Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
sérieux moi je dis ,foutez la paix a sony , ils sortent une psp non pandorisable et DA et co vont se casser le cul pour faire le contraire ... j'ai rien contre eux mais voilà si ils veulent que les jeux de psp continus de faire de bonne ventes faut arrêter ça quoi ( sisi , personne a acheter god of war a mon carrefour ...)
Et faut arrêter les petites excuses genre ouai je vais cracker ma psp pour utiliser des homebrews , ok ya peut etre des gens qui font ça (3% des gens et encore) mais on sait tous que c'est pour jouer aux jeux piratés ...
La psp perd de plus en plus de son charme depuis qu'elle est hacké c'est triste ...
Et faut arrêter les petites excuses genre ouai je vais cracker ma psp pour utiliser des homebrews , ok ya peut etre des gens qui font ça (3% des gens et encore) mais on sait tous que c'est pour jouer aux jeux piratés ...
La psp perd de plus en plus de son charme depuis qu'elle est hacké c'est triste ...
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
moi je sais que ma nouvelle PSP blanche est non pandorisable elle a pu etre downgrader avec mon ancienne psp mais impossible de pandorisé !!
enfin bon on fait avec ^^
enfin bon on fait avec ^^
-
gerome4413 Gamer du Dimanche
Moi aussi j'ai pandorisé une psp recement et lorsque avec cette nouvelle psp en CF j'ai voulu pandoriser une autre psp, ben niet impossible.
Psp Black 1-50 (TA-82) ->3.04OE-A ->3.52 M33-4 ->3.72M33-4-> 3.80M33-5 >>3.90M33-2 + MS4Go + GPS
-
imfloflo Gamer du Dimanche
J'espère que c'est de l'INTOX !! Mais j'suis sur que la Team M33/GEN etc ... vont trouver un remède enfin j'espère ! De toute façon moi j'ai ma Slim et mes 2 fats donc aucun souci à ce niveau je suis assuré jusqu'à l'arrivé d'une PSP Extra Slim&Lite 

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
Faut arreter d'etre parano sur le téléchargement aussisUrza Wrote:Faut arrêter de télécharger des jeux. Evil or Very Mad
Faut arrêter de donner aux gens la possibilité de les lire c'est tout !
-
vincentimes833 Gamer Hardcore