Forums GAMERGEN
Les premières notes de Sillent Hill: Homecoming
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EMC2FLAM Wrote:Il ya eu quelques news, je n'ai jamais dit le contraire mais la date de sortie Américaine... je ne crois pas avoir lu, soit je l'ai loupée (ce qui m'étonnerai....) soit elle n'a pas était donnée dans les news auquel cas c'est bien triste.
On parle d'un site français, biensûre mais bon ya bien des news sur les ventes aux US et au Japon... et des sortie du PSS Jap et US... Et bein d'autres news qui ne sont pas totalement reliées à la France ou à l'Europe...
les sorties qui sont en news en page d'accueil ne concernent que l'Europe

en tout cas je sais pas comment vous faites pour jouer à ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Les premières notes de Sillent Hill: Homecoming
Bah on a bien les chiffres de ventes pour le Japon ou pour l'Amérique du Nord, il est vrai qu'on pourrait avoir un peu plus que l'Europe 
EMC2FLAM, tu devrais faire un tour dans les news des membres, il y a bien plus souvent des news concernant les sorties ou l'avancement des jeux en Amérique du Nord ou au Japon.

EMC2FLAM, tu devrais faire un tour dans les news des membres, il y a bien plus souvent des news concernant les sorties ou l'avancement des jeux en Amérique du Nord ou au Japon.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Les premières notes de Sillent Hill: Homecoming
silent hill n'a jamais mis tout le monde d'accord, ya toujours eu les partisans de resident evild'un coté et ceux de silent hill de l'autre.... certain préfère l'action, les autres le stress pesant et les question philosophique existancielle...lol faut dire que dans silent hill et srtout le 2 on se pse beacoup de question.... mais plus ur nous même et les notion d'existance que dans un résident evilu il s'agit juste de bouriner...certaine personne n'aime pa se remettre en jeux.. silent hill les met mal à l'aise car silent hill est avanttout un voyage dans la pat d'ombre qui se cache en chacun de nous et notre facon d'y faire face
-
juju164 Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2