Forums GAMERGEN

Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars

Messagepar mscofield » 28 Aoû 2009, 11:41

sa sera interressant de conduire comme sa mais pour tirer dans la tete... sinon avec le ''aucun diference entre les 2 gta'' tu y a joue au moin ?? :o les graphisme sont tres different niveau texture (vice city on dirait un cartoon :roll:) mais je peu pas parler missions j en ai finie que 2 (vice) mais liberty je l ai trouver tres bien jusqu a la fin :D
mais que rokstar ne s ettone pas qu il ne ses pas bien vendu :roll: il on pas compri ds=casual psp=hardcore gamer vous voyez 1lea sur psp ou 1 gow sur ds
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar hitman0059 » 28 Aoû 2009, 11:43

très déçu de rockstar
sa pue la merde leur jeu
hitman0059 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ludovic
Pays: France

Messagepar Blizzky » 28 Aoû 2009, 11:45

Franchemant, quand je vois des gens dire "je boycotte" tous sa par ce que c'est pas comme vice city ou liberty, ils ont jamais joué à des vieux GTA.
puis on achéte pas un jeu car les graphisme son beau, yia d'autre critère à prendre en compte. u_u

très déçu de rockstar
sa pue la m**** leur jeu

Garde t'es opinions "merdique" pour toi.
Blizzky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Don-Bastiano » 28 Aoû 2009, 11:46

Pu**** 8O ah carrément Rockstar... J'ai la version DS, je pense pas acheter la version PSP si c'est pour avoir quelques différences dans la story-line, car coté graphisme c'est pas l'extase... J'ai bien aimé GTA I etc... mais cette époque est dépassée sérieux...
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mistere7 » 28 Aoû 2009, 11:53

il a l'air vraiment à ch***. on dirait que c'est la version ds mais en modde psp avec les graphisme ds. a mon avis il vas pas faire un carton
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Avatar de l’utilisateur mistere7 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter

Messagepar Zakuya_1 » 28 Aoû 2009, 11:56

mscofield Wrote:il on pas compri ds=casual psp=hardcore gamer vous voyez 1lea sur psp ou 1 gow sur ds

Des gens qui juge un jeux sur des graphisme, sa c'est des casual, sur DS il y a plus de jeux Hardcore, Ys, FF ect... Et le Chinatow Wars y a des truc vraiment crade dedans.

j'ai fini les deux GTA sur PSP, je me suis bien fait chié, car c'était du déjà vus avec la PS2, c'est sa la plupart des jeux PSP en même temps...

Sur PSP ta Anna Montana et mon coatch hamster.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar thib1903_1 » 28 Aoû 2009, 11:58

N'en déplaise à Zakuya je suis pas d'accord avec ce que tu dis ...J'ai trouvé les 2 premiers opus très bon sur psp(autant graphiqment que senaristiquement, même si très proche de ce qui avait déjà étéait fait.) ...
Et là , je dois avouer que cette vue ne me tente guère ...
On a vraiment l'impression d'avoir le droit à un copié coller du jeu de ds ... Qui n'était certes pas une si grosse daube que ça.
MAis bon , ça fait n peu foutage de ...... quand même.
Dernière édition par david681 le 28 Aoû 2009, 12:04, édité 1 fois.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar wanjieming » 28 Aoû 2009, 12:01

Et voila, les commentaires.
Les memes que sur jeuxvideo.com
" 8O Oh!! Je l'achete pas!!C'est comme sur la ds!!C'est nul!! "
Alors qu'ils seront les premiers a "l'acheter"
Mais lol les gars. Ils ont le meme titre, donc fallait s'attendre.
Et meme, je trouve ca cool pour les gens qu'on pas la DS.
Il devra peser 300mb, c'est bien ca, comme ca je le telechargerai plus vite (sur Playstation Store)
wanjieming Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zakuya_1 » 28 Aoû 2009, 12:03

Si sur DS c'est une daub, sur PSP c'est quoi ? Aucune innovation. Moi sa fait presque 10 an que je vois sa, 10 an d'évolution pour un scénario plus pourri que sur PS2 ? Nop...

Joue y sur DS tu verras de quoi je parle, après c'est comme les RPG, certain préfère les gros graphisme, ben il se trompe carrément.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar dom1491994_1 » 28 Aoû 2009, 12:06

Rockstar se fout vraiment de notre geule!!! il pourrait être tout aussi bien que ça en ayant des graphismes dignes de la psp!!!! c'est pas parcequ'un jeu a des graphismes sublimes qu'il est forcément nul a ch***. rockstar se fout de nous sachant qu'ils auraient pu faire 100 fois mieux graphiquement mais ils avait pas envie de s'embèter alors ils ont baclé le jeu!!! moi je ne l'achèterai en tout cas pas mais maintenant libre à ceux qui veulent dépenser 50euro pour ça.
dom1491994_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Angel_1_1_1 » 28 Aoû 2009, 12:09

vous etes sûrs que ce n'est pas des FAKE ???
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Messagepar maxirsca » 28 Aoû 2009, 12:09

Vous partez déjà avec vos aprioris de Pro-Sony à deux balles. Et pas la peine de me lâcher que je suis un Pro-N, j'ai récemment vendu ma DS pour une PSP.

Mais là, c'est grave. Sous prétexte que les graphismes sont plus ou moins identiques à la DS, c'est un jeu de merde. Arrêtez votre allergie, la DS ne viole pas vos enfants.

Ah et au fait, les premiers GTA sont en abandonware sur PC. Comme aucun d'entre vous n'y a déjà joué, profitez en.
Avatar de l’utilisateur maxirsca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news