Forums GAMERGEN
Les premières PSP 3.50 en magasin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moa ma PSP est arrivée en 3.11 du Japon .. C'est pas juste lol
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
- Spawn007
lol on dirait que j'au eu de la chance ma version achetee il y a un moins a ete la version 2.71 et dire que si j'avais attendu encore unpeu ma psp me servirait a rien ;p
-
diablos3000
Gamer Averti
- Flibust0r
moa-jordan Wrote:Moa ma PSP est arrivée en 3.11 du Japon .. C'est pas juste lol
Fait peter la dévoulution !!
-
Divinity-Sword
Gamer Pro
moa-jordan Wrote:Moa ma PSP est arrivée en 3.11 du Japon .. C'est pas juste lol
Merde alors ! La faire venir de si loin pour si peu
La mienne aussi est japonaise mais je l'ai prise parce qu'il était stipulé que c'était une 1.5
Je pense qu'en attendant encore un peu Dark Alex, ou un autre, devrait avoir une solution
-
shoryuha
Gamer du Dimanche
aïe ça fait mal moi en plus je dois (encore) la ramener au SAV normalement je récupère une 2.71 mais bon ça m'inquiète d'ailleurs j'avais trouvé une parade pour les versions non downgradables si on a toute la garantie on abime sa PSP genre on déboite le bouton power on on retire la gachette ensuite on ramène au SAV et la j'ai pu remarquer qu'il modifie le flash même quand il n'est pas concerné moi la mienne j'avais des fissures je l'ai repassé en 3.03 officiel (et oui vive GTA) puis je l'ai ramené et ils me l'ont rendu en 2.71 ça peut donc peut-être marcher si on la ramène en 3.10 + et puis tant qu'on a la garantie on a rien à perdre (juste ~ 3 semaines mais bon il faut savoir ce que l'on veut)
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4