Forums GAMERGEN
Les podcasts et l'iPhone/iTouch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
ouais sa je le sait danou mais tu en auré pas des bon a sité ??^^
et certain podcast video ne marche pas enfin il ne peuvent pas etre synchronisé sur le touch je comprend pas pourquoi je peu les regarder que sur mon pc mais jen voi pas lutilité^^ donc si vous savez pourquoi??
et certain podcast video ne marche pas enfin il ne peuvent pas etre synchronisé sur le touch je comprend pas pourquoi je peu les regarder que sur mon pc mais jen voi pas lutilité^^ donc si vous savez pourquoi??
Dernière édition par ke71vin le 05 Jan 2008, 17:00, édité 1 fois.

-
meitek Gamer Pro
pour ma part je suis abonné a :
- [Technologie] Génération Phone House Podcast
- [Technologie] Adobe Créative Suite Vidéo Podcast
- [Art] E-News Jeux vidéo (GAME ONE)
- [Télévision] E-News Digital (GAME ONE)
- [Humour] Happy Tree Friend
- [Actualité] France 3 Nice - Journal ...
et a fun radio mais c'est podcast audio
- [Technologie] Génération Phone House Podcast
- [Technologie] Adobe Créative Suite Vidéo Podcast
- [Art] E-News Jeux vidéo (GAME ONE)
- [Télévision] E-News Digital (GAME ONE)
- [Humour] Happy Tree Friend
- [Actualité] France 3 Nice - Journal ...
et a fun radio mais c'est podcast audio
Dernière édition par wetterle63 le 05 Jan 2008, 17:38, édité 1 fois.
-
D@nou
Moi aussi Happy Tree Friends mdr

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
hihi Oxbow|151 s'appelle Bernard, si les screen sont de chez lui.. 

-
laptop_mini
Il y a aussi celui d'Eric et Ramzi en mouton ^^
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
tout d'abord très bon Tuto !
mais cependant une petite question avec une réponse à la clef, j'espère !!!
J'ai téléchargé pendant les vacances, sur mon iphone des podcasts via mon compte itunes mais depuis le PC de mon frere (donc podcasts dans SA musique) qui n'est pas dans la même ville que moi (a plus de 700Km)... j'ai donc plus de 200 podcast dans mon iphone mais sur MON PC j'ai ai que 68, et je n'arrive pas à transferer les podcasts iphone sur itunes ??? si je fais synchro j'ai le message que tout va etre effacé...., transfère des achats ne donne rien...
alors une petite idée, je dois pas être le seul dans ce cas là ???
Merci !
mais cependant une petite question avec une réponse à la clef, j'espère !!!
J'ai téléchargé pendant les vacances, sur mon iphone des podcasts via mon compte itunes mais depuis le PC de mon frere (donc podcasts dans SA musique) qui n'est pas dans la même ville que moi (a plus de 700Km)... j'ai donc plus de 200 podcast dans mon iphone mais sur MON PC j'ai ai que 68, et je n'arrive pas à transferer les podcasts iphone sur itunes ??? si je fais synchro j'ai le message que tout va etre effacé...., transfère des achats ne donne rien...
alors une petite idée, je dois pas être le seul dans ce cas là ???
Merci !
-
maumau83 Gamer Débutant
Merci pour le tuto, faut que je m'y mette.
Ya un podcast pour ce site , que j'essaye ? comment on repère les sites qui fonctionnent comme ca ?:)
Ya un podcast pour ce site , que j'essaye ? comment on repère les sites qui fonctionnent comme ca ?:)
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
-
Fragle Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2