Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa reviens toujours et encore au hacking ...
Yeah, it's fun !
Surtout que ceux qui disent : "Tan mieux sa arretera le piratage" c'est les premiers qui télécharge des iso lol ... essayez pas de prouver le contraire ce serai ridicule...
Pour en revenir a la rumeur ... ouais quand sony comprendra que les psp se vendent grace au CF's il aurons au moins 100 de QI, bah laissez les faire ... Il se rendrons bien compte de leur connerie et fillera une astuce a DaX pour passé la protection \o/
C'est cela se revelerai vrai, ce serai plus un opération : Touche pas a ma console, t'a vu j'ai mis des protection, c'est la mienne me la vole pas !-Sony
qu'une opération anti-piratage, sont jaloux chez sony, sont con aussi, mais c'est pas nouveau.
SONY always blind. Fools : GET A BRAIN !
(Ouais chuis en opération anti-sony ... enfin plutot anti qi d'huitre ... c'est pas différant j'aime bien sony mais en ce moment c'est brainless and cash)
Yeah, it's fun !
Surtout que ceux qui disent : "Tan mieux sa arretera le piratage" c'est les premiers qui télécharge des iso lol ... essayez pas de prouver le contraire ce serai ridicule...
Pour en revenir a la rumeur ... ouais quand sony comprendra que les psp se vendent grace au CF's il aurons au moins 100 de QI, bah laissez les faire ... Il se rendrons bien compte de leur connerie et fillera une astuce a DaX pour passé la protection \o/
C'est cela se revelerai vrai, ce serai plus un opération : Touche pas a ma console, t'a vu j'ai mis des protection, c'est la mienne me la vole pas !-Sony
qu'une opération anti-piratage, sont jaloux chez sony, sont con aussi, mais c'est pas nouveau.
(Ouais chuis en opération anti-sony ... enfin plutot anti qi d'huitre ... c'est pas différant j'aime bien sony mais en ce moment c'est brainless and cash)
-
Jay54_1 Gamer Maitre
yop32 Wrote:J'ai joué à FIFA 08 et ce fut une sacrée surprise^^
=> mauvaise la surprise j'espere
non bonne c'est un très bon jeu mais dommage qu'il soit dur^^
-
cibouletteux Gamer du Dimanche
Moi j'ai 3 PSP en officiel, je vis avec mais quand je lit tout les trucs qu'on peut faire avec un CF, j'aimerai bien passer ma PSP en CF, juste pour les Homebrews et les jeux PSX. J'ai un budget jeux videos et meme en CF je préfererais avoir l'UMD qu'un ISO qui prend le place sur la MS...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Jay54 Wrote:Sa reviens toujours et encore au hacking ...
Yeah, it's fun !
DAX n'aura pas besoin d'astuce de la part de sony je pense
-
yop32 Gamer Pro
bal12452 Wrote:Vincent83300 Wrote:je me rapelle quand 2002-2003 un jeux de console ou pc en moyenne coutait 20€ 30 € maximum mais la je vois des jeux sur ps3 qui coutent 70 € vous trouver ça normal vous et aussis un jeux PC ça coute 50 € environs. Donc mosi je dit on nous prends pour des pigeons
Sur PC je me souviens pas, mais sur console les jeux à plus de 500 francs (76,22€ hein) c'était très courant, et on peut même dire que compte tenu de l'inflation, les prix sont plus bas qu'à l'époque...
Tss !
ta peut eter raison car moi je ne jouais que sur PC et un jeu a 500 FRF ça m'étonnerais beaucoup
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
yop32 Wrote:adfzer Wrote:Vous saviez que la psp ,en officiel ou en cf, incitait le piratage de films ?
+1
C'est pas faux car c'est a peu prés le meme raisonnement
+1

-
vincentimes833 Gamer Hardcore