Forums GAMERGEN

Les premières images des futurs Apple Stores à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snake83 » 25 Juil 2009, 10:58

Pourtant ce n'est pas ce qu'ils disent dans SVMMac (y'a même déjà des photos dans le magazine), après je ne sais pas qui a raison...:rolleyes:
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar clay » 25 Juil 2009, 13:25

funman22 Wrote:aucun intéret en gros...

Si je reprend ton raisonnement débile, tous les magasins n'ont aucun intérêt en gros puisque tu peux tout acheter sur internet ... x)
clay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Undercov_1 » 25 Juil 2009, 13:34

clay Wrote:
funman22 Wrote:aucun intéret en gros...

Si je reprend ton raisonnement débile, tous les magasins n'ont aucun intérêt en gros puisque tu peux tout acheter sur internet ... x)

Faux, si jamais vous avez un problème avec vôtre iPhone, ils vous le remplacent immédiatement ;)
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar snake83 » 25 Juil 2009, 14:26

Clay, à mon avis, ironisait sur ce que disait funman22. Pour moi je préfère me déplacer avoir un contact humain plutôt que de commander sur le net (sauf si on ne peut que modifier l'objet en question que sur le site) et puis au moins on sait qui engueuler si ça marche pas :D
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaRv3D » 25 Juil 2009, 19:59

Ca a de l'intérêt j'trouve, en plus de la classe des lieux qu'on doit à Apple, tester son accessoire pour son iPod chéri avant de l'acheter est toujours sympa. Et puis ça sera un peu THE temps des Pro-Apple. :D
En tout cas si y'a une animation pour leur ouverture respective j'y vais (en décalé si possible, que j'aille aux deux <3).
Merci pour la news.
MaRv3D
Image MacBook White Unibody ; Intel Core 2 Duo 2,26 Ghz ; 4 Go de DDR3 à 1 066 MHz ; Disque dur 320 Go 5 400 tr/min ; Nvidia 9400M ; Mac OS X Snow Leopard
Image iPhone 3Gs ; 32 Go ; Noir ; 3.1.2 Officiel
Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
MaRv3D Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news