Forums GAMERGEN
[CHIFFRES] Les pourcentages d'iPhone jailbreakés par pays !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'y en a pas tant que ça finalement....

iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
Apple ne se plaint pas vraiment. Il lutte comme toute société devrait le faire.
Ce n'est pas si grave. Les team continueront à travailler dessus et trouveront une autre faille.
Ce n'est pas si grave. Les team continueront à travailler dessus et trouveront une autre faille.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
jetoo Wrote:Apple ne se plaint pas vraiment. Il lutte comme toute société devrait le faire.
J'espère

Surtout pour l'ipod touch 3G lol (quel égoïste je suis

Dernière édition par maudit33290 le 15 Oct 2009, 15:53, édité 1 fois.
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
Ouaw, la Chine il font fort !

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
@Jetoo, ce n'est en rien un problème de gout, mais un problème de société, dans la société française les femmes ne sont pas sensé être geek, si tu met une femme avec 5 mecs de 0 à 20 ans ensemble, qu'avec des freres, gros geek, elle a 99% de chance de l'être aussi, question d'environnement et de culture.
Et faire des phrases déterministes ne sert qu'a figer les choses, regarde les cours d'infos aujourd'hui et y'a 20 ans, combien de fois plus de femme y'a t'il ?
@spiccand, tu m'as plié en deux, les chinois rois de la customisation, certe, mais là c'est pas ça qui fait qu'ils sont premier mais plutôt, "les chinois rois du piratage et de la copie". La majorité des gens qui jailbreak ne le font pas dans le but premier de custom son iphone, ça c'est utopique.
Et faire des phrases déterministes ne sert qu'a figer les choses, regarde les cours d'infos aujourd'hui et y'a 20 ans, combien de fois plus de femme y'a t'il ?
@spiccand, tu m'as plié en deux, les chinois rois de la customisation, certe, mais là c'est pas ça qui fait qu'ils sont premier mais plutôt, "les chinois rois du piratage et de la copie". La majorité des gens qui jailbreak ne le font pas dans le but premier de custom son iphone, ça c'est utopique.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Bah en même temp il faut regarder ces pourcentage en même temp que le nombre diphone vendu. aux etats unis l'iPhone s'est collossalement vendu alors 5% c'est déjà énorme alors qu'en Chine ou le nombre diphone vendu est assez faible ces 35% ne represente pas un chiffre si énorme que sa. Et puis il faut regarder la politique du pay certain pays sont beaucoup plus souple au niveau du piratage les techniques sont donc plus connue et donc plus répandue.
-
elias111 Gamer du Dimanche
- Prénom: elias
Ozareff Wrote:C'est tout faux. Que du beurre.
Ils font comment?
La méthode standard utilisée: on prend 100 personnes possédant un Iphone, on te sort le nombre de personnes qui ont jaillbreakés et on te donne un chiffre bidon.
France moins que 60 % tu meurs :p
Pour obtenir ces statistiques ils se renseignent sur les bases de données Admob (les pub sur iPhone)
Cordialement, Flashwizard57
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57 Gamer Pro
J'aurais dis plus mais c'est quand même pas mal.A mon avis,ils ont oublié beaucoup de gens ou certains ont refusé de repondre.

-
Omegakill Gamer Hardcore
Que en dixième position? dire que dans ma classe il y a 6 iPhone et 8 iTouch tous jailbreaker ^^

iPod Touch 3G 32Go iOS 5
-
reaven-27 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
C'est comme même énorme pour la Chine :/
Par contre le résultat en France me parait correct, 10% c'est déjà beaucoup! La plupart des personnes que je connaissent ayant un iPhone, ne l'on jamais mis a jour, certain n'ont même pas l'App Store... lol
Par contre le résultat en France me parait correct, 10% c'est déjà beaucoup! La plupart des personnes que je connaissent ayant un iPhone, ne l'on jamais mis a jour, certain n'ont même pas l'App Store... lol
-
contreuno Gamer Maitre
reaven-27 Wrote:Que en dixième position? dire que dans ma classe il y a 6 iPhone et 8 iTouch tous jailbreaker ^^
dans ma classe a moi tout est jailbreaked et ce grâce à moi !

Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5