Forums GAMERGEN
Les plus beaux icônes séléctionnés pas PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au passage puis-je passer du 3.10Oe-A' à 3.03OE-C directement ou un passage par le 1.50 est nécessaire?
PS: Merci Maxime pour cette réponse.
-
Tigro Gamer Averti
Dans ce cas inutile de le refaire!!!Mon ptit outil n'est a utiliser que si la copie ne s'effectue pas![/quote]Maxime Wrote:Atique Wrote:Tu n'as qu'a ouvrir le mini programme que j'ai fait dans le bloc-note. Il remplace les kanjis par la police classique beaucoup moins volumineuse.Maxime Wrote:[quote="Atique"]Bonjour, peut-on avoir plus de détails sur la suppression de quelques fichiers dans le flash0?
Et si on a déjà supprimer les polices avec out-space ?
D'accord merci pour trs réponses ^^.
Sinon j'ai posée une autre question importante dans les news en attente ([Customiztion] un thème completement noir...) Pourrais tu y répondre ?
Merci encore
Edit: Tigro, tu peux directement passé en 3.03OE-C à partir du 3.10 Oe-A', c'est ce que j'avais fais . http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=34314
Dernière édition par Invité le 27 Fév 2007, 16:43, édité 1 fois.
-
Domastu Gamer Averti
- Pays: France
Si je peux me permettre , le thème Simpson est bien plus de moi que d'Henribu mais bon, c'est vrai je n'ai fais que les icones , la batterie , le busy circle , les fonds , l'indicateur de volume , la police d'écriture ... Et mon nom n'apparait même pas !! Bizarre...
Mes Thèmes :

(Coldboot , gameboot créé par Henribu)

( en cour de création )
Mes Thèmes :

(Coldboot , gameboot créé par Henribu)

( en cour de création )
Dernière édition par lainlain74 le 27 Fév 2007, 18:27, édité 3 fois.
-
ptitowen Gamer Averti
Bref...
Pas pour être jaloux...
mais je trouve que beaucoup de
création on été oublier, mais bon
c'est pas grave....
Je mettrai d'autres de mes créations....

Pas pour être jaloux...

mais je trouve que beaucoup de
création on été oublier, mais bon
c'est pas grave....

Je mettrai d'autres de mes créations....

-
steleclanel Gamer Hardcore
mise a jour de mes icones

nouveautées:
-icones plus beaux
-certains icones on été modifiés
-ajout d'un nouveau gameboot et coldboot(son au demarage de la psp^)
-ajout du busy cercle
-le son du clavier a eté modifier(final fantasy)
http://www.zshare.net/download/xbm-by-t ... e-rar.html

nouveautées:
-icones plus beaux
-certains icones on été modifiés
-ajout d'un nouveau gameboot et coldboot(son au demarage de la psp^)
-ajout du busy cercle
-le son du clavier a eté modifier(final fantasy)
http://www.zshare.net/download/xbm-by-t ... e-rar.html
-
themasacre Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4