Forums GAMERGEN
Les plus gros mensonges de ces dernières années
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y aussi le mensonge de la Wii U qui va etre plus puissante qu'une PS3/360 alors que selon les devs qui sont déja dessus disent que la Wii U n'est pas plus puissante que les deux consoles dites ci-dessus.
Le mensonge aussi dit par Nintendo que la 3DS allez etre plus puissante qu'une 360 , mais biensur en tout cas les mensonges chez Nintendo c'est un art de vivre.
Le mensonge aussi de EA qui disais que les vidéos présentes a l'E3 de BTFD 3 était sur console
Il y a encore tellement de mensonge
EDIT : La vidéo de KZ2 est ENOORME , si on aurais un FPS comme celuis ci sur console

Il y aussi le mensonge de la Wii U qui va etre plus puissante qu'une PS3/360 alors que selon les devs qui sont déja dessus disent que la Wii U n'est pas plus puissante que les deux consoles dites ci-dessus.
Le mensonge aussi dit par Nintendo que la 3DS allez etre plus puissante qu'une 360 , mais biensur en tout cas les mensonges chez Nintendo c'est un art de vivre.
Le mensonge aussi de EA qui disais que les vidéos présentes a l'E3 de BTFD 3 était sur console

Il y a encore tellement de mensonge

EDIT : La vidéo de KZ2 est ENOORME , si on aurais un FPS comme celuis ci sur console

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Les plus gros mensonges de ces dernières années
Monkey_D_Luffy Wrote:Trés bon dossier
Nintendo n'a annoncé ni l'un, ni l'autre. Se sont les développeurs qui ont annoncé des consoles très puissantes, Nintendo lui a simplement dit qu'elle "serait au même niveau de puissance que la concurrence", la 3DS est au niveau d'une grosse PSP, la WiiU sera au niveau d'une Xbox 360.
Par contre, le "mensonge" sur FFXIII, c'est franchement rien. Le portage est loin d'être aussi dégueulasse que certains autres ... Hein, qui parle de Bayonetta? Devil May Cry Trilogy? Et tout un tas d'autres jeux ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Final-Echo Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Trés bon dossier
Nintendo n'a annoncé ni l'un, ni l'autre. Se sont les développeurs qui ont annoncé des consoles très puissantes, Nintendo lui a simplement dit qu'elle "serait au même niveau de puissance que la concurrence", la 3DS est au niveau d'une grosse PSP, la WiiU sera au niveau d'une Xbox 360.
Par contre, le "mensonge" sur FFXIII, c'est franchement rien. Le portage est loin d'être aussi dégueulasse que certains autres ... Hein, qui parle de Bayonetta? Devil May Cry Trilogy? Et tout un tas d'autres jeux ...
Si si, Nintendo a bien affirmé que sa console serait légèrement plus puissante que les deux concurrentes. Et pour FFXIII, je ne sais pas ce qu'il te faut o_O on dirait un jeu de Wii sur 360 ! C'est absolument vomitif !
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Dieudo Wrote:http://www.crysis2-news.fr/crysis-2-la-meilleure-i-a-de-l-histoire-d-u-jeu-video-n11.html
Les promesses de Richard Morgan sur le scénario de Crysis 2.
Je peux enfin te classer comme l'un des plus gros troller du site. Par hasard tu viens pas de JV.com ?
Sinon pour FF XIII, étant fan de la licence, j'ai apprécié le jeu par contre il est clair que les explication de S.E sur le portage étaient vraiment ... fin bref j'ai été extrêmement décu de voir ce studio se faire acheter un opus de leur licence par un gros chèque. Heureusement que ce sera pas la même pour Versus 13 qui est développé par un autre Département de SE qui lui est plus fidèle à Sony après on sait jamais ce qui peut arriver ...
-
Chris Ravenci Ancien
Kreep Wrote:Final-Echo Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Trés bon dossier
Si si, Nintendo a bien affirmé que sa console serait légèrement plus puissante que les deux concurrentes. Et pour FFXIII, je ne sais pas ce qu'il te faut o_O on dirait un jeu de Wii sur 360 ! C'est absolument vomitif !
T'as pas du jouer a Bayonetta toi ... Quand on atteint le fond, crois moi, tous les autres portages te paraissent passables. Oui, légèrement puissance, légèrement ça veut bien dire ce que ça veut dire. La WiiU est légèrement plus puissante que les consoles actuelles, mais le peu de puissance supplémentaire est utilisé pour gérer le streaming manette/console, et au final, elles sont bien a peu près égales. Nintendo n'a jamais annoncé une console "2x plus puissante que la concurrence", mais bien légèrement. Mais bon, je suppose que sur un site Pro-Sony, on aime déformer les propos de la concurrence et dé-crédibiliser...
Pour revenir a FFXIII, un ami l'a sur Xbox, je l'ai vu, et franchement, j'ai pas crié au scandale quoi. Ok ça roxx pas des ranchs de poney fringuant, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, la qualité graphique est moindre mais ça passe très bien, j'ai vu des jeux bien plus dégueulasses.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:T'as pas du jouer a Bayonetta toi ... Quand on atteint le fond, crois moi, tous les autres portages te paraissent passables. Oui, légèrement puissance, légèrement ça veut bien dire ce que ça veut dire. La WiiU est légèrement plus puissante que les consoles actuelles, mais le peu de puissance supplémentaire est utilisé pour gérer le streaming manette/console, et au final, elles sont bien a peu près égales. Nintendo n'a jamais annoncé une console "2x plus puissante que la concurrence", mais bien légèrement. Mais bon, je suppose que sur un site Pro-Sony, on aime déformer les propos de la concurrence et dé-crédibiliser...
Pour revenir a FFXIII, un ami l'a sur Xbox, je l'ai vu, et franchement, j'ai pas crié au scandale quoi. Ok ça roxx pas des ranchs de poney fringuant, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, la qualité graphique est moindre mais ça passe très bien, j'ai vu des jeux bien plus dégueulasses.
Le jeu lag, est dans la même résolution que les jeux wii, a des textures affreuses.... o_o vraiment, mets les deux versions l'une à coté de l'autre, c'est pire que flagrant ! Tiens une image : http://gematsu.com/wp-content/uploads/2 ... son_01.jpg
Et puis ce n'est pas parce qu'on est sur un site PS3 qu'on est forcément pro-sony

