Forums GAMERGEN

Les potins du jeu vidéo: Reggie Saque la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ChrisN8 » 21 Mar 2007, 20:34

...les guerres des consoles c'est abuzé.
Arreter de mépriser des consoles concurentes des votres.Vs etes pas tout seul, ya plein de personnes differentes et on les jugent pas a leurs consoles.
Als faut areter les microdaube ( sans sa jme dmande cmt vs feriez sans windows et co ) et leur X360, nintendo la wii et ds c'est pr les gamin (qui n'as jms joué a la gameboy ? pas bcp jpense) et sony ne sont pas des dieux ni des radin ils vendent selon leurs produits et leurs influence.
bref sinn salut !
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Yaourt_1_1 » 21 Mar 2007, 20:38

raiden28 Wrote:Comme quoi ya pas que Ken qui dit des "bétises" , en même temps la wii n'est pas une console de gamer elle n'a pas le même public , donc on ne peut pas comparer a la xbox 360 et moi je dit que la wii ne marchera jamais avec les gamers...

Quelqu'un peut-il me définir le terme "gamer"?

Nan prce que quand je traduis comme ça (je suis peut-être con...), ça veut dire joueur. Encore que "Gamer" n'est même pas du bon anglais. On devrait dire "player".

Le vrai sens de ma question (pour ceux qui sont limités: Sonystes, Nintendo-Maniaks, et Microsoft-Fanatics, bref, les racistes du jeu vidéo qu'on retrouve sur la quasi-totalité des forums relatifs à ce divertissement) est le suivant:

En quoi les acheteurs de la Wii ne sont-ils pas des joueurs?
Nan parce que la Wii sert à jouer... Je ne comprends pas l'affirmation sus-citée...

Yaourt, 20 ans, qui joue depuis qu'il a trois ans, qui possède 8 machines (différentes, mais parfois en plusieurs exemplaires) relatives au jeu-vidéo, qui en a possédé 4 autres puis revendues, qui donc est inclus dans le terme "Gamer" (cher à certains fascistes, ou plus simplement des boulets), et qui s'intéresse très sérieusement à la Wii, comme à la PS3.

PS: Désolé pour le HS, mais ça m'énèrve à chaque fois que je lis ce genre de conneries...
Avatar de l’utilisateur Yaourt_1_1

Message non lupar megaloute_1 » 21 Mar 2007, 20:51

Dans le genre boulet, on ne fait pas tellement mieux mais force est de constater que ça fait réagir.
Pour ma part je pense que ceux qui voulaient acheter un PSP ont pris une PSP et que ceux qui voulaient acheter une DS ont, dans le pire des cas attendu.
Il n'y a finalement que des niais comme ça pour relancer la pseudo-guerre des consoles :lol:
Enfin... si ça peut lui faire plaisir... Moi en tous cas je sais pourquoi j'ai pris une PSP et je suppose qu'à chaque console achetée, quelle qu'elle soit, il y a eu réflexion avant...
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kilroysofresh » 21 Mar 2007, 21:04

Moi, ça me fait rigoler, parce que je m'en tape royalement des ventes de la DS, tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas mieux qu'une PSP à tous les niveaux.Laissez les DS aux gamins.
La Wii, j'm'en tape aussi, pour moi c'est aussi ridicule qu'une DS, ça inove certes dans son genre, mais ça reste toujours des jeux basiques pour les bébés.C'est le genre de concept fun au début qui devient chiant, rébarbatif et inutile à l'arrivée comme le jeux BUZZ sur Sony.

