Forums GAMERGEN

Les plus beaux icônes séléctionnés pas PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les plus beaux icônes séléctionnés pas PSPGen

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Fév 2007, 16:01

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Nuty_Twixy » 27 Fév 2007, 16:18

Merci mais pourquoi ne pas mettre le thème d'icone sur l'image de la news ??
Très très beaux packs d'icones ! :D

(Premier en plus ) :)
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Fév 2007, 16:20

baba0076 Wrote:pourquoi ne pas mettre le thème d'icone sur l'image de la news ??
Pour en faire tout un pack avec les 2 previews et les readme si existants :wink:

Message non lupar Tigro » 27 Fév 2007, 16:24

Bonjour à tous,

Merci Maxime.

Est-ce que l'effet "fluorescent" (sorte de lumière présente derrière l'icone qui clignote tout doucement) est conservé sur toutes les icones? Ou est-il tout simplement inexistant avec un top_menu_plugin.rco customisé quel qu'il soit?

A Plus tard
Tigro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pspparkevin » 27 Fév 2007, 16:25

bonjour,

D'après ce que j'ai compris on ne peut pas changer de thème en 3.10 OE A' ????

Qu'elle dommage !! :(
Avatar de l’utilisateur pspparkevin

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Fév 2007, 16:26

Tigro Wrote:Est-ce que l'effet "fluorescent" (sorte de lumière présente derrière l'icone qui clignote tout doucement) est conservé sur toutes les icones? Ou est-il tout simplement inexistant avec un top_menu_plugin.rco customisé quel qu'il soit?
Inexistant sur la plupart des topmenus persos car fastidieux a réaliser mais je salue l'initiative de Krakatoa qui en a réalisé quelques uns dans son second thème.

pspparkevin Wrote:D'après ce que j'ai compris on ne peut pas changer de thème en 3.10 OE A' ????
Malheureusement tu as tout compris... Il faudra attendre encore un peu pour ça...
Dernière édition par Maxime_1_1 le 27 Fév 2007, 16:27, édité 1 fois.

Message non lupar Domastu » 27 Fév 2007, 16:27

Bonjour, peut-on avoir plus de détails sur la suppression de quelques fichiers dans le flash0 ?

Merci
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar pspparkevin » 27 Fév 2007, 16:28

Tigro tu es en 3.10 OE'A ?

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Fév 2007, 16:28

Atique Wrote:Bonjour, peut-on avoir plus de détails sur la suppression de quelques fichiers dans le flash0?
Tu n'as qu'a ouvrir le mini programme que j'ai fait dans le bloc-note. Il remplace les kanjis par la police classique beaucoup moins volumineuse.

Message non lupar pspparkevin » 27 Fév 2007, 16:29

Merci pour la réponse Maxime

Message non lupar Domastu » 27 Fév 2007, 16:30

Maxime Wrote:
Atique Wrote:Bonjour, peut-on avoir plus de détails sur la suppression de quelques fichiers dans le flash0?
Tu n'as qu'a ouvrir le mini programme que j'ai fait dans le bloc-note. Il remplace les kanjis par la police classique beaucoup moins volumineuse.

Et si on a déjà supprimer les polices avec out-space ?
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Fév 2007, 16:30

Atique Wrote:
Maxime Wrote:

Et si on a déjà supprimer les polices avec out-space ?
Dans ce cas inutile de le refaire!!!Mon ptit outil n'est a utiliser que si la copie ne s'effectue pas!

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news