Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vincentimes833 » 21 Juil 2008, 15:00

Urza Wrote:La PS3 ne l'est pas 8)

Ca ne durera pas
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wiilow » 21 Juil 2008, 15:00

didi64 Wrote:
lolo8mo Wrote:
didi64 Wrote:Enfaite j'suis plutot d'accord avec ce que tu dis ! Les jeux se vendent de moins en moins ... Les developpeurs veulent plus sortir de jeux donc si Sony arrivé à coincé les codeurs etc ... de nouveaux jeux sortiraient et ça serait franchement mieux

Tu me fais rire.Sans les codeurs :

- Ta FAT 'PSP Fat White ---> 4.01M33-2 ' elle serait encore en 1.5 pour faire tourner les vieux homebrews, sans faire tourner les jeux récents.
- Ta slim 'PSP Slim&Lite Piano Black ---> 4.01M33-2' tu peux leur dire au revoir aux homebrews.

Alors, faut faire un choix:
Soit tu passes tes PSP en Firmware Officiels et t'as pas les homebrews, ou alors tu gardes tes homebrews grâce aux codeurs ! et dans ce cas là, tu dis pas 'ça serait franchement mieux' .
[/i]

Je sais je sais ! J'aimerais qu'il est des nouveaux jeux bien faits etc ... et que les CF existent ! Sans les CF , ma PSP ne sert à rien donc je vais pas dire que c'est nul : loin de là ! Enfin bon ... D_A et les autres font un excellent boulot mais Sony est là aussi !

Voilà!

Une PSP CF t'empêche pas d'acheter des jeux, c'est clair.Le problème est qu'il y a peu d'excellents titres.Et c'est bien connu:

Plus il y a des hits sur une console, plus la console est vendue.
Perso, j'ai acheté une PS2 à l'époque parce que je voulais Metal Gear Solid + quelques autres jeux.La PSP, c'est pareil .
wiilow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lolo
Pays: France

Message non lupar kewell_1 » 21 Juil 2008, 15:01

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur de bien comprendre qu'elle est la limite.

Les nouvelles PSP S&L ne pourront pas être hackée ou elle ne pourront pas être utilisées pour hacker d'autres PSP.

Merci par avance.
kewell_1 Gamer Débutant

Message non lupar 95_gAmeR_1 » 21 Juil 2008, 15:03

urza : pas encore :wink:
Ancien pseudo : CraNk_tHat
Image
PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
Avatar de l’utilisateur 95_gAmeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar didi64 » 21 Juil 2008, 15:04

Il est là le serieux problème : pas assez de bon titres sur PSP c'est tout !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BuenS_1 » 21 Juil 2008, 15:06

Urza Wrote:C'est pas moi c'est l'autre, toujours l'autre ^^ les jeux sont peut-être plus cher à développer sur psp mais il n'y aurait pas de piratage sa jouerais aussi..

Oui c'est sûr que ça y joue mais c'est pas la raison principale crois moi , sinon dans ce cas la PS1 et PS2 aurait suivi la même voie.
C'est simplement que les coûts sont tellement cher que les dev preferent develloper sur console de salon tout simplement... La PSP aurait été au même niveau d'un DS techniquement parlant , je suis quasiment certain que des jeux ont en boufferait beaucoups plus c'est tout.

Vincent/ Tant qu'Ubisoft ne localisera pas les RPG qu'il edite et bien je veux qu'on garde le loader d'iso... Sinon comment je fais moi pour jouer à mes jeux patché en FR??? :)
Dernière édition par JCB600 le 21 Juil 2008, 15:07, édité 1 fois.

Message non lupar purist_1 » 21 Juil 2008, 15:07

Petit HS:Le president de Sony compte vendre 150 millions de PS3.
:lol: Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur purist_1

Message non lupar isaki » 21 Juil 2008, 15:07

Arreter de mettre la faute dur D_A lui il te premet juste de passer ta psp en CF c tout après ce que tu fout avec c'est pas son probleme, ils faudraient punir les telechargeur d'iso c'est a eux qu'il faut crier pas a D_A :!:
isaki Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Adrianoo » 21 Juil 2008, 15:10

Si c'est non pandorisable, moi je dis : "Tant mieux" . Moins de piratage, plus de jeux, plus de développeurs et des jeux de qualité ! Par contre, les "anciennes" psp pourront continuer le piratage . Mais je pense que D_A ferait mieux de ne plus faire de CF . Il est en quelque sorte "responsable" du gâchis de la PSP .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news