Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar picaljean_1 » 21 Juil 2008, 16:17

moi je dump les jeux de mes potes pour pas les acheter et mes potes font pareil avec moi.
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar alcapon8 » 21 Juil 2008, 16:18

picaljean Wrote:moi je dump les jeux de mes potes pour pas les acheter et mes potes font pareil avec moi.

C'est comme si tu les téléchargeais.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Hahael » 21 Juil 2008, 16:19

Blah blah...

Nintendo et ses consommateurs ne se plaignent pas eux (cf DS et Wii). Pc et console microsoft non plus. Ou du moins pas autant. Et j'en passe...

Alors que les consoles sont piratables et les jeux sont tout aussi bien téléchargeables, Nintendo ne pleurent pas et les consommateurs non plus.

Effectivement le téléchargement c'est moche mais faudrait peut être relativiser.

Sony fait ce qu'il veut et on subit. C'est comme ça !!!

C'était juste pour ne rien dire...
Hahael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 16:20

jag011 a écrit:
moi je trouve que ça serai une bonne chose,franchement y'en a qui crient au coup de gueule mais ça ne rime à rien,une entreprise se doit de faire des profits,pas de profits=perte...à votre avis avec quoi les employés de ces compagnies sont-ils payés??pirater,c'est voler,c'est envoyer des gens aux chommage,et si Sony creer des jeux c'est normal qu'ils ne veuillent pas qu'on se les approprient sans payer,à leurs place je suis sur que vous auriez été moins tolérents,qu'on s'accapare votre oeuvre sans la payé...franchement c'est déguelasse !!!
et que ça n'en déplaise à certains,Dark Alex signe quand meme le déclain de la PSP,car si vous dites qu'en paralleles vous achetez vos jeux,alors dites lui d'arreter de mettre le loader d'ISO (puisque vous en avez rien à faire...QUE VOUS DITES)

=> meme avec le piratage, la psp est largement rentable (sinon il n'y aurait jamais eu de slim) alors t'en fais pas pour les employés de chez SONY.Pour ce des editeurs à la rigueur...
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar picaljean_1 » 21 Juil 2008, 16:20

yop32 Wrote:dumper son jeu acheté legalement est tout a fait légal: il est donc legitime de pouvoir les lires. je vois que certain qui propose des passage en cf par mp se plaignent du lancement d'iso: cela veut dire qu'ils refusent de passer les psp en cf au personne susceptible de lancer des isos "illegalement" obtenus? foutage de gueule de père la morale se voilant la face. les cf sont la meilleure chose que la psp pouvait un jour obtenir: combien d'entre vous l'aurais acheté si cela n'était pas possible? De plus, n'allez pas croire que SONY ai besoin de votre aide ou de votre soutient(brebis+grand mechant loup=benefices). Les editeurs refusent de créer des bons jeux car ils presentent un mauvais rapport "tps passé à la conception/bénéfices".Messieurs préférent cibler les casuals gamers de la ds.

quand j'ai eu ma psp a noel j'ignorait l'existence des CF alors ce que tu dit c est pas le cas de tout le monde
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar world-wide-web_1 » 21 Juil 2008, 16:20

tu veux savoir moi quand j´ai acheter la psp je savait pa qu on prouvai jouer a des jeux telecharger

j etai la avec ma 2.71 et je lancer l´eloader pour jouer au hombrew

un jour j´ai voulu downgrader et c est la que j´ai entendu pour la première foi parler de cf
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 16:22

quand j'ai eu ma psp a noel j'ignorait l'existence des CF alors ce que tu dit c est pas le cas de tout le monde

=>Jamais dit le contraire
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stfable » 21 Juil 2008, 16:26

non :cry: ces vrai regarder http://********** :lol:

Edit SerialZ
stfable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fableponk » 21 Juil 2008, 16:26

esperons que ca soit faux :!:
Fableponk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcapon8 » 21 Juil 2008, 16:27

stfable Wrote:non :cry: ces vrai regarder ************* :lol:

Ce lien est interdit. :wink:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jag011 » 21 Juil 2008, 16:27

yop32 Wrote:
=> meme avec le piratage, la psp est largement rentable (sinon il n'y aurait jamais eu de slim) alors t'en fais pas pour les employés de chez SONY.Pour ce des editeurs à la rigueur...

ohhh Sony si elle fait 1 milliard de recette au lieu de 1.2 pour eux c'est etre dans le rouge ,regarde plutot http://news.tageblatt.lu/news/120/ARTICLE/1400/2008-07-18.html
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news