Forums GAMERGEN
Les premières images de MAG !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Les premières images de MAG !
Ca tu peux le dire 

-
cram08 Gamer Hardcore
encore une bon jeux sur PS3 =D presser d'avoir des news et qu'il sorte 

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
- Pays: France
Je dis ça juste ainsi, mais les maps de Battlefield 1942 étaient de la même taille voir plus grande :/.
Je trouve pas ça impressionnant, par contre c'est joli.
Je trouve pas ça impressionnant, par contre c'est joli.
-
KaiserInfini_1
les images envoient du lourd ça fait plaisir !!! 

-
chronoss2 Gamer Or
jerem54150 Wrote:oui d'accord mais imagine 256 joueurs
si tu regarde les premières photos , il y a facilement 20 à 30 joueurs en train de se tirer dessus sur une toute petite zone de la map...
avec tout les boulets qu'on va se taper en online , tu vas plus souvent te faire tuer par un kéké de ta team plutot que par un adversaire!
nan je pense que les balle amis ne nous feront rien ^^ car sinon sa sera le bordel ^^
-
adigoku_1
un FPS ça fait plaisir, une nouvelle licence exclu de Sony qui peut faire mal. 256 joueurs ça m'impressionne car deja lors de la béta de resistance 2 avec 128 joueurs c'était tu vis tu crèves toutes les 7 secondes, ça gavait. Les cartes ont intérêt a être grandes et vastes pour éviter ça. Je serais Sniper, comme dans KZ2 ou Battlefield bad Company, et je vais m'éclater aux Head Shot!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Je le veux, je le veux je veux joué a MAG mdr
-
FFSEVEN Gamer Maitre
moi je suis pressé qui sorte mais un truc a voir les rames non pas l'aire trop trop bien
et la vue de l'arme sur l'ecran et un peu avancé je trouve enfin ce ne sont que des photo
qui y detronera peut etre les modern warfare

et la vue de l'arme sur l'ecran et un peu avancé je trouve enfin ce ne sont que des photo
qui y detronera peut etre les modern warfare

-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
j'espère qu'il y auras une beta et que j'aurais une invit :)
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Je suis pressé de tester ! Si ils font bien leur boulot ça peut être tout simplement énorme !
Par contre pour les graphismes, vous ne trouvez pas que les armes ont l'air bizarre ?
Par contre pour les graphismes, vous ne trouvez pas que les armes ont l'air bizarre ?

-
Gboy92 Gamer Maitre
Je suis étonné de la qualité graphique pour un jeu a 256 joueurs je trouve ca joli meme
!
Y'a un style graphique vraiment spéciale avec des couleurs vive comme dans un dessin animé ca me fais pensé au jeu 13,sans les trait noir sur les personnages biensur

Y'a un style graphique vraiment spéciale avec des couleurs vive comme dans un dessin animé ca me fais pensé au jeu 13,sans les trait noir sur les personnages biensur

-
Goku_1_1