre chose qu'il faut changer c'est le système pour mettre de l'argent, car on peut mettre que par 5, 10, 15... Donc on veut payer un adon a 5.99 il faut mettre 10.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
SimonBHB Wrote:Sinon l'autre chose qu'il faut changer c'est le système pour mettre de l'argent, car on peut mettre que par 5, 10, 15... Donc on veut payer un adon a 5.99 il faut mettre 10.
Non; tu peux payer directement ton achat au lieu de recharger ton porte monnaie.
-
john92160 Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:clads Wrote:2 comm' 2 critiques :s
enfin c'est déjà bien qu'elles soient arrivées un jour non ?
Le problème c'est que quand tu veut acheter sur le PSS avec ces PSN cards c'est ou tu a une carte de 20euro et c'est peut etre pas assez ou tu a le maxi qui est de 50euro et la c'est un peut trop. Je peut pas mettre 50euro dans ces cartes, donc 30 ou 40euro sa aurait été bien.
perso si tu veux avoir 40 euro il te sufie de prendre deux de 20euros par contre pour 30euros c'est la merde
-
mknews Gamer Maitre
john92160 Wrote:SimonBHB Wrote:Sinon l'autre chose qu'il faut changer c'est le système pour mettre de l'argent, car on peut mettre que par 5, 10, 15... Donc on veut payer un adon a 5.99 il faut mettre 10.
Non; tu peux payer directement ton achat au lieu de recharger ton porte monnaie.
J'avais essayer et sa marquais que je payais que la somme de l'adon et une fois au moment de payer sa ma demander combien je voulais mettre sur le compte.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Cool je vais enfin pouvoir acheter sur le store.
-
jasx Gamer Pro
yogui Wrote:C'est clair que 20 et 50€, c'est un sacré budget lorsqu'on voit que la plus part des extensions et des mini jeux sont à moins de 10€ ....
"SONY, quand tu nous tiens ... "
C'est de la pure logique marketing ! Ils mettent 20€ minimum pour t'inciter à en racheter après...
En tout cas elles se sont fait longtemps désirer ces cartes ! Comme GT5 quoi

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir m'acheter FAT princess ! depuis le temps que j'ai envie d'essayer ce jeux.
-
Jordf Gamer Averti
Enfin les voilà !! Une bonne nouvelle!
HS: Odawin j'aime ton avatar :p vive le taekwondo
HS: Odawin j'aime ton avatar :p vive le taekwondo

-
tiger92 Gamer Averti
A enfin c'est cool
mais c'est vrais qu'il aurait pu faire 10euro

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
y'en avait pas chez leclerc ...
j'irai voir ailleurs demain ...

-
Ghinzu
ghinzu Wrote:y'en avait pas chez leclerc ...j'irai voir ailleurs demain ...
Les minis devait pas couté entre 1 et 5 ? car payer des jeux comme tétris aussi cher c'est dommage.
Un peut HS mais Amazon, mais la PSPGO noire a EUR 239,00 et la blanche a EUR 242,00 donc comme elle coute 250 c'est une petite économie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine