Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alcapon8 » 21 Juil 2008, 16:06

world-wide-web Wrote:pour sa ya des demo

Oui, mais il y en a très peu.
Ils devraient en faire beaucoup plus.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar wiilow » 21 Juil 2008, 16:07

Coool, les démos d'un level..

Bref, je citais une possibilité parmi d'autres.

Personnellement vive le CF, car, les jeux PSP, j'y jouent même pas, pour moi, c'est musique, vidéos ( merci LEFBE :wink: pour son soft Unlimited), et homebrews.

C'est dit.
wiilow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lolo

Message non lupar alcapon8 » 21 Juil 2008, 16:08

Urza Wrote:oui ou les tests sur http://www.jeuxvideo.com (dsl pour la pub).

Jeuxvideo.com notent mal les jeux.
Pour avoir de bons tests, il faut mieux aller sur Gamekult.com

Stoppons le HS.
@+
Dernière édition par leechaolin le 21 Juil 2008, 16:08, édité 1 fois.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GaaraPauleta » 21 Juil 2008, 16:08

Sony est encore sur la défensive et prépare toujours de nouveaux procédés pour contrer l'underground. Malheureusement, je pense qu'après une étude de ces cartes mères, elles seront pandorisables...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wiilow » 21 Juil 2008, 16:10

world-wide-web Wrote:pour sa ya des demo

ps essay ma te me raconter que c est pour tester

une foi que ta le jeux sur ta ms sa metonerai que tu va te l´achetez

Non, j'achète pas, puisque je joue pas...ah si, j'aurais pu acheter GTA.
Faut dire les choses t'as raison.
wiilow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jag011 » 21 Juil 2008, 16:10

lolo8mo Wrote:
jag011 Wrote:moi je trouve que ça serai une bonne chose,franchement y'en a qui crient au coup de gueule mais ça ne rime à rien,une entreprise se doit de faire des profits,pas de profits=perte...à votre avis avec quoi les employés de ces compagnies sont-ils payés??pirater,c'est voler,c'est envoyer des gens aux chommage,et si Sony creer des jeux c'est normal qu'ils ne veuillent pas qu'on se les approprient sans payer,à leurs place je suis sur que vous auriez été moins tolérents,qu'on s'accapare votre oeuvre sans la payé...franchement c'est déguelasse !!!
et que ça n'en déplaise à certains,Dark Alex signe quand meme le déclain de la PSP,car si vous dites qu'en paralleles vous achetez vos jeux,alors dites lui d'arreter de mettre le loader d'ISO (puisque vous en avez rien à faire...QUE VOUS DITES)

MDR :lol: me dit pas que t'en a jamais profité !

Au fait, c'est aussi une possibilité d'essayer le jeu AVANT de l'acheter.

Ou encore : heureusement qu'on peut les tester gratuitement pour se dire, ouf heureusement que je l'ai pas acheté !

Et oui, ça sert aussi à ça.

et pourtant c'est la vérité,mon oncle travaille dans le jeu vidéo et chaque mois j'ai tout les jeux que je veux en exclusivité...mais sur ce point je ne peut pas etre objéctif je l'avoue!!!

c'est juste que je pense tjr aux employés et ça m'atriste que je m'en bats les c**** de Sony mais quand le profits ne vient pas c'est eux qui paye !!!
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar picaljean_1 » 21 Juil 2008, 16:12

faut pas s'en faire pour sony ac les teles les consolles et tout et tout ils ont des milliards en poche :lol:

(2 messages et je monte en grade! 8) )
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 16:14

dumper son jeu acheté legalement est tout a fait légal: il est donc legitime de pouvoir les lires. je vois que certain qui propose des passage en cf par mp se plaignent du lancement d'iso: cela veut dire qu'ils refusent de passer les psp en cf au personne susceptible de lancer des isos "illegalement" obtenus? foutage de gueule de père la morale se voilant la face. les cf sont la meilleure chose que la psp pouvait un jour obtenir: combien d'entre vous l'aurais acheté si cela n'était pas possible? De plus, n'allez pas croire que SONY ai besoin de votre aide ou de votre soutient(brebis+grand mechant loup=benefices). Les editeurs refusent de créer des bons jeux car ils presentent un mauvais rapport "tps passé à la conception/bénéfices".Messieurs préférent cibler les casuals gamers de la ds.
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bal12452 » 21 Juil 2008, 16:16

Vincent83300 Wrote:je me rapelle quand 2002-2003 un jeux de console ou pc en moyenne coutait 20€ 30 € maximum mais la je vois des jeux sur ps3 qui coutent 70 € vous trouver ça normal vous et aussis un jeux PC ça coute 50 € environs. Donc mosi je dit on nous prends pour des pigeons

Sur PC je me souviens pas, mais sur console les jeux à plus de 500 francs (76,22€ hein) c'était très courant, et on peut même dire que compte tenu de l'inflation, les prix sont plus bas qu'à l'époque...

Tss !
bal12452 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wiilow » 21 Juil 2008, 16:17

yop32 Wrote:dumper son jeu acheté legalement est tout a fait légal: il est donc legitime de pouvoir les lires. je vois que certain qui propose des passage en cf par mp se plaignent du lancement d'iso: cela veut dire qu'ils refusent de passer les psp en cf au personne susceptible de lancer des isos "illegalement" obtenus? foutage de gueule de père la morale se voilant la face. les cf sont la meilleure chose que la psp pouvait un jour obtenir: combien d'entre vous l'aurais acheté si cela n'était pas possible? De plus, n'allez pas croire que SONY ai besoin de votre aide ou de votre soutient(brebis+grand mechant loup=benefices). Les editeurs refusent de créer des bons jeux car ils presentent un mauvais rapport "tps passé à la conception/bénéfices".Messieurs préférent cibler les casuals gamers de la ds.

Entièrement d'accord.
wiilow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news