Forums GAMERGEN
Les plus beaux icônes séléctionnés pas PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-ce que l'effet "fluorescent" (sorte de lumière présente derrière l'icone qui clignote tout doucement) est conservé sur toutes les icones? Ou est-il tout simplement inexistant avec un top_menu_plugin.rco customisé quel qu'il soit?
A Plus tard
Merci Maxime.
Est-ce que l'effet "fluorescent" (sorte de lumière présente derrière l'icone qui clignote tout doucement) est conservé sur toutes les icones? Ou est-il tout simplement inexistant avec un top_menu_plugin.rco customisé quel qu'il soit?
A Plus tard
-
Tigro Gamer Averti
Inexistant sur la plupart des topmenus persos car fastidieux a réaliser mais je salue l'initiative de Krakatoa qui en a réalisé quelques uns dans son second thème.Tigro Wrote:Est-ce que l'effet "fluorescent" (sorte de lumière présente derrière l'icone qui clignote tout doucement) est conservé sur toutes les icones? Ou est-il tout simplement inexistant avec un top_menu_plugin.rco customisé quel qu'il soit?
Malheureusement tu as tout compris... Il faudra attendre encore un peu pour ça...pspparkevin Wrote:D'après ce que j'ai compris on ne peut pas changer de thème en 3.10 OE A' ????
Dernière édition par Maxime_1_1 le 27 Fév 2007, 16:27, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Maxime Wrote:Tu n'as qu'a ouvrir le mini programme que j'ai fait dans le bloc-note. Il remplace les kanjis par la police classique beaucoup moins volumineuse.Atique Wrote:Bonjour, peut-on avoir plus de détails sur la suppression de quelques fichiers dans le flash0?
Et si on a déjà supprimer les polices avec out-space ?
-
Domastu Gamer Averti
- Pays: France
Dans ce cas inutile de le refaire!!!Mon ptit outil n'est a utiliser que si la copie ne s'effectue pas!Atique Wrote:Maxime Wrote:Tu n'as qu'a ouvrir le mini programme que j'ai fait dans le bloc-note. Il remplace les kanjis par la police classique beaucoup moins volumineuse.Atique Wrote:Bonjour, peut-on avoir plus de détails sur la suppression de quelques fichiers dans le flash0?
Et si on a déjà supprimer les polices avec out-space ?
-
Maxime_1_1
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4