Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar D4rkSh4doW » 21 Juil 2008, 14:32

Pareil lol j'ai acheter ma Slim Samedi dernier elle est en 4.01 M33-2 donc moi j'ai plus de soucis a me faire :p
D4rkSh4doW Gamer Débutant

Message non lupar didi64 » 21 Juil 2008, 14:32

Et ils ont raison !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentimes833 » 21 Juil 2008, 14:34

Moi j'ai acheter une slim en juin.
je ne peut pas creer de batterie pandora mais je peut installer un CF desssus avec une pandora
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar didi64 » 21 Juil 2008, 14:36

Enfaite j'suis plutot d'accord avec ce que tu dis ! Les jeux se vendent de moins en moins ... Les developpeurs veulent plus sortir de jeux donc si Sony arrivé à coincé les codeurs etc ... de nouveaux jeux sortiraient et ça serait franchement mieux
PSP Go ---> 6.20
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tristande33270 » 21 Juil 2008, 14:37

Quoi qu'il arrive les developpeurs trouveront une solution :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar didi64 » 21 Juil 2008, 14:39

Oui mais il faudra bien qu'un jour ils soient coincés et que Sony arrive à reprendre le dessus non ?
PSP Go ---> 6.20
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 21 Juil 2008, 14:41

Méme si c est une rumeur, sa vas arriver un jour ou l' autre ....
Puis faux arreter de blamer sony, c' est eux qui on crée la psp, et on leur jette tout desus des qu' ils essaye de faire des protections ...
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 21 Juil 2008, 14:41

shadow77340 Wrote:sérieux moi je dis ,foutez la paix a sony , ils sortent une psp non pandorisable et DA et co vont se casser le cul pour faire le contraire ... j'ai rien contre eux mais voilà si ils veulent que les jeux de psp continus de faire de bonne ventes faut arrêter ça quoi ( sisi , personne a acheter god of war a mon carrefour ...)

Et faut arrêter les petites excuses genre ouai je vais cracker ma psp pour utiliser des homebrews , ok ya peut etre des gens qui font ça (3% des gens et encore) mais on sait tous que c'est pour jouer aux jeux piratés ...

La psp perd de plus en plus de son charme depuis qu'elle est hacké c'est triste ...

Ca depend des points de vues de chacun.... Ok y en a peut être qui se voilent la face en disant qu'ils ne dl pas de jeux psp mais moi sincerement des isos psp j'en ai zero sur mon disque dur et pourtant j'ai une psp equipé d'un Custom Firmware (à part l'iso de TOE dumpé par mes propres soins pour pouvoir en profiter en FR :lol: ).
Alors ok je ne suis pas un Saint non plus puisqu'elle me sert entre autres à jouer aux emulateurs 8 et 16bits , mais bon là c'est du OSEF parce que les jeux ne rapportent plus rien aux editeurs.
Alors oui y a des gens qui utilisent leur CF uniquement pour les homebrews et à mon humble avis y en à plus que 3% , car je connais enormement de personnes qui ont rêvé d'avoir une console nomade qui puisse faire autant de chose et surtout emuler autant de console de la gamme old school lol.
D'ailleur grâce à ces possibilités je n'ai même pas été obligé de m'acheter une GP2X...

Autre info aussi Sony Europe ont annoncé que les PSP piratés ne representait qu'une toute petite part du marché seulement et que ce n'etait pas le piratage qui etait en cause des mauvaises ventes des jeux mais surtout de la non motivation des devellopeurs qui preferent se tourner vers la DS qui touche un plus large public.
Secondo, l'autre raison qui fait qu'il n'y ai presque pas de jeux à se mettre sous la dent est qu'un jeu PSP est très cher à develloper , on parle de coût avoisinnant les coût d'un jeu ps2 , c'est d'ailleur pour cette raison que les devellopeurs sont assez frileux pour develloper des nouveaux jeux et qu'ils preferent souvent passer par la case portage/remake...

Donc voila arrêtons de dire que la cause vient des pirates , alors qu'elle vient principalement du manque de motivation des devellopeurs tout simplement :wink:

Message non lupar didi64 » 21 Juil 2008, 14:42

Nemrod Wrote:Méme si c est une rumeur, sa vas arriver un jour ou l' autre ....
Puis faux arreter de blamer sony, c' est eux qui on crée la psp, et on leur jette tout desus des qu' ils essaye de faire des protections ...

+100 ^^

Faut pas oublier que c'est eux qui l'on faite quand même et on a tendence quelques fois à l'oublier ça
PSP Go ---> 6.20
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news