Forums GAMERGEN
Les pré-requis du Reset Glitch Hack dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.xboxgen.fr/forums/commande-groupee-pour-reset-glitch-hack-t18096.html
http://www.xboxgen.fr/forums/commande-groupee-pour-reset-glitch-hack-t18096.html
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
- Pays: France
Re: Les pré-requis du Reset Glitch Hack dévoilés
Ah je ne suis pas le seul dont ce hack ne me fait pas dire "oh c'est fantastique" ...
-
Anon960
Les freebootssont en cours de préparation.
On auras bientot quelque chose d'aussi poussé que le JTAG!
Esperons que les dev se déchaine et nous pondent toutes sortes d'homebrews et émulateurs pour notrechère Xbox 360
On auras bientot quelque chose d'aussi poussé que le JTAG!
Esperons que les dev se déchaine et nous pondent toutes sortes d'homebrews et émulateurs pour notrechère Xbox 360

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Vivement un Media Center comme celui de la Xbox v1 

-
shenigami Gamer Pro
Ca fait un bout de temps je suis pas venu sur la scène xbox et je viens de voir ca le glitch mais j'ai pas tout suivi :
Est-ce que ce dernier permet, comme le jtag, de lancer les back up de nos jeux présent sur un hdd externe ou pas?
Et peut on se servir de freeboot et dashlaunch?
Désolé si mes question peuvent paraître stupide ou autre pour certains mais ca fait un baille j'avais mis l'actualité xbox de coté ^^
Est-ce que ce dernier permet, comme le jtag, de lancer les back up de nos jeux présent sur un hdd externe ou pas?
Et peut on se servir de freeboot et dashlaunch?
Désolé si mes question peuvent paraître stupide ou autre pour certains mais ca fait un baille j'avais mis l'actualité xbox de coté ^^
-
thouve_1
Pas encore de backup, ça ne fait que booter le Xell pour l'instant.
Non plus. Les outils utilisés seront différents.
thouve Wrote:Et peut on se servir de freeboot et dashlaunch?
Non plus. Les outils utilisés seront différents.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2