Forums GAMERGEN
Les potins du jeu vidéo: Reggie Saque la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est dingue, c'est peut être parce que la ds et plus simple d'utilisation que notre psp.
Certaines personnes ni connaissent rien et peinent avec le xmb de la psp...
Alors que la ds c'est exclusivement du jeu vidéo...
Mais si on préfère le multimédia et qu'on est prêt à claquer 250€ dans une console portable ba on prend la psp.
Le prix joue un rôle très important dans les ventes:
DS: 110€ PSP: 230-250€
Enfin perso je préfère la psp...
Nan mais quel Vantar !
C'est dingue, c'est peut être parce que la ds et plus simple d'utilisation que notre psp.
Certaines personnes ni connaissent rien et peinent avec le xmb de la psp...
Alors que la ds c'est exclusivement du jeu vidéo...
Mais si on préfère le multimédia et qu'on est prêt à claquer 250€ dans une console portable ba on prend la psp.
Le prix joue un rôle très important dans les ventes:
DS: 110€ PSP: 230-250€
Enfin perso je préfère la psp...
-
sleepy_1_1
Je trouve pas ca pitoyable, ils sont en train d'exploser les ventes comme jamais, on va pas leur en vouloir de s'en vanter hein?
Sinon y'a pas de couilles dans le paté lol, c'est bien de Game Boy Advance qu'il parlait, selon lui, les gens n'ayant pu s'offrir une DS ont acheté une console du concurrent ou une GBA, car celle ci se vend encore trés bien !
Sinon y'a pas de couilles dans le paté lol, c'est bien de Game Boy Advance qu'il parlait, selon lui, les gens n'ayant pu s'offrir une DS ont acheté une console du concurrent ou une GBA, car celle ci se vend encore trés bien !
-
tchobilout_1_1
Excusez moi de m'introduire comme ça, mais.... Qu'est ce que vous trouvez d'offensant dans le message de Reggie? Vous êtes susceptible...
Je comprend qu'on puisse s'enflammer lorsque Gabe Newell de Valve dit sans aucun arguments que la PS3 c'est de la m**** et que $ony devrait tout arrêter, alors qu'il est pas foutu de sortir un Half-Life à la date indiqué par lui-même, mais là, non désolé, je vois pas ce qu'il y'a d'offensant dans ce message...
Je comprend qu'on puisse s'enflammer lorsque Gabe Newell de Valve dit sans aucun arguments que la PS3 c'est de la m**** et que $ony devrait tout arrêter, alors qu'il est pas foutu de sortir un Half-Life à la date indiqué par lui-même, mais là, non désolé, je vois pas ce qu'il y'a d'offensant dans ce message...
-
Sgt_Leon Gamer du Dimanche
comme quoi ya pas que Ken qui dit des "bétises" , en même temps la wii n'est pas une console de gamer elle n'a pas le même public , donc on ne peut pas comparer a la xbox 360 et moi je dit que la wii ne marchera jamais avec les gamers... 
Ou quand quand tout le monde achetera une xbox 360... aprés sa reste a voir...

mixou69 Wrote:Mias c nimporte quoi ca!!!!!! les gens qu'en veulent acheter une nouvelle console ils reflechissent avant d'aller dans un magazins. Ils vont pas allé a la fnac par exemple, qu'il y a rupture de stock de wii et acheter la Ps3!!! C'est completement different comme consoles et c'est exactement la meme chose pour la DS et la PSP. Franchement ce gars il me degoute a se vanter de sa console pour gamin. Il fera moin le malin a noel prochain quand tout le monde va acheter une PS3 et que sa console au hochet ne se vendra pas.......
Ou quand quand tout le monde achetera une xbox 360... aprés sa reste a voir...
-
raiden28 Gamer Averti
Après un accord entre Microdob et Nintendob c'est sur qu'il n'allait pas vanterles mérite de SONY qu'ils rêvent de voir disparaitre du monde des consoles !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je dis que ce Reggie est un boulet. Quand est-ce que ce genre d'individus prendra t-il conscience que la DS et la PSP ne cible pas les même clients.
En tout cas il peut se taire sur les capacité de la PSP qui sont incomparables à celle d'une petite DS.
De toute facon rien que le coté Underground peut laisser pencher vers l'achat d'une PSP seulement les gens ne se renseignent pas avant de faire leurs achats.
Moi je dis vive Sony et vive la (+[ ]+) ( et pas la GBA, quel boulet peut acheter une GBA au lieu d'une PSP ou attendre 15 jours pour s'offrir une DS faut vraiment rien avoir dans la caboche!)
En tout cas il peut se taire sur les capacité de la PSP qui sont incomparables à celle d'une petite DS.
De toute facon rien que le coté Underground peut laisser pencher vers l'achat d'une PSP seulement les gens ne se renseignent pas avant de faire leurs achats.
Moi je dis vive Sony et vive la (+[ ]+) ( et pas la GBA, quel boulet peut acheter une GBA au lieu d'une PSP ou attendre 15 jours pour s'offrir une DS faut vraiment rien avoir dans la caboche!)
-
Styleboy Gamer du Dimanche
Le verbe "se baser" n'existe pas en Francais, enfin du moins pas dans ce sens. C'est comme le verbe réaliser, qui ne veut pas dire se rendre compte, mais bien créer quelquechose, bien qu'en Anglais on dise "to realize".
Au niveau de la news, je pense qu'il n'a pas tout à fait tort pour ce que est des ventes de la PSP face à la DS, mais pour la 360, je suis outragé. Elle reste la meilleure console à ce jour, elle a vraiment une bonne longueur d'avance sur la PS3, et oser la comparer avec le jouet qu'est la Wii...
Oui, la 360 fait un bide en France, parce que c'est une console de hard core gamer. Pas de Sims ni de mario, et je m'en vois désolé pour les kikoulols. Les kikoulols, au bout d'une demi heure, ils craquent face à de vrais joueurs sur le live (je pense notamment à DOA4 ou Gears of War^^)
Au niveau de la news, je pense qu'il n'a pas tout à fait tort pour ce que est des ventes de la PSP face à la DS, mais pour la 360, je suis outragé. Elle reste la meilleure console à ce jour, elle a vraiment une bonne longueur d'avance sur la PS3, et oser la comparer avec le jouet qu'est la Wii...
Oui, la 360 fait un bide en France, parce que c'est une console de hard core gamer. Pas de Sims ni de mario, et je m'en vois désolé pour les kikoulols. Les kikoulols, au bout d'une demi heure, ils craquent face à de vrais joueurs sur le live (je pense notamment à DOA4 ou Gears of War^^)
-
kaminos_1_1
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4