Forums GAMERGEN
Les premières images de Guilty Gear XX Acent Core plus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: joffrey
- Pays: France
Pour rappel, la série ''Guilty Gear'' mêle action brute à la Tekken
Argh l'affront total, c'est pas du tout des combats à la Tekken, qui a un système complètement différent !!!!
Pour ceux qui connaissent pas c'est plutôt du genre King of Fighters ou plus connu Street Fighter, en appartenant à au genre "Baston 2D".
Guilty Gear se classe dans les plus Technique et Rapide de ce genre et reste l'un des plus joué au Japon (avec les deux cités précédemment).
C'est très loin d'être un jeu "nul", mais par contre, à cause du pad de la PSP ça devient injouable pour un puriste comme moi (la série est à la base sur PS2) . On peut dire qu'on aime pas, mais pas que le jeux est nul (allez voir les tests des épisodes PS2 sur des sites de jeux)
Ceux qui n'ont pas aimé le 1 (vous parlez bien de Guilty Gear Judgment sorti sur PSP ?) n'aimeront surement pas celui-ci vu que les ajouts sont très techniques (en dehors de la nouvelle histoire du mode histoire).
-
Sidewinter Gamer Averti
Quoi !!!! Quelles absurdités de dire que GGXX est "nul", "moche"...
C'est tout simplement le jeu de baston 2D qui figure parmi les plus grands en terme technique, et surtout graphique !! C'est d'ailleurs le seul jeu de baston 2D a pouvoir concurrencer les SF et autres KOF...
Sinon je suis impatient pour sa sortie (au Japon -_-').
Les incultes qui osent dire que ce jeu est "nul" pourront goûter à ma colère divine !!! Ha ha ha... (Non, c'est pas vrai vous n'allez pas subir quelconque violence de ma part... je suis trop bon ! ^^)
Voilà, je suis revenu après une longue absence juste pour vous faire la morale...
C'est tout simplement le jeu de baston 2D qui figure parmi les plus grands en terme technique, et surtout graphique !! C'est d'ailleurs le seul jeu de baston 2D a pouvoir concurrencer les SF et autres KOF...
Les incultes qui osent dire que ce jeu est "nul" pourront goûter à ma colère divine !!! Ha ha ha... (Non, c'est pas vrai vous n'allez pas subir quelconque violence de ma part... je suis trop bon ! ^^)
Voilà, je suis revenu après une longue absence juste pour vous faire la morale...

-
alchemist_1
alchemist Wrote:Quoi !!!! Quelles absurdités de dire que GGXX est "nul", "moche"...
ouai c'est ton avis mais vu les screen sa ne donne pas du tout envie et comme tu le dit si bien il est en 2D^^ sa c'est un jeu pour DS...
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Berk, je n'aime pas ce jeu 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
C'est mon avis je sais... Je voulais juste parler un peu fort pour me faire entendre. ^^
Sinon c'est pas un jeu pour DS : regarde les prochains jeux de baston prévus pour la Next Gen... IL y a entre autre KOF (je sais plus combien), SF IV et BlazBlue. Et si tu regardes les trailers tu peux t'apercevoir qu'ils sont tres jolis.
Bon sinon c'est vrai que les screens actuels ne reflètent pas vraiment la beauté du jeu... Mais j'ai confiance aux devs et je peux dire sans trop me trompé qu'il sera aussi beau que ses prédécesseurs.
Sinon c'est pas un jeu pour DS : regarde les prochains jeux de baston prévus pour la Next Gen... IL y a entre autre KOF (je sais plus combien), SF IV et BlazBlue. Et si tu regardes les trailers tu peux t'apercevoir qu'ils sont tres jolis.
Bon sinon c'est vrai que les screens actuels ne reflètent pas vraiment la beauté du jeu... Mais j'ai confiance aux devs et je peux dire sans trop me trompé qu'il sera aussi beau que ses prédécesseurs.
On ne peut pas juger un livre selon sa couverture
-
alchemist_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2