Forums GAMERGEN
Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On en dit ce qu'on en veut, mais les épisodes PSP, c'est plus ou moins des portages des PS2.
Là, celui-là a le mérite d'innover dans ses mécanismes et a été un véritable succès critique sur DS.
Ce qui est dommage pour le coup, c'est que certaines parties du gameplay qui profitaient de l'écran tactile vont sur PSP certainement perdre de leur intérêt...
On en dit ce qu'on en veut, mais les épisodes PSP, c'est plus ou moins des portages des PS2.
Là, celui-là a le mérite d'innover dans ses mécanismes et a été un véritable succès critique sur DS.
Ce qui est dommage pour le coup, c'est que certaines parties du gameplay qui profitaient de l'écran tactile vont sur PSP certainement perdre de leur intérêt...
-
Basalte_1 Gamer Averti
Re: Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars
Lol ce qui ont rager sur le topic de gta car certaine personne comme moi disais qu'il ne serais pas en 3D et bah ils sont tous owned.
En tout cas je suis un peu dessus je pense qu'ils auraient pousser encore un peu plus les graphismes, mais après tout si il n' y a pas de lag ou de bug ce n'est pas plus mal, et ayant jouer a la version DS, sur psp ça me parrais beaucoup plus beau quand même.
En tout cas je suis un peu dessus je pense qu'ils auraient pousser encore un peu plus les graphismes, mais après tout si il n' y a pas de lag ou de bug ce n'est pas plus mal, et ayant jouer a la version DS, sur psp ça me parrais beaucoup plus beau quand même.
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
- Pays: France
ok ,bah pas de futur gta sur psp, du coup ça fera un peu d'économie
vu que la fin d'année playstation est deja bien lourde
bon comme ç'est le seul gta que j'achete pas sur une play ,me taper pas svp

vu que la fin d'année playstation est deja bien lourde
bon comme ç'est le seul gta que j'achete pas sur une play ,me taper pas svp

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Vraiment pas du niveau de la PSP, je ne le prendrais pas
C'était sûr qu'ils allaient nous pondre un truc pareil, c'est la même chose que sur DS...

C'était sûr qu'ils allaient nous pondre un truc pareil, c'est la même chose que sur DS...

-
Link945 Gamer Pro
Basalte c'est l'inverse, c'est les épisodes GTA de ps2 qui sont des portages des version PSP. Les jeux LCS et VCS sont sortis à peu près 1 an après sur ps2.
Les critiques sont sévères à ce que je voit, il faut s'y attendre avec tous les messages qu'on a depuis l'annonce de la sortie, des dixaines de "j'espère qu'il sera en vrai 3D etc....." Bon, à mon avis il fallait s'y attendre. Si vous faites des comparatifs entre les graphismes de screen psp et ds l'amélioration est notable, surtout a niveau des textures !!
Après il faut voir s'ils ont intégrés de voix, des cinématiques, quelles sont les missions en plus, etc... Moi j'aurai au contraire été décu qu'il s'agisse d'un jeux foncièrement différent comme ça j'aurai pas à regreté de ne pas avoir une ds.
Ceux qui ne l'aime pas ne l'achèteront pas ça n'empechera pas les autres de s'éclater !!!
Là rockstar doit rentabiliser le code investis sur la ds mais rien ne dit qu'il n'y a pas des projets de GTA vraiment GTA-like en cours !!
Les critiques sont sévères à ce que je voit, il faut s'y attendre avec tous les messages qu'on a depuis l'annonce de la sortie, des dixaines de "j'espère qu'il sera en vrai 3D etc....." Bon, à mon avis il fallait s'y attendre. Si vous faites des comparatifs entre les graphismes de screen psp et ds l'amélioration est notable, surtout a niveau des textures !!
Après il faut voir s'ils ont intégrés de voix, des cinématiques, quelles sont les missions en plus, etc... Moi j'aurai au contraire été décu qu'il s'agisse d'un jeux foncièrement différent comme ça j'aurai pas à regreté de ne pas avoir une ds.
Ceux qui ne l'aime pas ne l'achèteront pas ça n'empechera pas les autres de s'éclater !!!
Là rockstar doit rentabiliser le code investis sur la ds mais rien ne dit qu'il n'y a pas des projets de GTA vraiment GTA-like en cours !!
-
waaazabi_1 Gamer Pro
A mon avis si ils ont gardé la vue du dessu comme celui de la DS ( qui est pour ma part réussi ^^ ) C'est tout simplement pour avoir un meilleure puissance de jeu comme un autre jeu gear of wars je croi est aussi en vue du dessu . C'est pour tout simplement implenter un MODE ONLINE ^^

-
lanoblesse Gamer Pro
waaazabi Wrote:Basalte c'est l'inverse, c'est les épisodes GTA de ps2 qui sont des portages des version PSP. Les jeux LCS et VCS sont sortis à peu près 1 an après sur ps2.
Et tu bois quoi au diné toi ?les versions ps2 existait depuis belle lurette sur ps2 mon ami

aller pour ta gouverne :
GTA san andreas ps2 : 29 octobre 2004
Gta psp liberty city ... : 2 décembre 2005
Gta : Vice city psp ... : 3 novembre 2006
Donc la prochaine fois avant de dire des bêtises , renseigne toi un peu mieux

Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
J'aime pas cette vue, on voit rien, la psp peut faire mieux. Je l'achèterais pas.
-
Augustin37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Augustin
Pourtant, vu sur gamekult, vice city story PS2 : Mars 2007 et liberty city PS2 : Juin 2006 soit après les versions PSP. Ok pour San Andreas mais le jeux n'a pas été porté.
-
waaazabi_1 Gamer Pro
thib1903 Wrote:waaazabi Wrote:Basalte c'est l'inverse, c'est les épisodes GTA de ps2 qui sont des portages des version PSP. Les jeux LCS et VCS sont sortis à peu près 1 an après sur ps2.
Et tu bois quoi au diné toi ?les versions ps2 existait depuis belle lurette sur ps2 mon ami![]()
aller pour ta gouverne :
GTA san andreas ps2 : 29 octobre 2004
Gta psp liberty city ... : 2 décembre 2005
Gta : Vice city psp ... : 3 novembre 2006
Donc la prochaine fois avant de dire des bêtises , renseigne toi un peu mieux
Pour savoir qui à tord qui à raison, il faut d'abord s'attarder sur QUELLE ville est apparu avant !
Sur PS2 GTA 3 (Liberty City avec un Héros muet qui s'appellerait Claude) et GTA VICE CITY (avec un Héros qui s'appelle Tommy Vercetti) sont sortie bien avant la sortie même de la PSP, mais les remakes sur PSP :
- LCS (Héros Tony Cipriani, un membre de la famille Leone (Salvatore) qui donne des Missions au Héros de GTA3)
et
- VCS (Héros Victor Vance, qui meurt dans l'intro de GTA Vice City, frère de Lance Vance, un pot de colle qui mourra de la main de Tommy)
sont sortie sur PS2 ensuite suite au succès de ceux ci

Sinon moi j'ai hâte; ils ont voulu faire fort, ils ont réussi pour le coup avec ce GTA CW. 3 des 4 partie de villes de GTA IV, des effets de lumière comparable. Absolument magnifique

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
La catastroph la vue par contre au niveau graphism sa passe mais limit.
-
Underground_1
Finalement,je barre de ma liste ! Il ne sera jamais mien.
Vice city forever !!
Vice city forever !!
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre