Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 404 » 21 Juil 2008, 18:37

kewell Wrote:
blacklemon Wrote:
kewell Wrote:
adfzer Wrote:ces nouvelles psp ne pourront pas être "hackées"

Merci beaucoup.

Savez vous si ces consoles sont déjà sur le marché ou pas encore car j'envisage de m'en acheter une mais cela m'embeterai de ne pas pouvoir profiter de toutes ces capacités.

On ne sait pas trop, mais à priori ces psp ne seraient pas encore en vente en France, vu qu'elles vont ariver de Chine un truc comme ça donc si tu vas chez par ex. Micromania tu peux prendre un pack (tu demandes depuis combien de temps il est en magasin et si il est assez vieux tu peux)

Merci.

Je crois que je vais aller l'acheter plus vite que prévu.

Cracke-la, tu ne seras pas déçu !! :wink: :lol:
404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lightphenix » 21 Juil 2008, 18:38

Oui c'est très peu, les 10 personnes que je connais, y'en a 7 en CF ...
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 18:40

lightphenix Wrote:Oui c'est très peu, les 10 personnes que je connais, y'en a 7 en CF ...

Tu fréquentes des "mauvais garçons" (humour je précise)
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AlexJoual » 21 Juil 2008, 18:42

il faut juste acheter un psp fat sur playasia.com jai verifier ce matin ils ont vend encore

psp black en ofw 4.05
Avatar de l’utilisateur AlexJoual Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dyl-1 » 21 Juil 2008, 19:03

Moi j ai acheter une psp en janvier et je pe la pandoriser pour des autres psp [ ma psp et en m33 mais je ne peu la mettre sur une autre psp ]
dyl-1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxmpe3 » 21 Juil 2008, 19:08

Le temps nous dira si oui ou non les PSP non pandorisables existent vraiment.
Après, je pense qu'il faudra bien que Sony arrivent un jour à nous contrer, autant avec un firmware indémodulable que avec une carte mère qui résiste aux downgrade. Si il veulent sauver leur PSP, il faudra bien en arriver là. :(
SONY ERICSSON K530i
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T

Fan de SONY quoi... ^^
Maxmpe3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 19:09

dyl-1 Wrote:Moi j ai acheter une psp en janvier et je pe la pandoriser pour des autres psp [ ma psp et en m33 mais je ne peu la mettre sur une autre psp ]

tu peux la pandorisée pour d'autres psp mais tu ne peux pas la mettre sur une autre psp? Là, faut m'expliquer j'ai pas compris
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sonicbob84 » 21 Juil 2008, 19:09

lightphenix Wrote:D'accord le hack fait vendre des consoles, mais il fait pas vendre des jeux. Et une console sans jeux, le hack ne sert plus.

franchement quand j'ai acheter ma psp je m'etais mis dans l'idée de ne jamais acheter le moindre que je trouve beaucoup trop cher au meme titre que la musique et les dvd d'ailleur j'ai meme acheter ma console en chine ou j'ai eu un super prix et de nombreux accesoire

Moraxine Wrote:Le temps nous dira si oui ou non les PSP non pandorisables existent vraiment.
Après, je pense qu'il faudra bien que Sony arrivent un jour à nous contrer, autant avec un firmware indémodulable que avec une carte mère qui résiste aux downgrade. Si il veulent sauver leur PSP, il faudra bien en arriver là. :(

le seul moyen qu'ils arrivent a bloquer c'est d'engager dark-alex dans le staff de sony ^^
sonicbob84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: enzo

Message non lupar alcapon8 » 21 Juil 2008, 19:15

Angelone Wrote:Si je m'achète une PSP Slim & Lite à la FNAC cette semaine ou début Août, vous pensez qu'elle puisse être équipée de ce fameux processeur qui empêche le Kit Despertar del Cementerio de fonctionner ?

Déjà, ce n'est qu'une rumeur.
Et puis, si ces fameuses PSP équipés d'une nouvelle carte mère sortent un jour, ce sera d'abord en Asie...

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rackham_1 » 21 Juil 2008, 19:21

alcapon8 Wrote:
Angelone Wrote:Si je m'achète une PSP Slim & Lite à la FNAC cette semaine ou début Août, vous pensez qu'elle puisse être équipée de ce fameux processeur qui empêche le Kit Despertar del Cementerio de fonctionner ?

Et puis, si ces fameuses PSP équipés d'une nouvelle carte mère sortent un jour, ce sera d'abord en Asie...

@+

Tu as certainement raison début aout c'est vraiment tot pour le territoire Européen...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 19:30

sonicbob84 Wrote:
lightphenix Wrote:D'accord le hack fait vendre des consoles, mais il fait pas vendre des jeux. Et une console sans jeux, le hack ne sert plus.

franchement quand j'ai acheter ma psp je m'etais mis dans l'idée de ne jamais acheter le moindre que je trouve beaucoup trop cher au meme titre que la musique et les dvd d'ailleur j'ai meme acheter ma console en chine ou j'ai eu un super prix et de nombreux accesoire

Moraxine Wrote:Le temps nous dira si oui ou non les PSP non pandorisables existent vraiment.

[b]le seul moyen qu'ils arrivent a bloquer c'est d'engager dark-alex dans le staff de sony ^^[/b]

C'est peut etre deja le cas...
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alcapon8 » 21 Juil 2008, 19:34

rackham Wrote:
alcapon8 Wrote:

@+

Tu as certainement raison début aout c'est vraiment tot pour le territoire Européen...

Et puis, ce n'est qu'une rumeur...
Si ça tombe, cette fameuse PSP avec une nouvelle carte mère ne sortira jamais.

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news