Quand je veux jouer à de vrais jeux, je choisis SONY, y a pas photo!
Dans tous les cas on ne pourra pas dire que c'est à cause de moi que Sony se vend mal LOL

LONGUE VIE A SONY!!!
kilroysofresh Gamer Débutant

Message non lupar kilroysofresh » 21 Mar 2007, 21:10

Et sinon je dirais du bien de la 360 quand ils sauront faire des manettes et quand ils arreteront de pomper l'univers de SONY.
Pour l'instant je n'ai jamais pu m'amuser pleinement avec cette console meme depuis l'époque ou elle ressemblait à un magnétoscope (en plus gros lol).
Pour moi, le seul mérite de la XBOX360, c'est d'etre sortie avant la PS3, parce qu'elle a pu faire croire à certains qu'elle était la meilleure...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2007, 21:12, édité 1 fois.
kilroysofresh Gamer Débutant

Message non lupar phenix2984 » 21 Mar 2007, 21:13

Je réagirai pas à cette news parce que ils se poudrent c'est le jeu, mais personnellement je trouve inadmissible de vendre une Wii à ce prix la alors que les seules améliorations depuis la game cube sont les manettes et le design.
Graphiquement c'est MINABLE pour une console soit disant "next gen"
et quand je dit minable, je pèse mes mots, c'est inadmissible de sortir des jeux aussi moche sur une console qui à quelques mois.

Personnellement je ne comprend pas pourquoi les gens achètent ça.
(Mais bon je suis mal plaçé, je comprend pas non plus pourquoi ya autant de gens qui kiffent guitar heros, ça aussi ça me dépasse, je doit être trop vieux, je vais aller jouer à des shoot'em up megadrive sur ma PSP ) :arrow:
phenix2984 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hlide_1 » 21 Mar 2007, 21:36

sleepy Wrote:lollllll

Nan mais quel Vantar !
C'est dingue, c'est peut être parce que la ds et plus simple d'utilisation que notre psp.
Certaines personnes ni connaissent rien et peinent avec le xmb de la psp...
Alors que la ds c'est exclusivement du jeu vidéo...
Mais si on préfère le multimédia et qu'on est prêt à claquer 250€ dans une console portable ba on prend la psp.
Le prix joue un rôle très important dans les ventes:
DS: 110€ PSP: 230-250€
Enfin perso je préfère la psp...

euh suis désolé, c'est plutôt 149 € contre 199 €, parce quand tu achêtes une DS lite à ce prix tu n'as pas de memory stick donc je comparerais plus à la version de base de la PSP pour le prix.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hlide_1 » 21 Mar 2007, 21:48

phenix2984 Wrote:personnellement je trouve inadmissible de vendre une Wii à ce prix la alors que les seules améliorations depuis la game cube sont les manettes et le design.

Aaah que c'est bon d'entendre ça... :) oui c'est du foutage de gueule : au delà de 199 € c'est beaucoup trop pour moi.

phenix2984 Wrote:Graphiquement c'est MINABLE pour une console soit disant "next gen"
et quand je dit minable, je pèse mes mots, c'est inadmissible de sortir des jeux aussi moche sur une console qui à quelques mois.

Je ne dirais pas que les jeux de la Wii sont mauvais. C'est leur prix qui est insultant.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Moursin » 21 Mar 2007, 21:53

même si il n'a pas entièrement tort niveau ventes, il est présomptueux le reggie!
mais bon c'est pas la première il y a aussi des gas de Sony et Microsoft qui ont les chevilles bien gonflés

Moi, ça me fait rigoler, parce que je m'en tape royalement des ventes de la DS, tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas mieux qu'une PSP à tous les niveaux.Laissez les DS aux gamins.
La Wii, j'm'en tape aussi, pour moi c'est aussi ridicule qu'une DS, ça inove certes dans son genre, mais ça reste toujours des jeux basiques pour les bébés.C'est le genre de concept fun au début qui devient chiant, rébarbatif et inutile à l'arrivée comme le jeux BUZZ sur Sony.

Quand je veux jouer à de vrais jeux, je choisis SONY, y a pas photo!
Dans tous les cas on ne pourra pas dire que c'est à cause de moi que Sony se vend mal LOL

LONGUE VIE A SONY!!!

