Re: Les pontes de Sony connaissent-ils vraiment le prix de la PS
Baronfoot Wrote:Ayant vu l'offre très alléchante sur la PS3 faite aussi par les grandes surfaces par rapport aux boutiques e-commerce, je me suis laissé tenter ce matin pour aller faire un tour dans une grande surface près de chez moi (Carrefour).
J'y suis passé ce matin, les packs Console 120Go + 1 manette à 249€ étaient exposés à l'entrée du magasin mais par contre aucune information sur le jeu PES2010 à 20€ en plus de la console.
J'ai posé la question à la responsable du rayon en question, et elle m'a indiqué que l'offre existe toujours mais qu'elle n'a actuellement plus les fameux PES2010 (code 7....ceux de la promo) et que Sony lui a filé que 6 jeux (code7) pour la durée de la promo. Le problème c'est qu'elle a reçu énormément de consoles mais pas assez de promos. De plus elle reçoit beaucoup de demandes à ce sujet.
Elle m'a indiqué que 249€ sera bien le nouveau tarif de la PS3...
N'ayant pas trop envie d'attendre plusieurs jours pour bénéficier de l'offre et pour la réserver avec l'offre PES2010.... j'ai finalement opté pour un achat sur internet (Console+PES+cable hdmi).
que tu recevra le 25 Fevrier quand ils auront eux aussi recus les jeux PES

nana, j'plaisante, je te souhaite de tout recevoir en un coup avant noel

-
rebelfr Gamer Or