Forums GAMERGEN
Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars
horrible
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
sljames Wrote:horrible
Très constructif.
-
Zakuya_1
gamer658 Wrote:kaori Wrote:Et bien ceux qui boycottent ratent quelque chose, personnellement je l'ai trouvé mieux que Vice City Stories. Il n'y a pas que les graphismes à prendre en compte.
exuse-moi mais je trouve se jeu trés decevant car il se sont vraiment pa fouler il on juste changer le format de jeu du .nds a .iso a limite ma sister la sur ds et il est mieux
Ouais, et aussi ils ont adapté l'écran, puis, ils ont enlevé le tactile pour le réadapter...
Et comment tu sais qu'il est mieux vu qu'il n'est pas sorti sur psp?
Et, aussi, essaye de renommer le *.nds en *.iso, surtout que sur les cartouches, y'a pas de nds, et sur umd, pas de *.iso.......
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Zakuya Wrote:Si sur DS c'est une daub, sur PSP c'est quoi ? Aucune innovation. Moi sa fait presque 10 an que je vois sa, 10 an d'évolution pour un scénario plus pourri que sur PS2 ? Nop....
Comment tu peux comparer des jeux de console portable a ceux d'une console de salon ...
Tu dois peu être ne pas te rendre compte justement que la prouesse est la .Avoir réussi à réaliser un jeux graphiquement comparable a ceux de la ps2(CAD réussir a caller tout un dvd sur un ptit umd riquiqui de rien du tout ...) .Certes avec un scénario moins complet.
Zakuya Wrote:Joue y sur DS tu verras de quoi je parle, après c'est comme les RPG, certain préfère les gros graphisme, ben il se trompe carrément
Je l'ai sur ds , et le principe est pas mal car il y a un écran tactile ...Mais sur psp ...
Si tu achète une psp , c'est quand même un peu pour avoir des graphismes plus poussé que ceux de la ds nan ?
C'est bien pour ça qu'on dis que les deux consoles se complètent .
Enfin ce n'est que mon opinion .(et je pense que c'est un dbat sans fin)
Je suis d'accord que les graphismes d'un jeu ne font pas ça qualité mais elle y contribue sur psp étant donné que la plupart des jeux sont des réadaptations ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
LOL !!! Un gta comme ça !!! Puis Rockstar game ne veux pas non plus que l'on achète une gameboy pour jour à leur truc !!!!
M'enfin, reste plus qu'à l'essayer, peut etre le mode de jeu change complètement !!!
M'enfin, reste plus qu'à l'essayer, peut etre le mode de jeu change complètement !!!
-
whanekill57 Gamer Averti
- Localisation: A la place meme que toi en ce moment mais chez moi ;)
- Prénom: Mael
- Pays: Allemagne
Euh comparer un scénario c'est différent, c'est pas parce que la PS2 est plus puissante que le scénario est incomparable, j'ai acheter des PSP pour jouer à mes jeux PS1 dessus, j'aime pas les jeux PSP en général, et je l'ai jamais caché. 
En dix an il y aurai du avoir des évolution point...

En dix an il y aurai du avoir des évolution point...
-
Zakuya_1
Nan mais arrêtez franchement vous dite que ce jeu à des graphismes pourris... Mais je préfère largement sa qu'à une 3D pixelisé de partout!
Vous n'avez jamais essayer ce jeu, comment pouvez vous dire qu'il est naze? Personnellement je l'ai sur DS et c'est pour moi un des meilleurs jeux sur DS
Les graphismes ne font pas tout, Nintendo l'a bien compris avec la Wii et la NDS
Perso je passe plus de temps à jouer à des jeux snes et GBA sur Ma PSP car le scénario car les scénarios des jeux sont bien meilleurs , alors que quand je joue à un jeu de PSP, je m'ennuit au bout de 10min..., Certes il y a des jeux très bien, mais il faut arrêter de dire que Nintendo c'est nul, les jeux ne sont pas du tout comparable...
Vous n'avez jamais essayer ce jeu, comment pouvez vous dire qu'il est naze? Personnellement je l'ai sur DS et c'est pour moi un des meilleurs jeux sur DS
Les graphismes ne font pas tout, Nintendo l'a bien compris avec la Wii et la NDS
Perso je passe plus de temps à jouer à des jeux snes et GBA sur Ma PSP car le scénario car les scénarios des jeux sont bien meilleurs , alors que quand je joue à un jeu de PSP, je m'ennuit au bout de 10min..., Certes il y a des jeux très bien, mais il faut arrêter de dire que Nintendo c'est nul, les jeux ne sont pas du tout comparable...
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
TheX Wrote:il aurait pus faire deux modes de caméra !
moi, j'aime vraiment pas comme sa !
mais j'attend d'y jouer pour voir vraiment se que sa donne...
TheX
Deux vue de caméra? Tu te rend compte du boulot que sa aurait nécessité? de la place qu'aurait occupé le jeux? S'aurait était carrément 2 jeux différent!
quentik Wrote:Oh non c nul j elachèterai jamais
Tant mieux tu auras plus d'argent pour t'acheter un dictionnaire et plus de temps pour apprendre à écrire.
Bref ce jeux sera un des meilleurs gta jamais sorti, les graphismes seront sublime car en vue à la 3eme personne du dessus et un gameplay unique, hé oui sa changera de ces 2 gta plat qu'on nous aura servis.
Oui je sais je prophétise mais bon sa sera comme sa vous verrez.
Quand au graphisme il sont monstrueusement beau par rapport à ceux ds!
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
et bien moi je suis très déçu car il ne faut pas se mentir les graphismes ont pour le moment l'air identiques à ceux de la DS. Je possède le jeu sur DS et je ne vois donc pas l'interêt de l'acheter sur PSP. Je ne remets pas en question la qualité de ce jeu sur DS car c'est vrai qu'il m'a bien plu mais la il faut avouer qu'ils auraient pu mieux faire beaucoup mieux faire...
-
maliii59_1 Gamer du Dimanche
Super sa change des deux autres GTA qui,au pire,si on préfère la vue en 3D,seront toujours là
je vais en profiter pour répondre à certains types de commentaire:
-hou c'est naze les graphismes: pas du tout c'est juste la caméra qui change d'angle.Si vous prenniez la peine de regarder les screens vous comprendriez.ensuite si vous en voulez des meilleurs achetez GTA IV et chut.
-Pourquoi le même jeu que sur DS?ils auraient pu le faire en 3D!: peut être mais il y a déjàs deux GTA en 3D sur PSP,ensuite imaginez le même sénario en 3D,sa aurai demandé un énorme boulot,et pour finir...sans rire vous avez jamais aprécié un jeu style rétro avec des nouveaux graphismes (par exemple castelvania ou FF1,sur psp bien sur) ?

je vais en profiter pour répondre à certains types de commentaire:
-hou c'est naze les graphismes: pas du tout c'est juste la caméra qui change d'angle.Si vous prenniez la peine de regarder les screens vous comprendriez.ensuite si vous en voulez des meilleurs achetez GTA IV et chut.
-Pourquoi le même jeu que sur DS?ils auraient pu le faire en 3D!: peut être mais il y a déjàs deux GTA en 3D sur PSP,ensuite imaginez le même sénario en 3D,sa aurai demandé un énorme boulot,et pour finir...sans rire vous avez jamais aprécié un jeu style rétro avec des nouveaux graphismes (par exemple castelvania ou FF1,sur psp bien sur) ?
-
RomRom22 Gamer Bronze