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Chris Ravenci Wrote:Dieudo Wrote:http://www.crysis2-news.fr/crysis-2-la-meilleure-i-a-de-l-histoire-d-u-jeu-video-n11.html
Je peux enfin te classer comme l'un des plus gros troller du site. Par hasard tu viens pas de JV.com ?
Tu peux dire ce que tu veux,j'ai juste mis un lien et citer un fait réel.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
Dieudo Wrote:Chris Ravenci Wrote:Dieudo Wrote:http://www.crysis2-news.fr/crysis-2-la-meilleure-i-a-de-l-histoire-d-u-jeu-video-n11.html
Tu peux dire ce que tu veux,j'ai juste mis un lien et citer un fait réel.
Oui biensur

-
Chris Ravenci Ancien
Dragoon1010 Wrote:Diablo17 Wrote:Culigan Wrote:Les DLC de GTA IV qui ne sortiront jamais sur PS3 ?
Euh...ils sont sortis ^^' --> http://www.amazon.fr/GTA-episodes-from- ... 135&sr=8-5
Tu ne comprend pas, ils avais juré que les DLC ne sortiraient jamais sur PS3, dû principalement à l'exclu sur Xbox 360, hors c'est le cas.
Ah ^^' Autant pour moi les amis

Sinon comme mensonge bah ils avaient dis que Dragon Age II serait super de la même trempe que DAO ! Bah c'st faux

-
Diablo17 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
ShiinOzuke Wrote:Battlefield 3 qui n'avais pas intégrer le pass Battlefield 1943 alors qu'il l'avait annoncer... ca a fait polémique !
Tu veux dire qu'il offrait 1943 pour l'achat de BF3?
En tout cas j'ai pu l'avoir gratuitement:
https://1943redemption.battlefield.com/index.php
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Starscream Wrote:ShiinOzuke Wrote:Battlefield 3 qui n'avais pas intégrer le pass Battlefield 1943 alors qu'il l'avait annoncer... ca a fait polémique !
Tu veux dire qu'il offrait 1943 pour l'achat de BF3?
En tout cas j'ai pu l'avoir gratuitement:
https://1943redemption.battlefield.com/index.php
Oui je sais, mais sa a été corriger parce que les joueurs ce sont soulever contre EA !
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
HaiLong Wrote:Je sais pas vous mais je trouve que la version final de KZ2 est bien plus reussie que ce trailer oO
Ouep ! Et Sony avait dit que ça serait le cas, difficile à croire sur le moment mais pourtant bien vrai !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3