Et sinon je dirais du bien de la 360 quand ils sauront faire des manettes et quand ils arreteront de pomper l'univers de SONY.
Pour l'instant je n'ai jamais pu m'amuser pleinement avec cette console meme depuis l'époque ou elle ressemblait à un magnétoscope (en plus gros lol).
Pour moi, le seul mérite de la XBOX360, c'est d'etre sortie avant la PS3, parce qu'elle a pu faire croire à certains qu'elle était la meilleure...

mais LOL quoi!
que dire de plus xd :lol:

pourquoi lol?
parceque tu dis DS=gamin
parceque tu dis que les jeux Wii c'est pour les bébés
parceque tu dis que Sony a la monopole des bons jeux
parceque tu dis qu la mannette 360 est trop nul alors qu'elle est bien plus maniable et mieux pensé que la xbox (trés bonne mannete). L'as tu essayé au moins parcequ'on pourrait le Sixaxis pour la disposition qui n'a pas changé d'un poil!
parceque tu dis que Microsoft pompe l'univers de Sony (vont pas être content BuenS et ITM xd), il y a pas écrit copyright Sony sur les jeux d'action, les RPG, les FPS, les simulations etc etc
parceque tu dis qu'elle est loin d'être la meilleur alors qu'actuellement c'est la console de salon qui possède la meilleur ludothèque et récupère de plus en plus d'exclus (ou les pique a la play3 lol)

Non sérieusement quelle age tu dois avoir? ça m'étonne pas mal de voir de tels propos, j'ai déja vu des fanboy mais rarement à ce niveau la. Et c'est quoi pour toi des jeux "adultes"(lol quel terme idiot) parceque si c'est gta tu peux aller te coucher

bon j'arrête sinon je vais sortir trois page XD
allez ++
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xxc_1_1 » 21 Mar 2007, 22:07

certes il la raison au niveau des ventes, personne ne peut le nier.Mais de la dire que la rupture de stock de DS aurais augmenter les vente de psp s'est un peut ridicule car a moins d'être un acheteur compulsif, les gens sont capable attendre pour se procurer leur console préférer. De plus les deux consoles ne vise généralement pas le même public donc....... :?

Message non lupar Cyberbob » 21 Mar 2007, 22:33

le truc qui me fais le plus marrer dans cette gueguerre ce sont ces "géant" qui ce foute sur la gueul, alors qu'un client qui entre dans un magasin avec l'envie d'acheté une ps3 par example il achetera sa ps3.

Que ce soit n'importe quel console 250€ ou 600€ même 110€ c'est quand même des sommes, pour reprendre mon example, le gas qui a ses 600€ pour prendre sa ps3, il arrive et on lui dit il n'y en a plus sa m'étonnerais qu'il ce disent "au pas grave dans ce cas je prend une xboite ou une wii"
Non le gas va aller voir ailleur pour la trouver, et ce n'est pas un responssable marketing ou le vendeur qui va le faire changer d'avis.

Perso je suis open a sony et a nintendo, nintendo a berçé mon enfance et sony c'est mes premier pas.

Par contre pour moi si il y a une console qu'on ne vera jamais sur un de mes meubles c'est bien une xbox, je ne veut pas entré dans le débat j'ai mes raisons. Microsoft sa me sufit de l'avoir en OS c'est déja bien asser.

Aussi ral le bol de ces terme "Gamers" /"Players" qui dans notre bon français signifie la même chose.

Le gas qui possède une wii et une PS3 il appartient dans ce cas a quel catégorie?

Et d'ailleur "next-gen" n'est pas forcément nouveau graphisme, on incrimine nintendo car il n'on pas sortie une console ayant les capacité d'une ps3, Nintendo est quand même une grosse firme qui est dans le jeu video depuis des année, leur chiffre d'affaire est quand même élevé ils ont les moyen de dévloper un system puissant mais ils ont juste décidé que leur évolution ne passerais pas par le même chemin que leur concurant.

Pour en revenir a ce que di Reggis, je trouve aussi que c'est une annonce qu'il aurait mieu fais de gardé car c'est limite puérile et il rejoin presque la mentalité de Sony sur le faite du "le client a acheté chez la concurance car chez nous c'étais vide" nan faut qu'il arréte de prendre pour des pigeon, le gas qui voulais une psp il la acheté car il la voulais surtout la ds qui est moin chere qu'une psp.

"Bonjour je voudrais une ds"
"Il n'y en a plus."
"Oh eh bien je vais me prendre une psp c'est juste 150€ de plus."

Vous y croyez? moi non.

Bon sur ceux bonne soirée
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news