Forums GAMERGEN
Les premières PSP 3.50 en magasin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi qui suis en stage a carouf rayon multimedia c'est fou le nombre de personnes qui me posent la question du firware ... si les personnes sont sympatoches il m'arrive meme d'ouvrir quelques psp voir si elles sont downgradable ^^.
-
HeerO-YuY Gamer Pro
Salut a tous , y'a trois semaine j'ai acheter ma psp en 2.81 jl'ai downgrader mais je me suis rendu compte qu'elle deconnait , jlai rmi en 2.81 et je l'ai rendu a la fnac j'ai trop stresser, verdicte : 2.81 (j'espere pour un de mes potes ne pas beneficier d'une chance inouïe...
-
vingt-2 Gamer du Dimanche
Je suis trop content
J'avais brické ma psp il y a un moment et en voyant cette news je me suis précipité chez micromania de plaisir (78) et j'ai pris une psp blache 4GB et bonne nouvelle elle est en 2.6

J'avais brické ma psp il y a un moment et en voyant cette news je me suis précipité chez micromania de plaisir (78) et j'ai pris une psp blache 4GB et bonne nouvelle elle est en 2.6

-
Vosky Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Achetée fin mai 2007 dans un carouf en Gironde.
Il s'agissait d'une PSP blanche en FW 2.71 et TA-82.
Depuis, elle est en 3.40 OE-A.
En cherchant bien dans les grandes surfaces, il y a moyen d'en débusquer d'autres car j'ai vu dans le même carouf des pack PSP avec PES6.
Il s'agissait d'une PSP blanche en FW 2.71 et TA-82.
Depuis, elle est en 3.40 OE-A.
En cherchant bien dans les grandes surfaces, il y a moyen d'en débusquer d'autres car j'ai vu dans le même carouf des pack PSP avec PES6.
-
dibipi_1 Gamer Débutant
J'avais une petite question à poser, c'était sur le pack killzone puisque il est assez vieux et que de nombreuses personnes (tous ce que j'ai vu) on eu une psp avec un firmware 2.71, pouvez vous me le confirmer ?
(Je m'adresse à tout le monde, mais en particulier à ceux qui travaille dans des magasins de jeux..)
"C'est un peu comme le pack les bronzés qui est encore plus ancien et où de nombreuses personnes ont eu un firmware 2.60."
Merci
(Je m'adresse à tout le monde, mais en particulier à ceux qui travaille dans des magasins de jeux..)
"C'est un peu comme le pack les bronzés qui est encore plus ancien et où de nombreuses personnes ont eu un firmware 2.60."
Merci

-
moumou124
Réponse
Pour en rrevenir à la news, les PSP du Auchan près de chez moi sont toutes en 2.71.
Donc il y a le choix et pour l'instant j'ai pas encore vu de PSP en 3.11 même en 3.03. 8)
PS : Je suis du Nord Pas de Calais.

Donc il y a le choix et pour l'instant j'ai pas encore vu de PSP en 3.11 même en 3.03. 8)
PS : Je suis du Nord Pas de Calais.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
shoryuha Wrote:moa-jordan Wrote:Moa ma PSP est arrivée en 3.11 du Japon .. C'est pas juste lol
m**** alors ! La faire venir de si loin pour si peu![]()
La mienne aussi est japonaise mais je l'ai prise parce qu'il était stipulé que c'était une 1.5![]()
Je pense qu'en attendant encore un peu Dark Alex, ou un autre, devrait avoir une solution
La mienne est venu du japon en Avril dernier TA-082 peut-être, mais 2.71 d'origine hehe fallait miser sur la kachofugetsu qui n'est malheureusement plus en vente selon un proche.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Hi
j'avais une petite question a propos des psp, je compte en acheter une pour mon anniverssaire samedi à la fnac ( Paris : Montpar ou St Laz ) et j'aurais aimé savoir quel pack faut il mieux prendre ? je voulais soit le "Console Sony PSP Base Pack Noir 2 Go + Media Manager" ou le "Console Sony PSP Value Pack Noir 4 Go"
Merki

j'avais une petite question a propos des psp, je compte en acheter une pour mon anniverssaire samedi à la fnac ( Paris : Montpar ou St Laz ) et j'aurais aimé savoir quel pack faut il mieux prendre ? je voulais soit le "Console Sony PSP Base Pack Noir 2 Go + Media Manager" ou le "Console Sony PSP Value Pack Noir 4 Go"
Merki

-
niiix Gamer Débutant
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4