Forums GAMERGEN
Les Playstation Network Cards sont disponibles aux USA.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après l'augmentation subite et peu claire du Playstation Store, Sony devait bien caché quelque petit cadeaux pour essayer de nous faire digérer la pillule. C'est chose faite avec les Playstation Network Cards... ou presque. Cliquez ICI pour voir ce qu'il en retourne.
-
Sakacoco Gamer Maitre
Ces cartes on l'air d'être un piège commercial plus qu'a une une offre. Encore une astuce sony pour attraper des pigeons qui croiront faire des économies alors qu'ils dépensent plus.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:Ces cartes on l'air d'être un piège commercial plus qu'a une une offre. Encore une astuce sony pour attraper des pigeons qui croiront faire des économies alors qu'ils dépensent plus.
ba tu paies 20$ pour une carte qui te donne un crédit de 20$ il n'y a donc aucune arnaque
la seule arnaque c'est les prix qui montent =_=
qu3nt1n Wrote:Sa a un petit air de ressemblance avec les cartes d'Itunes non ?
oui et c'est même précisé dans la news
quand j'ai lu le titre je pensais que ça allait concerner l'Europe (enfin) et puis j'ai finis de lire le titre et je suis une nouvelle fois déçu
mais je croyais qu'elles étaient déjà sorties aux USA

enfin bon ça sortira surement un jour en Europe (ou pas)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
On vend en magasin des cartes à utiliser pour télécharger des jeux.. jusqu'au jour où l'on ne trouvera même plus de magasin pour acheter des jeux de façon matérielle.. C'est regrettable, mais dans le business, on essaye de faire toujours plus de chiffre, et l'avantage du téléchargement d'un jeu directement depuis chez soi un très bon argument pour avancer dans ce sens. Vous n'aurez aucun de mes € messieurs : )
-
jsy_1
jsy Wrote:On vend en magasin des cartes à utiliser pour télécharger des jeux.. jusqu'au jour où l'on ne trouvera même plus de magasin pour acheter des jeux de façon matérielle.. C'est regrettable, mais dans le business, on essaye de faire toujours plus de chiffre, et l'avantage du téléchargement d'un jeu directement depuis chez soi un très bon argument pour avancer dans ce sens. Vous n'aurez aucun de mes € messieurs : )
Logique, pour éviter de coulé les commerces ils (les commerces) vont vendre des cartes pour acheter leurs produits sur le net... à quand les cartes Metaboli ?

Pour les prix du PS Store pour moi ca reste logique (peu de vente = plus cher) surtout que le produit est encore un bébé dans son oeuf (ouais, enfin 20$ pour un jeu que tu ne peux télécharger qu'un nombre de fois limité ca fait cher le bébé).
Quand le PS Store aura un succès monstre on peut esperer une baisse des prix.
Sony, ne nous prend pas pour des bovins (sauf moi, t'as le droit), si tu continus comme ca on va continuer à bouger nos grosses fesses pour aller jusqu'aux magasins les plus prochent et à cause de toi les petits commerces vont encore perdurer!!!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Bravo sony (et steam par la meme occasion)
En fait le but n'est pas de faire économiser du temps au gens en téléchargent des jeux depuis cher soi
mais simplement de faire entrer plus de fric
comment??
pas de boite,pas de notice,pas de frais de transport
et bien sur les jeux se vende au prix des magasin...
sans compter que les magasin achète les jeux moins cher (juste une marge pour les bénef du magasin)
d'où encore des bénef pour sony (en économisant les frais de transport).
Donc belle arnaque...
Et pour finir acheter vos jeux au magasin
vous y gagnerez. (et vous nourrirez des gens qui bosse pas cher sony)
En fait le but n'est pas de faire économiser du temps au gens en téléchargent des jeux depuis cher soi
mais simplement de faire entrer plus de fric
comment??
pas de boite,pas de notice,pas de frais de transport
et bien sur les jeux se vende au prix des magasin...
sans compter que les magasin achète les jeux moins cher (juste une marge pour les bénef du magasin)
d'où encore des bénef pour sony (en économisant les frais de transport).
Donc belle arnaque...
Et pour finir acheter vos jeux au magasin

-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2