Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous dites cela seulement parce que vous possédez déjà une psp en CF et que vous ne serez pas concerné .
ce qui me fait le plus rire c est les posts du genre DA tue la PSP etc ...
et dans la signature des posteur on peu lire PSP en CF
je Downgrade PSP etc ...
Franchement comme le disait Coluche : "Je me marre"![]()
![]()
c'est vrai que c'est paradoxal

Dernière édition par Invité le 21 Juil 2008, 15:40, édité 1 fois.
-
picaljean_1
Moi ce qui me fait peur, c'est que si cette news s'avère vraie...
Le prix des PSP d'occasion/neuve pandorisable risque bien d'exploser, tout comme le fut le cas des jeux GTA/Lumines en leur temps...
Le prix des PSP d'occasion/neuve pandorisable risque bien d'exploser, tout comme le fut le cas des jeux GTA/Lumines en leur temps...
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
je me rapelle quand 2002-2003 un jeux de console ou pc en moyenne coutait 20€ 30 € maximum mais la je vois des jeux sur ps3 qui coutent 70 € vous trouver ça normal vous et aussis un jeux PC ça coute 50 € environs. Donc mosi je dit on nous prends pour des pigeonspspdhm Wrote:JB51 Wrote:franchement ce n'est qu'une question de frike tous a sérieusement les jeux serait beaucoup moins persone n'aurait eu l'idée de la craké qu'il baisse déja le prix des jeux et vous verrez beaucoup de personne en acheterons plus et plus souvent et on évitera de les crakés le psp mmoi le premier
oui a 40EURO L'UMD il faut aitre le fils de sarko pour s'acheter un jeux a chaque sortibon a+ les gars
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
indaman Wrote:Moi ce qui me fait peur, c'est que si cette news s'avère vraie...
t'inquiet fait confiance a DA et autres DEVS
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
moi je trouve que ça serai une bonne chose,franchement y'en a qui crient au coup de gueule mais ça ne rime à rien,une entreprise se doit de faire des profits,pas de profits=perte...à votre avis avec quoi les employés de ces compagnies sont-ils payés??pirater,c'est voler,c'est envoyer des gens aux chommage,et si Sony creer des jeux c'est normal qu'ils ne veuillent pas qu'on se les approprient sans payer,à leurs place je suis sur que vous auriez été moins tolérents,qu'on s'accapare votre oeuvre sans la payé...franchement c'est déguelasse !!!
et que ça n'en déplaise à certains,Dark Alex signe quand meme le déclain de la PSP,car si vous dites qu'en paralleles vous achetez vos jeux,alors dites lui d'arreter de mettre le loader d'ISO (puisque vous en avez rien à faire...QUE VOUS DITES)
et que ça n'en déplaise à certains,Dark Alex signe quand meme le déclain de la PSP,car si vous dites qu'en paralleles vous achetez vos jeux,alors dites lui d'arreter de mettre le loader d'ISO (puisque vous en avez rien à faire...QUE VOUS DITES)
-
jag011 Gamer Averti
jag011 Wrote:Dark Alex signe quand meme le déclain de la PSP,car si vous dites qu'en paralleles vous achetez vos jeux,alors dites lui d'arreter de mettre le loader d'ISO (puisque vous en avez rien à faire...QUE VOUS DITES)
Pour pouvoir continué a lire no dump de jeu tu a tout compris toi ... en reflete ton avatar

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France