Forums GAMERGEN

Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Aoû 2009, 15:00

Non GTA IV est plus beau que Killzone 2 et Crysis, l'IA de Vice City Story est supérieur à celle de MGS4. Si ta jouer à GTA IV tu a du t'apercevoir des bug graphique, sa rejoint donc ce que je disait, graphisme = bug (sur une console qui ne peut pas faire les 2 bien sur)

Il y a pas Lea sur PSP mais Anna Montana, je vois pas le rapport. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar darknessio » 28 Aoû 2009, 15:05

Zak, tu as tort...
Le IV est affreux.
A part le lance-roquette il n'y a rien de beau.
Sans compter les bugs du IV, vous voyez souvent des roquettes passer dans la route pour péter en haut d'un batîment ? =p
En plus il n'y a presque personne dans la ville.
Il y a un jeu qui est beau sur PSP niveau qualité, couleur.
Et c'est DBZ Shin Budokai.
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Avatar de l’utilisateur darknessio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 4c3 Silver » 28 Aoû 2009, 15:12

ah ! je suis dégouter de se jeu :(
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar sony415_1 » 28 Aoû 2009, 15:25

Zakuya Wrote:Les gens qui trouve les jeux PSP beau joue encore à la PS2 sur une TV cathodique. C'est pas méchant, mais GTA "Story" est une pixel à lui tout seul, l'IA est la même pour tout le monde, tape une grand mère elle va répondre comme un gangster, ils veulent faire simulation de mafia avec leurs Gameplay mais sa le fait pas du tout, pour sa que les ados aiment.

Graphisme graphisme, beaucoup de mouton qui ne connaissent pas les vrais jeux vidéo, navrant. :/

Graphisme = IA pourri, bug graphique et gameplay à la ramasse, donc ouai vive les graphismes. Et encore, vous dites graphisme mais je trouve GTA IV moche.

Oublie pas que le forum traite de la psp, donc quand on dit qu'un jeux est beau sur psp, c'est qu'on ce place a son niveaux (hardware), on peut donc pas comaprer la psp a la ps3, ça revient a comaprer un desktop a un alienware.

Apres ce qui est du gameplay c'est une autre histoire. un jeux peut être moche et avoir un excellent gameplay, exemple facile, phantasy star online.
Je trouve vraiment que le GTA VCS est beau quand je regarde la config de la psp.
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Slimfr01 » 28 Aoû 2009, 15:34

Franchement les commentaires me laissent dans un situation entre le rire et le désespoir.

Pour ceux qui parlent de "fausse 3d" et de "2d" cultivez vous un peu et ouvrez un dictionnaire ça vous feras pas de mal... il s'agit bien de 3D que cela blesse votre ego de Kikoo ou non.

ceux qui parle de Gameboy, j'en parle même pas. Au moment de la gameboy apparemment vous ne deviez même pas avoir arrêté le biberon donc ne comparez pas des choses que vous ne connaissez pas.

Pour ce qui est de ceux qui disent que "C pa 1 vré GTA"... sachez que cette vue a la base c'était un peu la marque de fabrique des GTA, grosse déception pour ma part quand ils l'ont abandonné dans des jeux dans lesquels j'ai passé beaucoup moins de temps pour cause d'ennui qui se faisait vite ressentir.

Donc plutôt que de vous faire passé pour des Fan de GTA sans avoir fait tout les épisodes et en reprochant à un épisode d'être un vrai GTA allez jouer à des jeux de votre age.

Vous avez le droit de ne pas aimer, maintenant les critiques idiotes et méprisantes pour ceux qui aiment, gardez les pour votre cour de récré
Slimfr01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 28 Aoû 2009, 15:44

+1 rien à rajouter :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar bsymon » 28 Aoû 2009, 16:02

Pas mal ! Graphiquement, ça change pour la PSP, je ne trouve pas ça moche. Tout ceux qui disent "les jeux doivent évoluer" et bien graphiquement ce GTA a évoluée par rapport aux deux autres sur PSP ! Pour ma part, je suis plutôt pressé qu'il sorte, on ne peut juger avant d'avoir testé et je pense que la plupart de ceux qui disent qu'il est nul vont changer d'avis après ...
bsymon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gabou » 28 Aoû 2009, 16:24

Oulala, alors mes ptits commentaires sont : chinatown wars = 0/20
Deja l'angle de la camera, après la vue que va donner le bonhomme, bref moi j'aime pas, ils on fait la connerie de l'avoir sortie sur ds, maintenant ils sont obligé de se basé la dessus, bref, moi je dit, comme toujours, de pire en pire.
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kasuki-san » 28 Aoû 2009, 16:28

Zakuya Wrote:
sljames Wrote:horrible

Très constructif.

Tu l'a dit...
Nan mais sérieux faut arrêter là... tous ceux qui veulent "boycoter" ce jeu pour la simple raison qu'il soit en 2D et pas en 3D alors que franchment vaut mieux une vue en 2D bien réalisé avec de jolis effets de lumière qu'un 3D bourrée de bug de collisions. Et pour ceux qui voient au portage d'un jeu ds sur psp une grosse daube à coup sûr, sérieusement cramez vos consoles et achetez-vous une corde...
Dernière édition par locan68 le 28 Aoû 2009, 16:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pool93 » 28 Aoû 2009, 16:33

oh j'en reviens pas!je sais pas ce que rockstar a contre la psp en se moment mais pour chier ce truc la :lol: !j'en reviens pas peut être qu'ils sont nostalgiques,dans un an ils vont peut etre sortir un pong sur psp si sa continue...
enfin la ou on peut etre content c'est qu'il yaura une nouvel mise a jour avec l'umd qui corrigera plein faille merci sony!
pool93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kevinr » 28 Aoû 2009, 16:38

darknessio Wrote:Zak, tu as tort...
Le IV est affreux.
A part le lance-roquette il n'y a rien de beau.
Sans compter les bugs du IV, vous voyez souvent des roquettes passer dans la route pour péter en haut d'un batîment ? =p
En plus il n'y a presque personne dans la ville.
Il y a un jeu qui est beau sur PSP niveau qualité, couleur.
Et c'est DBZ Shin Budokai.

Je sais pas ce que vous avez contre le IV, mais il est superbe ! L'IA est largement suffisante, et les bugs ne sont pas très nombreux (moi j'ai remarqué plus de bugs dans Crysis que dans gta IV). C'est juste dommage qu'il faille avoir un très bon PC pour y jouer pleinement (le mien fait tourner Crysis en très élevé, mais n'est fluide qu'en niveau faible avec GTA :? ).
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar akatsukiss_1 » 28 Aoû 2009, 16:40

moi qui m'attendai a jeux un peut pareil que vice city sa change radicalement
mais faut attendre les test pour juger parce que pour deux images...
pour l'instant rockstar a jamais fait un seul jeux nul (enfin à ma connaissance)
akatsukiss_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news