Forums GAMERGEN

[CHIFFRES] Les pourcentages d'iPhone jailbreakés par pays !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Phong » 15 Oct 2009, 10:53

Le jailbreak m'offre encore certaines choses dont je ne peux plus me passer... le dock avec 5 icônes par exemple... ou le backgrounder...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Messagepar spiccand » 15 Oct 2009, 11:00

Il faut voir "pourquoi" nous jailbreakons nos petites machines et je pense que la majorité des personnes le font afin de pouvoir "customisé" son iPhone.

Donc, oui, les chinois a toujours été les roi de la customisation et les américains les rois de "faut que je ressemble à mon voisin". Donc ce sondage me semble assez explicite.

Une autre explication est simple ... plus l'iPhone coûte cher, moins il est jailbreaké, cela s'explique par la perte de garantie. En Chine et en Russie, il est principalement vendu au marché noir donc bon marché et sans garantie. Par contre, en Europe, cela fait peur de perdre une somme pareil pour un simple jailbreak. Cela freine donc pas mal de personne.

Pour info, je confirme les dires de Phong, en Suisse, il n'y en a pas beaucoup car cela reste pour des personnes qui "maitrise" et qui surtout non pas peur de perdre leur garantie.
spiccand Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ozareff » 15 Oct 2009, 11:02

Sincèrement même cette foutue maj qui fait ch° à jaillbreaker ne m'intéresse que pour une seule raison:

L'app "Dofus" vient de sortir en mode compatibilité 3.1, héhé, pas besoin de jaillbreak pour ça à moins que je sois finalement convaincu que mon iphone n'est pas désimlocké d'origine, l'une des raisons qui pousse au jaillbreak, c'est pour ça que je dit que même ces chiffres sont faibles par rapport à la réalité je crois.
Dernière édition par sniper01031981 le 15 Oct 2009, 11:05, édité 1 fois.
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.

Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
Ozareff Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Walid
Pays: Cote dIvoire

Messagepar le gwendigo » 15 Oct 2009, 11:03

Je me lève et m'insurge contre cette affirmation de JETTO concernant les femmes et le jailbreak.
Je suis une femme et mon iphone est jailbreaké (par moi même....grâce aux tutos iphone gen).
Je ne savais pas que la compétence (et dans ce cas, minimum de neurones requis, vus que les tutos sont extrêmement bien expliqués sur ce site) était un gène lié au chromosome Y !!!!!

Pppffffffffffff

MACHO
Iphone 3G 8G, 3.0.1, jailbreaké redsn0w - desmilocké ultrasn0w
le gwendigo Gamer Débutant

Messagepar SkeletonGamer » 15 Oct 2009, 11:14

le gwendigo Wrote:Je me lève et m'insurge contre cette affirmation de JETTO concernant les femmes et le jailbreak.
Je suis une femme et mon iphone est jailbreaké (par moi même....grâce aux tutos iphone gen).
Je ne savais pas que la compétence (et dans ce cas, minimum de neurones requis, vus que les tutos sont extrêmement bien expliqués sur ce site) était un gène lié au chromosome Y !!!!!

Pppffffffffffff

MACHO

Ah ah ah +1 :D Les femmes sont autant capable que les hommes. Il faut juste que les gens qui achètent un iPhone trouvent en surfant sur le net qu'il est possible de le jailbreaker :) Et avec les TUTOs iPhoneGen.fr, c'est un jeu d'enfant ;)

++
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Messagepar Bidule200 » 15 Oct 2009, 11:18

Personnellement, il me manque quelques applications essentielles comme SBSettings, FlashLight, Siphon, biteSMS, ou même iPhoneDelivery et MobileTerminal, et pour ça je reste en 3.1.2 jailbreaké.

De plus, j'estime qu'on a parfaitement le droit d'avoir accès à TOUS les fichiers internes de l'iPhone.

Actuellement, c'est comme si on n'avait pas accès aux dossiers Library et System sur nos Mac... même si 90% des utilisateurs n'y touchent jamais, ce serait profondément idiot.
Dernière édition par kurdt62 le 15 Oct 2009, 11:20, édité 1 fois.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
Bidule200 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jetoo » 15 Oct 2009, 11:19

Ceci n'a rien à voir avec etre macho ou pas, c'est simplement la réalité. Les femmes sont moins geek que les hommes, elles préfèrent s'intéresser à autre chose (les fringues par exemple).

Pourquoi en informatique, il y a une grande majorité d'homme? moi j'aimerais bien voir plus de femmes, mais ca vous interesse moins. Faut pas le prendre mal.
C'est juste la realité.

Faites un sondage autour de vous et vous verrez par vous meme.
Prenez 10 hommes et 10 femmes dans un panel varié de job, ils ont tous un iphone, je suis pas sur qu'il y ai autant de femmes qui jailbreak leur appareil que les hommes.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Bidule200 » 15 Oct 2009, 11:21

Dans The Big Bang Theory à un moment ils montent une fabrique de fleurs en papier décoratives,

et ils pensent faire une version pour Homme... en ajoutant du Bluetooth ^^

et les quatre mecs de clamer tous en cœur : "Everything is better with Bluetooth !"
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
Bidule200 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jetoo » 15 Oct 2009, 11:37

Cette série est un peu trop caricaturale, mais ca donne bien l'idée générale :)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ozareff » 15 Oct 2009, 11:51

Certaines femmes doivent penser que GeoHot est une chaine tv pour adultes,

ok c'est bon j'exit -_-
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.

Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
Ozareff Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Walid
Pays: Cote dIvoire

Messagepar 205cab » 15 Oct 2009, 12:07

Les chiffres me semble un peu faible moi a mon boulot on et 4 sur dix personne a avoir un iPhone et les 4 son jailbreake (j'avoue j'ai aidée a les faire passer du cote obscure quand il on vu les possibiliter du Jailbreak il y a pas photo)
205CAB et BMW320D...........................Iphone 3G 3.1.2 jailbreaker
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
205cab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar uniques65 » 15 Oct 2009, 12:23

je connais personne qui ai un iphone qui ne soit pas jb
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news