Forums GAMERGEN

Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les premières images in-game de GTA : Chinatown Wars

Message non lupar nirvamat » 29 Aoû 2009, 00:23

Bon les gars,ne critiquez pas un jeu avant d'y avoir joué!je pense pour ma part que c'est très bien qu'ils reviennent aux sources,j'ai toujours adoré les premiers gta.

Et puis les graphismes ça ne fait pas tout.Et j'ai envie de dire,ça ne fait rien.

Alors quoi?un jeu doit forcément avoir des graphismes hyper réalistes de la mort qui tue pour qu'on prenne du plaisir dessus?

Tout ce qui est sorti avant la ps3 c'est de la merde alors? 8O

Et qu'est ce que vous avez contre la game boy?merde quoi je la trouve excellente cette console! :roll:
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar panphil » 29 Aoû 2009, 01:37

Moi qui avait essayé le jeu DS et adoré, je suis ravi de voir qu'il possèdera un look légèrement plus réaliste et plus proche d'un GTA IV (qui n'est pas si super). J'achète le jeu dès que je le peux. J'espère seulement que le commerce de drogue sera encore présent parceque c'était bien fait. Pour moi c'est un GTA très réaliste :D
Malheureusement, il demandera le firmware 5.55 ou plus donc je vais devoir faire la MàJ :(
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yohano8_1 » 29 Aoû 2009, 02:48

Quand même...il ma lair bien ce jeu ca fait original tout de même!Je vais lacheter :twisted: :mrgreen:
Yohano8
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
Avatar de l’utilisateur yohano8_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar remysimpson » 29 Aoû 2009, 09:39

g t super contemps ki sortent sur psps car je croiait ki ete comme les gta sur psp ( pas comme sur ds) é non c pareille moi je ne me lachete pas c sur
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Aoû 2009, 10:05

Le SMS est interdit sur PSPGen.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar dawud » 29 Aoû 2009, 12:59

ET BEN!

Une belle brochette de joueurs 'next gen', impressionés seulement par des graphismes et qui oublient carrément le PLAISIR DE JEU.

Je viens de finir GTA IV, le gta le plus réaliste a la fois visuellement, au niveau de la conduite, des personnages, de l'histoire...Quelle déception! Quel ennui! Quel jeu lourd! Quel manque de variété dans ses missions! En parlant de GTA en 3D, San Andreas m'avait donné BEAUCOUP plus de plaisir de jeu!

GTA IV est a l'image de beaucoup de jeux d'aujourd'hui. Tout dans l'exploit technique et pas grand chose derrière. Une vraie déception.

Je possède GTA chinatown wars sur DS et c'est le contraire exact de GTA IV. On jette le 'réalisme' par la fenêtre, c'est le retour des délires, du second degré, du JEU! Bon sang, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais autant éclaté sur un jeu, vraiment. Que du plaisir.

Alors venant d'un joueur expérimenté: GTA Chinatown Wars compte très certainement parmi les MEILLEURS GTA auxquels j'ai pu jouer. C'est l'essence même du jeu, un retour aux sources, sans tout le coté ultra immersif, et c'est TANT MIEUX! Je joue pour JOUER. Les mission sur ultra variés, les dialogues super bien écrits et marrants, les situations plus loufoques les unes que les autres.

Le jeu a été encensé par la critique vidéoludique, et pas pour rien. Les ventes n'étaient malheureusement pas au rendez vous, notamment a cause de la population cible, et probablement du piratage, mais souhaitons leur que ça ne soit pas le cas sur PSP. Ce jeu ne mérite pas ça.
dawud Gamer Débutant

Message non lupar joedu12 » 29 Aoû 2009, 15:14

C'est quoi cette arnaque ? En 2D ? Il se fiche le la tête (pour ne pas dire g**le) du monde ? Image Il faudrait leurs dire que c'est sur une PSP qu'il dévelopent pas une DS ou une GBA !
joedu12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Aoû 2009, 15:17

joedu12 Wrote:C'est quoi cette arnaque ? En 2D ? Il se fiche le la tête (pour ne pas dire g**le) du monde ? Image Il faudrait leurs dire que c'est sur une PSP qu'il dévelopent pas une DS ou une GBA !

Lis le message du dessus. Le Gameplay passe avant le graphisme désoler, sinon on est dé-çu.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar anastasie » 29 Aoû 2009, 15:36

SPLENDIDE!!!!!

l'opus ds est (et de loin) le meilleur depuis longtemps....
et de loin ,celui qui apporte le plus à la serie ,depuis gta3!
bien,bien meilleur que les vcs,lcs et IV...
je ne comprends pas bien pourquoi tous les "Kevin" sont decus?
il a tjs ete question d'un "portage" de l'opus ds sur psp et non d'un "remake"!!!
je ne vois pas comment graphismes et cameras auraient pu etre differents???
les graphismes seront ,bien evidement ,de bien meilleure qualité mais le "look" general du jeux restera forcement le meme....
allez kevin retourne à NFS faire un peu de tuning et laisse les grands jouer à des vrais jeux.....

SPLENDIDE!!!!!
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dstatic » 29 Aoû 2009, 16:09

Comme je m'y attendais, enfin un episode original digne du nom de GTA. Je commençais à désespérer des gta tps d'aujourd'hui :cry:
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic

Message non lupar Slimfr01 » 29 Aoû 2009, 16:12

Zakuya Wrote:
joedu12 Wrote:C'est quoi cette arnaque ? En 2D ? Il se fiche le la tête (pour ne pas dire g**le) du monde ? Image Il faudrait leurs dire que c'est sur une PSP qu'il dévelopent pas une DS ou une GBA !

Lis le message du dessus. Le Gameplay passe avant le graphisme désoler, sinon on est dé-çu.

Surtout que ce n'est pas de la 2D mais mince achetez vous des lunettes ou enlevez la m**** que vous avez dans les yeux!

La 3D c'est pas forcément une vue subjectif avec des graphismes de fou
Slimfr01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alpha9 » 29 Aoû 2009, 17:50

J'avoue que les graphismes sont pas si mal mais la prise de vue est trop null, on dirrait pokémon.
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news