Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

indaman Wrote:world-wide-web Wrote:
Ce que tu montre c'est un 64DD.
Et ça permet pas de dumper les roms.
chute faut pa dire xD j´ai pa trouver de photo sur google alor j ai mit un autre truc xD
voila un vrai dumper xD

Dernière édition par Nuk le 21 Juil 2008, 17:23, édité 1 fois.
-
world-wide-web_1
SONY n est pas à blamer dans tout ça faut dire que sa politique n a jamais été d aider le hackage de la psp mais plustot de l arreter rappelez vous les premieres versions de gta et de lumines qui se sont vu retirées de la vente et la sortie de nouvelles cartes meres qui empechaient les downgrades (TA-82) ou la creation de pandora (TA-85 v2)
Et pour ceux qui critiquent DA et les CF en generale laissez moi rire mais que faites vous sur pspgen car je suis sur que la pluspart de ceux qui critiquent ne viennent pa sur pspgen pour connaitre les chiffres de ventes ou pour savoir comment on rajouter des leds à sa psp
Et pour ceux qui critiquent DA et les CF en generale laissez moi rire mais que faites vous sur pspgen car je suis sur que la pluspart de ceux qui critiquent ne viennent pa sur pspgen pour connaitre les chiffres de ventes ou pour savoir comment on rajouter des leds à sa psp
-
thas Gamer du Dimanche
didi64 Wrote:Oui mais il faudra bien qu'un jour ils soient coincés et que Sony arrive à reprendre le dessus non ?
J'vois pas pourquoi !
shadow77340 Wrote:La psp perd de plus en plus de son charme depuis qu'elle est hacké c'est triste ...
Elle perd de son charme depuis qu'elle est hackée ??????????
PUTA** viens pas sur PSPGEN si tu trouve qu'un Custom firmware c'est inutile et que soit disant "ça lui fait perdre son charme etc...."
Hého faut peut-être rappeler à certain(e)s que énormément de gens ont acheté leur PSP car un pote leur avait montré sa PSP crackée alors je pense très fort que SONY ne fait pas que perdre de l'argent là-dessus !!!!!
Arrêtez vos leçons de morale à 2 balles !!

Par ailleurs il y a aussi des gens (moi un peu) qui ne s'intéressent pas vraiment aux jeux (je n'ai pas le temps de jouer durant l'année) mais surtout aux homebrews et UTILITAIRES !!!
Merci

et désolé mais ça m'énerve les gens qui jouent les agent doubles (je me comprends) à dire à tout le monde "faites pas vos faux-culs et arrêtez de télécharger !"
Je suis conscient que je suis un peu aussi en train de le dire mais MOI j'ai pas dit que je suis un saint et que je n'ai jamais téléchargé le moindre jeu !
Je ne vise personne ; les citations c'était pour montrer la pensée du MOUTON TYPIQUE (dsl)

Edit :
thas Wrote:Et pour ceux qui critiquent DA et les CF en generale laissez moi rire mais que faites vous sur pspgen car je suis sur que la pluspart de ceux qui critiquent ne viennent pa sur pspgen pour connaitre les chiffres de ventes ou pour savoir comment on rajouter des leds à sa psp
+1 Carrrrrrrément d'accord avec toi !!!!!!!!!!
Dernière édition par titoune le 21 Juil 2008, 17:27, édité 1 fois.
-
404 Gamer du Dimanche
Re,
Je repose ma question car elle semble être passée inaperçue dans ce débat légal/No légal.
Pourriez vous m'éclairer sur le terme non pandorisable svp?
Cela voudrait dire qu'une psp non pandorisable ne peut pas être hackée ou qu'elle ne peut pas être utilisée pour hacker une autre psp?
Merci par avance.
Je repose ma question car elle semble être passée inaperçue dans ce débat légal/No légal.
Cela voudrait dire qu'une psp non pandorisable ne peut pas être hackée ou qu'elle ne peut pas être utilisée pour hacker une autre psp?
Merci par avance.
-
kewell_1 Gamer Débutant
blacklemon Wrote:didi64 Wrote:Oui mais il faudra bien qu'un jour ils soient coincés et que Sony arrive à reprendre le dessus non ?
J'vois pas pourquoi !shadow77340 Wrote:La psp perd de plus en plus de son charme depuis qu'elle est hacké c'est triste ...
Elle perd de son charme depuis qu'elle est hackée ??????????
PUTA** viens pas sur PSPGEN si tu trouve qu'un Custom firmware c'est inutile et que soit disant "ça lui fait perdre son charme etc...."
Hého faut peut-être rappeler à certain(e)s que énormément de gens ont acheté leur PSP car un pote leur avait montré sa PSP crackée alors je pense très fort que SONY ne fait pas que perdre de l'argent là-dessus !!!!!
Arrêtez vos leçons de morale à 2 balles !!![]()
Par ailleurs il y a aussi des gens (moi un peu) qui ne s'intéressent pas vraiment aux jeux (je n'ai pas le temps de jouer durant l'année) mais surtout aux homebrews et UTILITAIRES !!!
Merci
et désolé mais ça m'énerve les gens qui jouent les agent doubles (je me comprends) à dire à tout le monde "faites pas vos faux-culs et arrêtez de télécharger !"
Je suis conscient que je suis un peu aussi en train de le dire mais MOI j'ai pas dit que je suis un saint et que je n'ai jamais téléchargé le moindre jeu !
Je ne vise personne ; les citations c'était pour montrer la pensée du MOUTON TYPIQUE (dsl)
+1, un peu trop rouge mais +1 quand meme
-
yop32 Gamer Pro
adfzer Wrote:ces nouvelles psp ne pourront pas être "hackées"
Merci beaucoup.
Savez vous si ces consoles sont déjà sur le marché ou pas encore car j'envisage de m'en acheter une mais cela m'embeterai de ne pas pouvoir profiter de toutes ces capacités.
-
kewell_1 Gamer Débutant
kewell Wrote:Re,
Merci par avance.
Je pense que c'est "pas hackable" (insensible aux DDC)
-
yop32 Gamer Pro
kewell Wrote:adfzer Wrote:ces nouvelles psp ne pourront pas être "hackées"
Merci beaucoup.
Savez vous si ces consoles sont déjà sur le marché ou pas encore car j'envisage de m'en acheter une mais cela m'embeterai de ne pas pouvoir profiter de toutes ces capacités.
Ce n'est qu'une rumeur donc c'est pas sûre à 100%.
Et elles ne sont sûrement pas déjà sur le marché.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
kewell Wrote:adfzer Wrote:ces nouvelles psp ne pourront pas être "hackées"
Merci beaucoup.
On ne sait pas trop, mais à priori ces psp ne seraient pas encore en vente en France, vu qu'elles vont ariver de Chine un truc comme ça donc si tu vas chez par ex. Micromania tu peux prendre un pack (tu demandes depuis combien de temps il est en magasin et si il est assez vieux tu peux)
-
404 Gamer du Dimanche