Forums GAMERGEN

Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars

Message non lupar kevinr » 28 Aoû 2009, 14:22

Je l'ai sur DS et j'ai été franchement déçu, non pas par le gameplay qui est assez génial, mais par le scénario, avec des images fixes et les textes propres à la série qui ont du mal à s'identifier aux personnages. La PSP aurait les moyens de nous offrir des vraies cinématiques, mais d'après un screen ce ne sera pas le cas... Après tout ce qui fait la force d'un GTA c'est l'immersion dans le scénario et cet épisode est nul pour ça...
(ceux qui cherchent des graphismes poussés n'ont qu'a se payer GTA IV, qu'ils ne viennent pas polluer parce que Rockstar n'a pas fourni le jeu de leurs rêves)

PS : les panneaux publicitaires Whiz et Sprunk, ça vous rappelle rien ? :D
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lothaov » 28 Aoû 2009, 14:24

Je ne dirais pas qu'il a l'air nul mais presque ! 8O
Franchement sur DS il est pareil ^^ C'est vraiment pas comme je l'imaginais on dirais qu'on suit l'action à partir d'un helico... Je ne vais pas l'acheter c'est sur je reste à mon liberty city, moi....
Lothaov Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: United-Kingdom

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Aoû 2009, 14:25

nico78610 Wrote:P*tin, c'est quoi cette vue ? 8O
Mais c'est pas ça un vrai GTA ! On est en 2009 pas en 1999 :lol:

Ouai, mais justement ce que tu appelle les vrais GTA date de 1999. :lol:
Il faut innové, 10 an qu'on a cette vus pourri !
clade007 Wrote:Zakuya tu craches tu craches, mais tu ne nous dis pas ce que tu attends :?

En quoi doit évoluer un GTA ( système de jeu qui à donner son propre nom GTA-LIKE :roll: ) pour que celui- ci innove?

Alors, tu veux quoi de plus?

Sur ce, ce jeu sera miens à sa sortie.

PS: faut être un gros rageux pour cracher sur Resistance :lol:
Faire la guerre des consoles, ca montre l'état d'esprit du joueurs :roll: :lol:

Il doit évolué comme le jeux qu'on est entrain de commenté, voila ce que j'attends! Par contre sur console de salon c'est pas la peine, mais sur PSP sa fait de la compote.

Resistance c'est un jeux de graphisme-man... (Et pour preuve lis le commentaire au quel j'ai répondu sa) Mais c'est pas le sujet. ;)

kevinr : Ouai je suis d'accord, mais pour les image fixe c'est comme un peu comme inFamous sur PS3, faut aimé...

Lothaov : Achète des lunettes, c'est comme si tu disait que GTA IV était le même que Vice City graphiquement. (j'exagère, quoi que...)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar maximustus » 28 Aoû 2009, 14:27

Ces quoi ce jeux de 3d eh je vais pas l'acheter !!!
Dernière édition par jeorth le 28 Aoû 2009, 14:31, édité 1 fois.
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Falco252 » 28 Aoû 2009, 14:30

Honnêtement, vous trouvez le LC/VC complètement pixélisé plus joli que ça?
Falco252 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bastien
Pays: France

Message non lupar sony415_1 » 28 Aoû 2009, 14:31

J'ai deja GTA CW sur DS, graphiquement j'ai juste l'impression que les graphismes ont été lissé et non re-travaillé, il y'as quelques effets de lumière en plus, de plus la psp n'as pas le second ecran qui était vraiment pratique sur DS malgré que les fonctions tactiles restaient limité, elles étaient quand même indispensable au jeux (pour l'immersion), enfin bref j'attends une demo pour pouvoir me faire une idée sur la question, mais il me semble raté graphiquement, et non pas a cose de la vue de dessus, mais seulement parce que il semble être un simple portage.
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar thib1903_1 » 28 Aoû 2009, 14:34

Falco252 Wrote:Honnêtement, vous trouvez le LC/VC complètement pixélisé plus joli que ça?

Oui !!! c'est mentir que de dire que les deux premiers gta étaient complétement pixélisés ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darknessio » 28 Aoû 2009, 14:41

Bon moi franchement jsuis pas fan du tout de GTA.
Mais si vous n'avez pas remarquer, beaucoup de jeux retournent à leurs bases... Juste pour exemple Silent Hill Origins =p
ça permet de revoir les GTA comme sur PS1 qui est la console où nous avons eu certainement les meilleures heures de jeux, mélangé avec une nouvelle histoire.
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Avatar de l’utilisateur darknessio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kevinr » 28 Aoû 2009, 14:44

Falco252 Wrote:Honnêtement, vous trouvez le LC/VC complètement pixélisé plus joli que ça?

Largement ! Chinatown Wars a des graphismes horribles, mais impossible de s'en rendre compte avec la distance de la caméra par rapport aux détails.
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Aoû 2009, 14:48

Les gens qui trouve les jeux PSP beau joue encore à la PS2 sur une TV cathodique. C'est pas méchant, mais GTA "Story" est une pixel à lui tout seul, l'IA est la même pour tout le monde, tape une grand mère elle va répondre comme un gangster, ils veulent faire simulation de mafia avec leurs Gameplay mais sa le fait pas du tout, pour sa que les ados aiment.

Graphisme graphisme, beaucoup de mouton qui ne connaissent pas les vrais jeux vidéo, navrant. :/

Graphisme = IA pourri, bug graphique et gameplay à la ramasse, donc ouai vive les graphismes. Et encore, vous dites graphisme mais je trouve GTA IV moche.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar thib1903_1 » 28 Aoû 2009, 14:55

Zakuya Wrote:Les gens qui trouve les jeux PSP beau joue encore à la PS2 sur une TV cathodique. C'est pas méchant, mais GTA "Story" est une pixel à lui tout seul, l'IA est la même pour tout le monde, tape une grand mère elle va répondre comme un gangster, ils veulent faire simulation de mafia avec leurs Gameplay mais sa le fait pas du tout, pour sa que les ados aiment.

Graphisme graphisme, beaucoup de mouton qui ne connaissent pas les vrais jeux vidéo, navrant. :/

Graphisme = IA pourri, bug graphique et gameplay à la ramasse, donc ouai vive les graphismes. Et encore, vous dites graphisme mais je trouve GTA IV moche.

Mouai arrête toi là franchement ça devient risible à la limite ...
GTAIV est moche , graphismes = IA pourri ... et puis quoi encore ? Ana Montana meilleur jeux psp ?
Heuresement ils vont surement resortir un autre tetris sur psp ^^Sauvé :wink:
Enfin bon ...
Dernière édition par david681 le 28 Aoû 2009, 14:57, édité 1 fois.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar trustail » 28 Aoû 2009, 14:57

franchement il on tout péter avec les graphismejespere kil yora un multijoueur o moin :roll:
trustail Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news