Forums GAMERGEN

Les plus gros mensonges de ces dernières années

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les plus gros mensonges de ces dernières années

Message non lupar Mediagen » 25 Avr 2012, 23:19

Une petite compilation des plus gros bobards de nos amis constructeurs et développeurs, ça vous tente ?

Lire la news : Les plus gros mensonges de ces dernières années
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Les plus gros mensonges de ces dernières années

Message non lupar bma034 » 26 Avr 2012, 00:12

salut

quand vous dites

Nous, pauvres gamers, devons quotidiennement trier les informations des rumeurs. Habituellement, les mensonges viennent d'internautes sournois qui prennent plaisir à berner des millions de personnes à la fois

a chacun sa passion

nous nous voulons faire le meilleur score dans un jeu ou sur tous les jeux qui nous passe sous la main
ben pour eux (aussi c'est des gamers) c'est berné le plus de monde possible pour avoir le meilleur score possible !!!!!

donc on es tous des gamers mais tous dépend sur quel jeux nous jouons
bma034 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amine

Message non lupar cartman_1_1 » 26 Avr 2012, 00:41

il faut rajouter que sony avais prévu une mise a jours pour la rétrocompatibilité et ainsi vendre leur nouveau model de ps3 et c est excusé en avouant que se ne seras jamais fait. c est plus une promesse pas tenu mais ca compte
Avatar de l’utilisateur cartman_1_1 Gamer Débutant
Prénom: christophe

Message non lupar Laïla » 26 Avr 2012, 00:46

Heu le coup du portage raté de FF XIII, faut en avoir fumé du bon pour croire ça. J'ai les 2 versions et mises à part des textures plus lisses sur PS3, le jeu est identique sur les 2 consoles...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Arnauddd » 26 Avr 2012, 00:50

J'ai aussi trouvé ça un peu abusé de dire que le portage de FFXIII est complètement raté. J'ai joué sur PS3 et 360 je n'ai franchement pas vue de différence, en cherchant sur google j'ai vue une image ou effectivement il manquait un petit buisson sur Pulse... Rien d'horrible quoi.
Arnauddd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arnaud

Message non lupar Kreep » 26 Avr 2012, 13:06

Un peu d'objectivité ça fait pas de mal hein :p suffit de voir cette image : http://gematsu.com/wp-content/uploads/2 ... son_01.jpg

La version 360 est une honte, Square-Enix a craché au visage des joueurs Xbox avec ce portage.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar almalexia » 26 Avr 2012, 14:52

tu nous montre deux images fixes d'une scène qui normalement est en mouvement.ce genre de truc est juste fait pour exciter les pros d'un coté ou de l'autre.
dire que la version 360 est une honte est juste abusé,surtout quand au dessus on te dit que niveau différence c'est que dalle.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arnauddd » 26 Avr 2012, 16:44

Comment ça je ne suis pas objectif ? Je ne suis pas pro quoi que ce soit, j'ai joué aux deux versions et je n'ai vraiment pas remarqué de différence..

http://24.media.tumblr.com/tumblr_kytaj ... o1_500.jpg

Après je ne dit pas qu'il y en a pas, je dis juste que ce n'est pas flagrant..
En tout cas on ne peut vraiment pas dire que c'est "abusé", une "honte" ou "Square-Enix a craché au visage des joueurs Xbox"
Arnauddd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arnaud

Message non lupar Kreep » 26 Avr 2012, 23:49

Non mais là tu montres une image en 496 x 278 xD c'est même pas la résolution de la wii, évidemment qu'on voit pas de différence. Je suis pas en train de troller hein, j'ai une PS3 une Xbox et une Wii. Y'a des portages de la 360 vers la PS3 qui sont absolument ignobles, d'autres c'est l'inverse. Là ça serait pas mal d'avouer que de temps en temps la PS3 fait mieux que la 360. Après, si vous acceptez ce genre de comportements de la part d'une firme comme Square Enix tant mieux pour vous :s c'est votre argent hein.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar almalexia » 27 Avr 2012, 10:56

le portage est moins bon et non ignoble comme tu l'affirme.
on aurait été dans le cas d'un baronnetta ps3,j'aurai été d'accord.
la c'est loin d'être le cas.
personne n'a dit que la ps3 ne faisait pas mieux que la 360 sauf toi en fait.
si je comprend ton raisonnement,square se fout de notre gueule parce que le portage est moins bon.
dans ce cas la combien d'éditeurs se sont foutus de la gueule des possesseurs de ps3,mais bon c'est votre argent après tout :wink:
Gamer Hardcore

Message non lupar Kreep » 27 Avr 2012, 14:27

J'aimerais bien savoir quand j'ai dit que la ps3 ne faisait pas mieux que la 360 o_o j'ai plutôt mis toutes les consoles sur un pied d'égalité. Mais c'est bien, on voit la réaction du fanboy de base à chacune de tes phrases. Apparemment, tu peux lister une grosse quantité de portages X360 -> PS3 moisis, mais quand il faut avouer que ça arrive dans l'autre sens tu fais preuve de mauvaise foie.

Comme tu le dis, énormément d'éditeurs se sont foutus de la gueule des joueurs PS3 avec des portages moisis. Mais comme je l'ai dis plus tôt, je m'en fiche totalement puisque j'ai les deux consoles et que je peux par conséquent prendre la version la mieux réussie des deux.

C'est quand même triste cette "guerre des consoles". Ça devient impossible d'avoir un débat constructif sur aucun forum, parce que les joueurs ne veulent pas admettre que parfois leur console chérie se traîne des kilos de bouse derrière elle. Il y a des mauvais jeux et des mauvais portages sur TOUTES les plateformes, et quand on atteint le n'importe quoi d'un FFXIII 360 ou d'un Bayonetta PS3 il vaux mieux se passer de l'achat du jeu.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar almalexia » 27 Avr 2012, 15:26

relis tes postes,"la guerre des consoles"comme tu le dis si bien,c'est toi qui vient de l'amener sur ce forum.
la seule mauvaise foi est la tienne au final,on explique que le portage est loin d'être aussi mauvais que tu le prétend mais visiblement ça te pose problème.
autre chose,tu es loin d'être le seul a avoir les trois machines(et même plus) et si le portage avait été aussi pourri que tu le dis,je l'aurai confirmé sans hésiter.
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news