Forums GAMERGEN
Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les premiers GTA en 2D et "vue du dessus" sont bien plus prenant que les derniers GTA.
Ici, on a la 3D et la vue du dessus. Je préfère ça qu'une 3D complète et ratée.
J'aime pas les GTA, ça reste des jeux sans intérêt à mes yeux. Mais j'ai tout de même testé tous les opus. Les premiers sont clairement les meilleurs.
Les premiers GTA en 2D et "vue du dessus" sont bien plus prenant que les derniers GTA.
J'aime pas les GTA, ça reste des jeux sans intérêt à mes yeux. Mais j'ai tout de même testé tous les opus. Les premiers sont clairement les meilleurs.
-
maxirsca
Re: Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars
arnaudbond007 Wrote:Hahahahahahahaha
Un jeux DS sur PSP c'est une INSULTE!!
Pfff qu'il le garde leur jeux tout naze de DS!!
No comment j'ai de la peine pour toi, fan de Resistance tu parle d'un gamer...
kaori Wrote:Et bien ceux qui boycottent ratent quelque chose, personnellement je l'ai trouvé mieux que Vice City Stories. Il n'y a pas que les graphismes à prendre en compte.
Moi aussi, les GTA normal sa devient chiant, pour preuve, aucune différence pratiquement entre les deux sur PSP et des mission pourri et linéaire...
maximilien03 Wrote:Ici, on a la 3D et la vue du dessus. Je préfère ça qu'une 3D complète et ratée.
C'est claire tout le monde parle de graphisme alors que les jeux les plus réussi son en 2D, nan mais c'est immonde les 3D foiré tout carré des "Story"
Chinatow Wars beaucoup plus proche de GTA IV que les opus PSP, et mieux vaut sa que des graphisme 3D bourré de mission pourri qui ne change rien depuis les début de la PS2.
-
Zakuya_1
maximilien03 Wrote:Moi il me plaît.
+2 millions !
Puis le mettre en 3d aurait tout bousillé quoi.
Puis sérieux, arrêtez de vous la jouer JV, (les graphismes font tout).
Honnêtement, j'ai essayé Liberty, il était vraiment bof.
La caméra pas top, et les collisions, OMFG.
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
- Pays: France
Vous avez déjà joué au GTA vue de dessus ? Franchement ça n'avait en rien cette qualité et on avait pas autant de détail. Là c'est super beau !! Puis c'est pas de dessus comme la Game Boy, c'est en contre plongé et on en voit bien plus. Il sera miens en tout cas !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Clair les perso étaient juste des ronds avec deux traits.
Mais on s'éclatait dessus ;D
Mais on s'éclatait dessus ;D
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
il aurait pus faire deux modes de caméra !
moi, j'aime vraiment pas comme sa !
mais j'attend d'y jouer pour voir vraiment se que sa donne...
TheX
moi, j'aime vraiment pas comme sa !

mais j'attend d'y jouer pour voir vraiment se que sa donne...
TheX
-
TheX_1 Gamer Pro
Et il y a des Formule 1 aussi, il est très bourrin, n'importe ou quand un camion de banque passe tu peut le bracké, tu peut vidé l'essence d'un camion sur la route et l'allumer tout ce qui passe derrière explose... Au moins plein de truc qui change, et même l'histoire est plus que potable.
Si il mettent une vus à la troisième personne sa veut dire qu'il serai aussi moche que les précédent, tandis que la il est obliger d'être jolie.
Si il mettent une vus à la troisième personne sa veut dire qu'il serai aussi moche que les précédent, tandis que la il est obliger d'être jolie.
-
Zakuya_1
kaori Wrote:Et bien ceux qui boycottent ratent quelque chose, personnellement je l'ai trouvé mieux que Vice City Stories. Il n'y a pas que les graphismes à prendre en compte.
exuse-moi mais je trouve se jeu trés decevant car il se sont vraiment pa fouler il on juste changer le format de jeu du .nds a .iso a limite ma sister la sur ds et il est mieux
-
gamer658_1 Gamer du Dimanche
je suis très déçu du grpahisme
les graphismes sont un peu les memes que ceux de la DS

les graphismes sont un peu les memes que ceux de la DS
-
Angel_1_1_1
Oh non c nul j elachèterai jamais
-
quentik Gamer Pro
Les graphisme ont complétement changé, c'est juste la caméra qui est la même
-
xero89 Gamer du Dimanche
Quand on voit des jeux comme God Of War : Chains Of Olympus et là ... ce vieux GTA en 3d oblique, qui était une révolution ... à l'époque de la psx.
Cependant, il est vrai que les graphismes ne sont pas les seuls facteurs d'un bon jeu. Wait and see !
Cependant, il est vrai que les graphismes ne sont pas les seuls facteurs d'un bon jeu. Wait and see !
-
Yapok Gamer Débutant