Forums GAMERGEN
Les premières PSP 3.50 en magasin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'avais une petite question a propos des psp, je compte en acheter une pour mon anniverssaire samedi à la fnac ( Paris : Montpar ou St Laz ) et j'aurais aimé savoir quel pack faut il mieux prendre ? je voulais soit le "Console Sony PSP Base Pack Noir 2 Go + Media Manager" ou le "Console Sony PSP Value Pack Noir 4 Go"
Merki
Je pense que le "Console Sony PSP Value Pack Noir 4 Go" serait le mieux mais ce n'est que mon avis.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
salut
Aujourd'hui même, ce matin, je suis allé à la fnac avec un copain (membre de pspgen) pour acheter une psp, il a pris une "Console Sony PSP Value Pack Ceramique 4 Go" à la fnac de Boulogne-Billancourt; le truc c'est qu'on peut pas choisir sa psp par avance (car on peut connaitre la version de sa psp en regardant le code barre: une lettre correspond à un firmware); il a acheté la psp, il est alle au retrait des achats, puis il a ouvert la boite, pas recharge bien sur, il a du attendre d'etre chez lui, pour pouvoir l'allumer (ca prolonge le suspence).
Puis il l'allume 2.71.
Voila, mais c'est pas sur que toute les psp soient comme ca.
Aujourd'hui même, ce matin, je suis allé à la fnac avec un copain (membre de pspgen) pour acheter une psp, il a pris une "Console Sony PSP Value Pack Ceramique 4 Go" à la fnac de Boulogne-Billancourt; le truc c'est qu'on peut pas choisir sa psp par avance (car on peut connaitre la version de sa psp en regardant le code barre: une lettre correspond à un firmware); il a acheté la psp, il est alle au retrait des achats, puis il a ouvert la boite, pas recharge bien sur, il a du attendre d'etre chez lui, pour pouvoir l'allumer (ca prolonge le suspence).
Puis il l'allume 2.71.
Voila, mais c'est pas sur que toute les psp soient comme ca.

-
psp123456psp Gamer Maitre
MxTofitof Wrote:m**** ma PSP est au SAv de Sony j'ai peur qu'il me mette ma 1.50 en 3.03+ no downgradable je serais trop dégouté surtout que je l'ai depuis presque deux ans et le lecteur UMD a laché
Tu aurais du le changer le toi même sa t'aurai couter moins cher

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re: Réponse
Psp-DJ Wrote:Pour en rrevenir à la news, les PSP du Auchan près de chez moi sont toutes en 2.71.![]()
Donc il y a le choix et pour l'instant j'ai pas encore vu de PSP en 3.11 même en 3.03. 8)
PS : Je suis du Nord Pas de Calais.
Bonjour,
Je suis de Lille

Quelle auchan ?
Comment tu peux en être si sûr ?
Merci
-
LostInTv Gamer Débutant
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4